Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le monde volcanique d'un Pokéfan enflammé
de FireWill

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Évolitions

Évoli et ses 7 évolutions font partie des Pokémons préférés des fans, pour leur côté à la fois mignon, grâcieux et puissant.


Le petit petit Pokémon évolutif a une structure ADN instable qui lui permet d'évoluer pour s'adapter à son environnement, notamment grâce aux radiations de certaines pierres.


Il évolue en Aquali grâce à une pierre eau. Ce Pokémon vivant au bord de l'eau possède une queue qui lui donne l'apparence d'une sirène, et comme son code génétique est identique à celui de l'eau il peut se fondre et disparaître dans l'élément liquide.


Il évolue en Pyroli au contact d'une pierre feu. Ce Pokémon possède dans son corps une flamme qui brûle en permanence, et après une bonne inspiration, il est capable de cracher des flammes à 1700 degrés. Il ébouriffe sa collerette pour abaisser sa température corporelle qui peut avoisiner les 900 degrés.


Il évolue en Voltali grâce à une pierre foudre. Chaque poil sur son corps se dresse quand il le charge en électricité, et les ions négatifs contenus dans sa fourrure créent un sifflement continu et strident. Il attaque en générant des décharges électriques avec tout son corps.

Il évolue en Mentali pendant la journée s'il est suffisament heureux. Il est dit que ce Pokémon développe des talents divinatoire pour protéger son dresseur, et il attaque avec un rayon partant de l'orbe rouge luisant sur son front. Son pelage a l'aspect et la texture du velours et il est si sensible qu'il peut détecter les vibrations de l'air et le temps qu'il fera.


Il évolue en Noctali pendant la nuit s'il est suffisament heureux. Quand la nuit tombe ou s'il est en colère, les anneaux sur son corps se mettent à luire, terrorisant ceux qui sont proches. Pour se défendre, ce rapide Pokémon émet un gaz empoisonné par les pores de sa peau. Il hante les ombres en quête d'une proie.


Il évolue en Phyllali en gagnant un niveau à proximité de la Pierre Mousse. Ce Pokémon utilise la photosynthèse comme une plante, ce qui est la raison pour laquelle il est toujours entouré d'air pur. Il a tendance à éviter le combat, mais dès que besoin il jette des feuilles et fait jaillir des lianes du sol pour attaquer.


Il évolue en Givrali en gagnant un niveau à proximité de la Pierre Glacée. Il attaque en faisant jaillir un rayon glacé de sa bouche et fait tomber des blocs de glace. Il gèle l'air ambiant et crée des petits cristaux de glace en suspension. Pour se protéger, il peur geler sa fourrure rendant ses poils aussi durs que des piquants.


QUELLE EST VOTRE ÉVOLITION FAVORITE?


Moi c'est Aquali, parce que je le trouve puissant, il m'a beaucoup aidé dans la version Vert Feuille. Et bon, il est plutôt grâcieux quoi avec sa queue de sirène, c'est un beau Pokémon, mon préféré du type Eau.
Article ajouté le Dimanche 28 Août 2011 à 21h59 | |

Commentaires

Chargement...