Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

idées en pagailles
de joey <3

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

foret double(numero 9 sur la carte)
Bon je reviens un peu au sujet principal, il faut dire que j'avais un peu abandonner en fait, enfin bon se soir je decrirais la forèt crystal:
-D'abord le theme du lieu, merci à la folle pour la musique :):
http://www.youtube.com/watch?v=l_rNqG-KzHg&NR=1

-I)géographie et historique:
Deja il y a trois zones dans ce lieu, la forèt en elle même, le lac bleue qui se trouve a peu pres au centre et la dark forest plus au nord, qui est une partie qui a été investit par des pokemons de types tenebres principalement, ce qui a donné lieu a de nombreux conflits entre les pokemons de la foret crystal et ceux qui on prit cette zone de force.
Ce lieu a une particularité qui lui vaut ce nom, en fait quand on est a l'intérieur de la forèt, on peut se rendre compte que la lumiere qui filtre des feuilles des arbres vire au bleue cristal justement.

-Dark forest:
Au abord de la dark forest ce trouve le temple dédié au pokemon légendaire darkrai, et a l'orée de cette zone la ville de nocturnia cité précedemment, ville abritant le champion de type ténèbre qui possede darkrai et vas assez souvent au temple pour etre tranquille car peu de gens entre dans la foret.
Le nom vient bien sur de la domination des pokémon ténèbres sur la forèt.

-Foret crystal:
Dans la forèt crystal elle même se trouve le fameux lac et quelques montagnes, dont une a coté du lac ou j'ais élue domicile mais ceci est une autre histoire, la region présente un labyrhinte de galeries et de tunnels qui s'etendent bien au dela de cette zone, et qui regorgent de mineraux rares et ayant de multiplent propriétés.
Mais ceci etant s'y aventuré n'est pas tres conseillé au vue de se que l'on peut y trouvé, et qui a malheuresement couté la vie a de nombreuses personnes s'y étant engagé.

-Lac bleu:
Le lac est assez profond et donne aussi acces a de nombreuses galeries, qui débouchent sur la mer plus au nord et dans les fleuves environnants.
On dit aussi que sa couleur est du a des cristaux tapissant le fond et lui donnant ce bleu si particulier.

-Climat/Infos générales:
Le climat de cette zone est tempéré et il y fait bon vivre, en hiver le climat est un peu froid tout de meme et peut atteindre -10° grand maximum, en été la température peut allez jusqu'à 30° mais ceci est assez rare du fait que les arbres raffraichissent la région, la pluviosité est equilibré ce qui evite les pénuries d'eau et/ou les inondations.
Le sol est riche en minéraux et fertile, donc il y a une grande variété de plantes, et donc par conséquent de pokemons également.

-II)PR(Pokémons répertoriés):
-dark forest:
Cette partie est en majorité habité par des pokémons ténèbres, on a ressensé des cornebres/corboss, absol, medhyena/grahyena, de rares spiritombs, evolis/noctali et quelques spectres, feuforeve/magireve, branette (les polichombr vivent principalement dans la balade des fantominus et viennent dans la forèt quand ils evolues), motisma (qui aiment entre autres faire disjonctés les appareils electriques des habitants de la ville de nocturnia).

-Forèt crystal/partie du lac bleu:
Cette zone est habité anuellement par une multitude de pokémons, plus ceux qui viennent y passé quelques moment ou simplement se désaltéré, ce qui est certain c'est que casiment toutes les espèces vivant dans la foret viennent s'y désaltéré donc point imanquable pour observé les pokémons ou les ressencés.
Bien sur ici je ne vais énuméré que ceux qui habitent la tout le temps ou qui y reste une bonne partie de leur vies.
donc deja ceux qui habitent plustot les berges du lac,on y trouve:
-une forte population de kaiminus/crocrodile/aligatueur qui eux sont bien sur plus rares cependant, il y a souvent des combats entre les males pour determiné qui est le chef du groupe.
Mais même si les combats sont assez feroces il n'y a jamais de blessé grave.
-Des ramollos, quand ils évoluent que se soit en flagadoss ou roigada ils quittent le lac a l'aide des canaux souterrains pour rejoindrent la mer ou les fleuves affluants se trouvant plus loin, beaucoup de pokémons ne vivent ici que lors de leur premiers stades car c'est un lieu tranquille et propice pour ce develloppé tranquillement, ce qui convient parfaitement au ramoloss il faut dire.
-Des aqualis, on ne sait pas d'ou viennent les évolis qui évoluent en aquali, et qui viennent ici élire domicile, cependant ces aquali n'on rien de spécial et sont une minorités dont on ignore beaucoup de choses, car ils sont tres discret et comme ils peuvent etre invisible sous l'eau, les étudier est une tache ardue.
-Une assez grande population de ptitards/tétarte/tartards/tarpaud(il y a 2 grands groupes de pokémon vivant au lac, eux et les kaiminus et cie), eux aussi vivent annuellement ici donc tout le temps, d'ailleurs l'endroit est assez propice a la relaxation notemment grace au chants des tarpauds qui se font entendre à la tombé de la nuit.
Ici les pokémons vivant dans le lac:
-Des magicarpes mais pour les léviators idem que pour les flagadoss/roigada, cependant c'est surtout parce que les aligatueurs parviennent a les ecrasés et donc ils partent pour semé le désordre ailleurs.
-beaucoup de poisirenes/poisoroy, mais des qu un couple est formé ils elisent domicile dans un des fleuves en passant par les canaux souterrains.
-Nénupiot/lombre/ludicolo, il y a une petite population car le groupe principale est situé dans les marais pluvieux(numero 5 au sud-ouest de la foret), ils n'on pas d'activités spécials mais le soir quand les tarpauds chantent, ils les accompagnent à la danse avec les lockpins de la forèt.
Apres pleins d'espece qui effectu des migrations en passant dans le lac pour changé de tunnel ou se reposé avant de reprendre la route et qui donc n'on pas grand intérèt a être détaillés.

-Forèt crystal/partie foret:
-il y vit des riolu qui restent dans la zone forestière jusqu'a leur evolution puis migrent vers les quelques montagnes de la forèt ou habitent donc les lucario.
-Des parecools/vigoroth/monaflemit, il y vit surtout des parecools et des monaflemit car les vigoroths migrent ailleurs le lieu leurs paressant surement trop calme a leur gout.
-Tediursa/ursaring, si ces deux la habitent dans le coin c'est qu'il y a automatiquement des aspicot/coconfort/dardargnan qui produisent du miel qui est chapardé par les tediursa retords et rusé, apres par contre ils sont plus inteligents que la moyenne a cause des chapardages des tediursa, ceci les a forcé a devenir plus alerte et plus inteligent, de même pour les tediursa donc c'est un peu sans fin, c'est l'évolution quoi(par contre avantage, ceux la sont capable de distingué un ennemi d'une personne qui ne fait que passer XD).
-la nuit on y trouvent des hoothoots/noarfang qui patrouillent un peu partout a l'affut de leur repas potentiel, se qui implique qu'il y vit des chenipottes/blindalys/armulys/papinox/charmillon qui vont et viennent a leurs occupations qui ne changent vraiment quelque soit la région, mise a part les figures dans le ciel a l'aurore ou au crépuscule, sa dépend si se sont les charmillon ou les papinox aussi.
-Laporeilles/lockpin, ils sont l'auteur de nombreux spectacles aux abords du lac quand les tarpauds se mettent a chanté, eux ils accompagnent a la danse, mais ils vivent dans la forèt.

Voila c'est a peu pres tout, merci a ceux qui auront lus jusqu'au bout et j'espere de tout coeur que sa leur aurat plus^^.
Article ajouté le Mercredi 07 Avril 2010 à 01h22 | |

Commentaires

Chargement...