| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thoranix Administrateur

|
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
| -Kach- a écrit: | | Bauksairium a écrit: | Il me semble qu'il faut suivre un CFA pour exercer ce métier .  |
Euh, désolé, mais je sais pas ce que c'est le CFA, oui je sais je suis un inculte après la 3 ème pour ce qu'il faut faire X) |
Le CFA (Centre de Formation d'apprentis) te permet de poursuivre tes études mais en alternance c'est-à-dire une semaine tu fera cours et l'autre semaine tu sera en entreprise par exemple.
L'avantage de cette formation c'est que tu appliques immédiatement la théorie enseigné en cours à la pratique appliqué en entreprise.
Mais après c’est à toi de trouver une entreprise sinon ton inscription ne sera pas validé prévois donc une filière générale ou professionnelle. _________________
 |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
OMG ! La fin du monde 2 jours après la rentrée !  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment... |
|
|
 |
Cash' Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| lil-red93 a écrit: | | -Kach- a écrit: | | Bauksairium a écrit: | Il me semble qu'il faut suivre un CFA pour exercer ce métier .  |
Euh, désolé, mais je sais pas ce que c'est le CFA, oui je sais je suis un inculte après la 3 ème pour ce qu'il faut faire X) |
Le CFA (Centre de Formation d'apprentis) te permet de poursuivre tes études mais en alternance c'est-à-dire une semaine tu fera cours et l'autre semaine tu sera en entreprise par exemple.
L'avantage de cette formation c'est que tu appliques immédiatement la théorie enseigné en cours à la pratique appliqué en entreprise.
Mais après c’est à toi de trouver une entreprise sinon ton inscription ne sera pas validé prévois donc une filière générale ou professionnelle. |
Okay, merci, là j'ai à peu près compris  _________________
Nourris-moi une fois par jour et inscris-toi !  |
|
|
 |
Mangeur de Porc Membre

Inscrit le: 11 Juin 2008 Localisation: qu'en sais-je ? Avertissements: 3/3
|
|
| Thoranix a écrit: | | Foutaises... |
nn c vré c tf1 ki la di _________________
y'a quoi |
|
|
 |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^ Avertissements: 0/3
|
|
| Roxas a écrit: | | Thoranix a écrit: | | Foutaises... |
nn c vré c tf1 ki la di |
Kikoolol! :p _________________ Mega quote! xD
Texte caché - cliquez pour afficher
| BlackRose a écrit: |
pbj² : Miam, 2 boules... de glace x3 |
| Silver_lugia a écrit: | Jai couché avec un bisounours et j´ai eu un orgasme.
|
| Hikari2000 a écrit: | J´ai lavé un anus artificiel pour un biscuit à la fraise.
Purée  |
|
|
|
 |
Black-Aveli Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: ...hum? -_- Avertissements: 0/3
|
|
ON VA TOUS MOURRRU!!! _________________ Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!!
/!\Jiraya devient Black-Aveli!/!\ |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Pokémon platine ne sera même pas sortie, NON ! ... _________________
 |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Ossecouure les Morruues nouus attakent !!! _________________
 |
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
Ce qui veut dire que je ne verrais jamais Walker en IRL bah tanpis  _________________
 |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
| Roxas a écrit: | | Thoranix a écrit: | | Foutaises... |
Mais TF1 dit souvent de la merde .
Je ne crois pas à cette apocalypse précoce, le seul risque encouru serait l'explosion du LHC ce qui endommagerait certainement les zones alentoures à l'usine . _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Créfa' Membre

Inscrit le: 14 Sep 2007 Localisation: Sulniac Avertissements: 0/3
|
|
| Bauksairium a écrit: | | Roxas a écrit: | | Thoranix a écrit: | | Foutaises... |
Mais TF1 dit souvent de la merde .
Je ne crois pas à cette apocalypse précoce, le seul risque encouru serait l'explosion du LHC ce qui endommagerait certainement les zones alentoures à l'usine . |
Je plussoie  _________________
Ce superbe kit est signé Plush' GG à lui!
Mickael Vendetta : le buzz le plus "classe" du monde mais rofl quoi
Dernière édition par Créfa' le Sam Sep 06 2008 à 14:39; édité 1 fois |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Vous avez conscience que le but est d'accélérer des particules plus petites qu'un atome ? On aura beau leur donner une énergie de 10 TeV, ca ne fera que 0.0000016 joule. Votre ordinateur a besoin de plusieurs centaines de joules chaque seconde.
La machine est immense parce qu'il faut un long tube, parce qu'il faut que ce tube soit vidé du maximum d'air possible et parce qu'il faut des aimants très puissants (qui fonctionnent à -270°C) pour faire tourner les particules. |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
| Oh que c'est dommage , j'ai un C.S le 12 . . . |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
| Thoranix a écrit: | | Foutaises... |
Ne sous-estime pas la puissance de Dieu!
rofl ben quoi, faut bien rire!
tfacon y'a une fin du monde qui est certaine, c'est quand toi tu meurs, vu que c'est le néant (mais bon personne n'est jamais revenu d'entre les morts pour me le dire, donc je polémique pas).
sred: thx, you too!
fly: j'ai signé pour toi! (et mets le mp que je t'ai envoyé dans délation please, ben oui, elle m'a raconté ses vacances, donc j'ai répondu a la urd! )
edit: ah oui, j'ai oublié de vous dire, j'ai chopé le pokerus en rejouant a saphir, ca a commencé avec airmure et puis toute l'équipe s'est fait contaminé apres un combat
il reste juste un petit point noir a coté du sexedu poke une fois qu'il est parti, mais j'ai gardé un tenefix qui était dans mon équipe a ce moment dans mon équipe, dans le pc, il bouge pas!
need screen? I need numérique!  _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de F a écrit: | Spoilers: The PS3 is the cheapest current console to equip to the standard usable point.
PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets) |
|
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
| Muumageek a écrit: | | Thoranix a écrit: | | Foutaises... |
Ne sous-estime pas la puissance de Dieu! |
Du CERN  |
|
|
 |
Brybry Rédacteur

|
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Mouais muuma, toujours est-il que je préfère que tu me répondes "à la muuma" la prochaine fois... _________________
 |
|
|
 |
Black-Aveli Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: ...hum? -_- Avertissements: 0/3
|
|
j'etait sceptique a l'idée de "la fin du monde le 10" mais apres les explications de thor, c'est plus clair  _________________ Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!!
/!\Jiraya devient Black-Aveli!/!\ |
|
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Dites... J'ai eu une envie d'aquarium (j'vais revendre l'armoire à fève pour le mettre à la place...), mais il faut des poissons d'eau froide... A part le fidèle, mais quelque peu classique, poisson rouge, y'a quoi comme espèce qui peut conoliser un aquarium d'eau froide? (autre qu'un requin blanc, contrairement à la suggestion de Saran ) _________________
|
|
|
 |
|