| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
salut a tous, je ne fais que passer!
bon ben rien de nouveau, les cours sont hyper simple du coup, c'est que du rabachage du passé, comme quoi le bagage est pas perdu, c'est le principal.
et je prévois de m'acheter un portable qui marche!
donc en attendant la suite, le retour du muuma sur internet, l'apprentissage du java, le permis et une peluche fly qui fait ayaaah quand tu appuie sur son ventre, je vous dit a plus!  _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de F a écrit: | Spoilers: The PS3 is the cheapest current console to equip to the standard usable point.
PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets) |
|
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Je n'ai pas autorisé la production de peluches à mon effigie qui font "ayaah" quand on leur appuie sur le ventre  _________________
 |
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
Bonjour mumu.  _________________ Maybe I'm a lion...
| Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit: | | C'est une pure copie de Pokemon |
|
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Somewhere I belong... Avertissements: 2/3
|
|
J'veux la peluche.  _________________
Merci à king of shadow.  |
|
|
 |
miles Membre

Inscrit le: 26 Mai 2008 Localisation: avec sonic Avertissements: 1/3
|
|
moi aussi! _________________
Cherche des joueurs de Metal Gear Solid. Si vous y jouez "MP" ! |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
Personnellement, je préfèrerais avoir celle qui a servi de modèle pour la peluche... *Je ne vais quand même pas acheter de la camelote * _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment... |
|
|
 |
Milko Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Ou se trouve le chan ? _________________
Milk/Fight-man/Milko ! |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
| Muumageek a écrit: | salut a tous, je ne fais que passer!
bon ben rien de nouveau, les cours sont hyper simple du coup, c'est que du rabachage du passé, comme quoi le bagage est pas perdu, c'est le principal.
et je prévois de m'acheter un portable qui marche!
donc en attendant la suite, le retour du muuma sur internet, l'apprentissage du java, le permis et une peluche fly qui fait ayaaah quand tu appuie sur son ventre, je vous dit a plus!  |
Tu vois j'me faisais pas trop de soucis pour toi rien est perdu, j'suis heureux que tout va le mieux pour toi en espérant que tu réussisses tes années d'études dans de bonnes conditions et que tu puisses enfin travailler dans le taff que tu souhaites réellement faire plus tard
Un poto du web qui croit en toi
Enfin moi un peu fustré pour l'infographie mais bon osef de my life  _________________
 |
|
|
 |
Virgule' Membre

|
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Somewhere I belong... Avertissements: 2/3
|
|
Rofl, pas chanceux toi, ça m'arrive tout les soirs.  _________________
Merci à king of shadow.  |
|
|
 |
Créfa' Membre

Inscrit le: 14 Sep 2007 Localisation: Sulniac Avertissements: 0/3
|
|
Gardenspirit : pendant l'été a moi aussi ca met arriver souvent .
Et sinon une peluche pour moi aussi  _________________
Ce superbe kit est signé Plush' GG à lui!
Mickael Vendetta : le buzz le plus "classe" du monde mais rofl quoi |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
http://www.digitalmajority.org/forum/t-85894/edps-confirms-the-possibility-of-a-soviet-internet _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Cash' Membre
|
|
Voilà, chers bipiens, j'aimerais faire comme métier toilletteur pour chiens. Le seul problème, c'est que j'en ai jamais eu X)
Est-ce que ca pourrait le faire ? (j'adore les chiens ) _________________
Nourris-moi une fois par jour et inscris-toi !  |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
Y a pas de problème, normalement
Tu n'es pas obligé d'avoir un chien pour faire toiletteur pour chien  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment... |
|
|
 |
Cash' Membre
|
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
Il me semble qu'il faut suivre un CFA pour exercer ce métier .  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
| Froggy25 a écrit: | | http://www.digitalmajority.org/forum/t-85894/edps-confirms-the-possibility-of-a-soviet-internet |
Oputin, j'ai lu que la premiere quote pour l'instant et j'ai déjà plus envie de lire la suite =x _________________ Maybe I'm a lion...
| Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit: | | C'est une pure copie de Pokemon |
|
|
|
 |
Cash' Membre
|
|
| Bauksairium a écrit: | Il me semble qu'il faut suivre un CFA pour exercer ce métier .  |
Euh, désolé, mais je sais pas ce que c'est le CFA, oui je sais je suis un inculte après la 3 ème pour ce qu'il faut faire X) _________________
Nourris-moi une fois par jour et inscris-toi !  |
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
|
 |
|