Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ZE topic HS, le deuxième
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 167, 168, 169 ... 281, 282, 283  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laqua-rium
Rédacteur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Aoû 30 2008 à 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

OMAGAD, ceci est mon 3.730ème message !! Rolling Eyes

A 16h, j'risque de passer l'un de mes meilleurs après midi depuis le début des vacs huhu

Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!

Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Sam Aoû 30 2008 à 01:49    Sujet du message: Répondre en citant

lil-red93 a écrit:
Pour GardenSpirit PAF

OMG.

Merci à king of shadow. Héhé
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Undertaker93
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 30 2008 à 02:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'crois avoir trouvé la fameuse perle rare Surprised

Texte caché - cliquez pour afficher

Ça confirme bien mes doutes concernant le quitte simultané de Thoranix et DDG Cool

99% difficile de faire mieux huhu Thoranix amant idéal
Modérateur wifi

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Aoû 30 2008 à 03:34    Sujet du message: Répondre en citant

lien je me fais chier =o.
No Name is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Undertaker93
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 30 2008 à 03:50    Sujet du message: Répondre en citant

No Name a écrit:
lien je me fais chier =o.

Arrow http://celebrite.aol.fr/calculette-amour.html

En faite faut tapper DDG pour avoir eu les 99% PAF c'est juste que ça le fait mieux quand je mets le pseudo en entier %D
Modératrice

MessagePosté le: Sam Aoû 30 2008 à 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

les ravages des vacances trop longues...
marre des flood sur les 3/4 des topics
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galladium
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 30 2008 à 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

lil-red93 a écrit:
Pour GardenSpirit PAF

Mouahaha, tout simplement énorme . :')
Dark-Fire
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 30 2008 à 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qui ai fait pour le truc de froggy et marmoutte huhu

Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu
Dark-Fire is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 30 2008 à 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

lil-red93 a écrit:
Ça confirme bien mes doutes concernant le quitte simultané de Thoranix et DDG Cool

99% difficile de faire mieux huhu Thoranix amant idéal

On est grillés Embarassed
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Broly
Membre

Localisation: Entre un écran et un dossier de chaise (vous inquiétez pas, je trouverais mieux)
Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Sam Aoû 30 2008 à 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

urd-sama a écrit:
les ravages des vacances trop longues...
marre des flood sur les 3/4 des topics

Et vu qu'en plus Broly revient...

Je remarque qu'Izops est toujours aussi fier de savoir CC Rolling Eyes
Tu pourras commencer à me provoquer quand je te donnerai le feu vert, pour l'instant, j'ai pas envie.
Voilà, j'aimerais organiser une pétition pour le déban de BROLY 32, car il mettait de l'ambiance sur le forum, nous faisait rire; et un ban pour juste un petit débordement me paraît sévère et lui laisser une seconde chance ne serait pas une trop mauvaise idée. Je pense qu'il a compris ses erreurs et ne recommencera plus.

Moi vivant, ça n'arrivera jamais...

Voilà, tu as eu ta réponse, heureux ?

Je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent.

urd-sama a écrit:
j'étais la première à défendre broly, mais là c'est bien fait pour ses dents Very Happy

Je t'aime Urd In Love
Broly is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GardenSpirit
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 30 2008 à 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Génial ton site S-red. Very Happy

%D

Merci à king of shadow. Héhé
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dark-Fire
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 30 2008 à 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENDEZ
Si vous voyez bien, c'est Thoranix + dragondegRive
Donc, C'est fô

Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu
Dark-Fire is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Undertaker93
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 30 2008 à 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as bien lus ce que j'ai marqué huhu j'ai dit qua la base j'avais mis DDG comme pseudo et essaye et tu verra Héhé j'voulais mettre Dragondegivre pour faire cheat mais j'me suis fait owned par la faute %D
Modérateur

MessagePosté le: Sam Aoû 30 2008 à 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors, celle là, sinon huhu :

http://celebrite.aol.fr/Neoxys/Son+%E9go/p-calculette_name1/calculette_name2/calculette-amour.html?v=1220104096472

Ou encore :

http://celebrite.aol.fr/Enkable/Josiane+Balasko/p-calculette_name1/calculette_name2/calculette-amour.html?v=1220104315100

*s'envole*
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 30 2008 à 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

http://celebrite.aol.fr/Enkable/Leuphogre/p-calculette_name1/calculette_name2/calculette-amour.html?v=1220104516230
Rofl huhu

pkranger93
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 30 2008 à 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

http://celebrite.aol.fr/Brybry/Walker/p-calculette_name1/calculette_name2/calculette-amour.html?v=1220104679669

Surprised

EDIT : http://celebrite.aol.fr/Brybry/staff/p-calculette_name1/calculette_name2/calculette-amour.html?v=1220104831103

Luttons contre le Sred, et ses subordonné(e)s Yétistes Evil or Very Mad VIVE LE TAUPISME !!
c/c dans vos sign' :
Code:
[img]http://www.pixenli.com/images/1227993617050213700.png[/img]
pkranger93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark-Fire
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 30 2008 à 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

http://celebrite.aol.fr/Madonna/Thoranix/p-calculette_name1/calculette_name2/calculette-amour.html?v=1220104857656
http://celebrite.aol.fr/Milk/Thoranix/p-calculette_name1/calculette_name2/calculette-amour.html?v=1220104952073
%D j'adore

Galladium
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 30 2008 à 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Stop conneries là .
On ne joue pas avec les sentiments d'autrui . Surprised

De plus, on sait tous que ces types de lovetest sont bidons à 100 %
pkranger93
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 30 2008 à 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ou pas Surprised

Luttons contre le Sred, et ses subordonné(e)s Yétistes Evil or Very Mad VIVE LE TAUPISME !!
c/c dans vos sign' :
Code:
[img]http://www.pixenli.com/images/1227993617050213700.png[/img]
pkranger93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shym'
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 30 2008 à 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

http://celebrite.aol.fr/Mario/Peach/p-calculette_name1/calculette_name2/calculette-amour.html?v=1220105806723
http://celebrite.aol.fr/Mario/Daisy/p-calculette_name1/calculette_name2/calculette-amour.html?v=1220105922901

Mario trompe peach alors ?

Shym' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 167, 168, 169 ... 281, 282, 283  Suivante
Page 168 sur 283

Héberger une image :
Sauter vers: