| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Broly Membre

Inscrit le: 11 Juin 2008 Localisation: Entre un écran et un dossier de chaise (vous inquiétez pas, je trouverais mieux) Avertissements: 3/3
|
|
À tes souhaits pigloo.
Ma boîte MP va exploser, ayez pitié d'elle é_è _________________
| Froggy25 a écrit: | | Lamelune a écrit: | | Voilà, j'aimerais organiser une pétition pour le déban de BROLY 32, car il mettait de l'ambiance sur le forum, nous faisait rire; et un ban pour juste un petit débordement me paraît sévère et lui laisser une seconde chance ne serait pas une trop mauvaise idée. Je pense qu'il a compris ses erreurs et ne recommencera plus. |
Moi vivant, ça n'arrivera jamais...
Voilà, tu as eu ta réponse, heureux ? |
Je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent.
| urd-sama a écrit: | j'étais la première à défendre broly, mais là c'est bien fait pour ses dents  |
Je t'aime Urd  |
|
|
 |
Shaamekh K Membre

Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Visions oniriques... Avertissements: 0/3
|
|
Broly (ou est le 32?), j'te connais pas mais tu pourrais pas te faire un pseudo un peu plus original et classe ^_^" ? _________________
Euh... Mon appareil me dit que t'es un boulet.
« It casts a colossal shadow across a misty lake... as it soars through the sky... to reach it is no easy task. » |
|
|
 |
Broly Membre

Inscrit le: 11 Juin 2008 Localisation: Entre un écran et un dossier de chaise (vous inquiétez pas, je trouverais mieux) Avertissements: 3/3
|
|
Alors, dans l'ordre :
- dtcafàd
- non
Remarque : regarde ton pseudo et efface ton post... _________________
| Froggy25 a écrit: | | Lamelune a écrit: | | Voilà, j'aimerais organiser une pétition pour le déban de BROLY 32, car il mettait de l'ambiance sur le forum, nous faisait rire; et un ban pour juste un petit débordement me paraît sévère et lui laisser une seconde chance ne serait pas une trop mauvaise idée. Je pense qu'il a compris ses erreurs et ne recommencera plus. |
| urd-sama a écrit: | j'étais la première à défendre broly, mais là c'est bien fait pour ses dents  |
Je t'aime Urd  |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Somewhere I belong... Avertissements: 2/3
|
|
| Broly a écrit: | Tu as changé d'avatar O_O
Pas possible, j'ai du me tromper de forum... |
Vieux pervers.  _________________
Merci à king of shadow.  |
|
|
 |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^ Avertissements: 0/3
|
|
| GardenSpirit a écrit: | | Broly a écrit: | Tu as changé d'avatar O_O
Pas possible, j'ai du me tromper de forum... |
Vieux pervers.  |
POurquoi tu dis ça? _________________ Mega quote! xD
Texte caché - cliquez pour afficher
| BlackRose a écrit: |
pbj² : Miam, 2 boules... de glace x3 |
| Silver_lugia a écrit: | Jai couché avec un bisounours et j´ai eu un orgasme.
|
| Hikari2000 a écrit: | J´ai lavé un anus artificiel pour un biscuit à la fraise.
Purée  |
|
|
|
 |
GardenSpirit Membre

|
|
J'avais un avatar assez con.  _________________
|
|
 |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^ Avertissements: 0/3
|
|
| GardenSpirit a écrit: | J'avais un avatar assez con.  |
Tu me l'envoie par MP? XD _________________ Mega quote! xD
|
| Hikari2000 a écrit: | J´ai lavé un anus artificiel pour un biscuit à la fraise.
Purée  |
|
|
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
C'est Flora qui montre ses tits lolos  _________________
|
|
|
 |
Ai Enma Membre

|
|
| Cassy a écrit: | C'est Flora qui montre ses tits lolos  |
Euh...
*sors* _________________ Mega quote! xD
|
Purée  |
|
|
|
 |
GardenSpirit Membre

|
|
Son soutif pas ses tits!
Il fut un temps ou pokébip avait des avatars comme ça. Demande à Muuma et Urd.  _________________
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
vos gueules bordel
roxas> déjà fait (screenshot vista), cela dit le vieux va très bien pour lire les conneries ci-dessus ou pomper quelques animes _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu trois pages de flood à cause de Broly
Tu es allé jeté un coup d'oeil au topic des oscars ?
Ah, et :
| La dernière phrase que Broly 32 a écrit: | | Bordel, j'arrive pas à caser un double post |
C'est pas vraiment la classe, dans le genre citation ultime, tu trouves pas ?  _________________
 |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
Mais CACHAY vous!!!!!
Broly est là, on va mourir,il va encore essayer de bombarder des bombes sur le PiP
Il va tous nous tuer !!!!! _________________ Merci Cassy:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu |
|
|
 |
Broly Membre

|
|
| Noctali64 a écrit: | | La dernière phrase que Broly 32 a écrit: | | Bordel, j'arrive pas à caser un double post |
C'est pas vraiment la classe, dans le genre citation ultime, tu trouves pas ?  |
Tu plaisantes ?
C'est la classe totale
Personne n'aurait pu faire mieux...
Ou alors, proposez des idées  |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
Moi, j'ai mieux, "omg j'ai pas réussi a réavoir un averto " _________________ Merci Cassy:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Je sais pas ... Que la force soit avec toi à jamais, C'est vous le doc, doc, Cours Forrest, Attendre et espérer ...
Tout ça, ça a un peu plus de classe, tu trouves pas ? _________________
 |
|
|
 |
Broly Membre

|
|
Du calme les enfants, il suffit que je montre le bout de mon nez pour qu'une émeute se prépare...
Calmez-vous. Allumez de l'encens et prenez une tisane.
(C'est fou comme j'attise les foules moi ) _________________
Je t'aime Urd  |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
| Broly a écrit: | (C'est fou comme j'attise les foules moi ) |
Le tout sans prétention bien sur. _________________
Clique here.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Broly Membre

|
|
| poké goinfrex a écrit: | | Broly a écrit: | (C'est fou comme j'attise les foules moi ) |
Le tout sans prétention bien sûr. |
Evidemment, la prétention est quelque chose de pitoyable...
Imagine un instant une personne qui oserait signaler dans son pseudo et dans sa sign' qu'elle est irremplacable... Quelle honte ce serait  _________________
Je t'aime Urd  |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

|
|
Ou même une personne qui vanterait les mérites de ses énigmes dans sa sign, et qui ferait de la propagande pour son pokemon préféré ...
Ah, les jeunes, c'est plus ce que c'était, je vous le dis, ma p'tite dame ! _________________
 |
|
|
 |
|