| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moutte Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Je crois qu'il s'est battu au cyber café.
Mais passur . _________________
 |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
Muuma parle d'un poste d'Ordi si j'ai bien compris, il a dû la réserver puis il s'est pointé en retard, un keum avait déjà pris sa place .  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Somewhere I belong... Avertissements: 2/3
|
|
N'importe quoi, t'aurai du l'avoir dès le début.  _________________
Merci à king of shadow.  |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Mumu, les sales moutons faut pas te prendre la tête avec, ils en valent pas la peine... _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
Voila, j'ai une question Ordi:
J'ai mon windowws pro je sais pas combien, et voila, il lag beaucoup, mais j'ai beau avir le strict minimum, a chaque fois que je joue a dofus, au bout d'un certain temp, sa fini toujours par éteindre mon ordi...
Moi je pense que c'est parce que c'est un pro et qu'il n'a pas a subir autant de pression, mais ensuite....
2ième question Ordi ( toujours sur dofus, mais bon, faut que je sache sans faire plein de poste): j'ai mon Windows ( celui qui est sorti juste avnt Vista) et j'ai un problème sur doofus, ou plutot plusieur, de un, j'ai aps le son ( sa va, j'ai le CD des musique que j'ai eu a mon anniv) mais un autre plus embettant, je ne peut pas utilliser d'Emote, y compris s'assoir, aloirs sa me ruine...
Svp, réponder moi, je sais que c'est un peu sur dofus, mais le premier, sa me fait peur pour mon ordi... |
|
|
 |
Gallious Membre

Inscrit le: 27 Juin 2007 Localisation: Marseille 11° Avertissements: 0/3
|
|
Récapitulons :
Tu as Windows XP (Service pack 3 ?)
Quels sont tes "antivirus" ?
Quels sont tes Firewalls (Pare-feu)
La mémoire vive de ton ordinateur ?
La mémoire ?
Conseils :
Windows XP (Service pack 2 ou 3)
AntiVir, Spyware Terminator
Zone Alarm Free Firewall
2Go (Minimum 512 Mo)
100 Go (Pour XP)
Réinstalle Dofus en installant les "antivirus" et le pare-feu (Celui de Windows est mauvais). Fais clic droit sur le "setup" de Dofus (Fichier d'installation) et mets exécuter en tant qu'administrateur (Un truc du style). Si il y a encore problème, augmente ta mémoire vive avec des barrettes (Faire clic droit propriété sur Poste de Travail pour voir les stats de l'ordi). _________________ Blog sur Détective Conan
J'ai créé un site : http://lazer-team.fr.gd
Et son forum : http://Lazer-Team.1fr1.net |
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
Tu est intelligent XD
Merci des conseil , je vais essayer ^
Maisbon, j'ai norton version tout compris  |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
c'est quoi le "strict minimum"?
car au bout d'un certain temps et surtout d'installations diverses il est normal qu'un ordi se mette à buguer/ramer
essaye déjà bêtement une défragmentation
start > program > accessoires > outils système > défragmenteur _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
Reinstalle flash player pour dofus, et gallious, tu l'aides pas en lui conseillant d'installer 3 programmes de plus qui vont lui pomper sa RAM
Edit : Et "Norton tout compris" c'est censé être une blague foireuse ?  _________________ Maybe I'm a lion...
| Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit: | | C'est une pure copie de Pokemon |
|
|
|
 |
marcy Membre

|
|
Euh, sa fait quoi
Alors la j'ai fait le netoyage de la rentrée, tout les dosier temporaires :virée, tout les programe anexe, viré, et je vous dit, sa fait de la place , Tout les historique, virée.
On ne dirais pas, mais sa prend de la place...
Netbattle, viré ( sa prend beaucoup de place sur mon professionelle)
Toute les image offerte avec lordi viré, et tout le rest aussi d'ailleur: la il reste:
Word
Exel
Paint
Photophiltre
Dofus
YVB5 ( jeu de carte yugioh online)
Ma Webcam ( les dossier)
Et quelque petit dossier du boulot de mon père.
Je me demandais si j'achetait une clé USB de stockage, sa pourrait aller mieu ? |
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
Achete toi un disque dur externe, sauvegarde tes données importantes et formate, y a que ca de vrai sous windows... _________________ Maybe I'm a lion...
| Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit: | | C'est une pure copie de Pokemon |
|
|
|
 |
marcy Membre

|
|
Ok, je vais essayer
Et non, c'estpas une blague, il fait meme le café et épluche les patate , comme c'est pratique  |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
C'est du tout équipé que tu as dis moi. _________________
Clique here.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Gallious Membre

Inscrit le: 27 Juin 2007 Localisation: Marseille 11° Avertissements: 0/3
|
|
A la fin, tu en auras pour... 100 €
| SquallFinal a écrit: | | et gallious, tu l'aides pas en lui conseillant d'installer 3 programmes de plus qui vont lui pomper sa RAM |
Ben, c'était au cas où il est un petit virus, ou un root-kit. Après, s'il me dit qu'il a Norton tout compris, ben, il a du acheter sa version, alors qu'il n'installe pas les Antivirus. Mais bon, ce que je peux dire c'est que le disque dur externe (500 Go) n'est pas donné  _________________ Blog sur Détective Conan
J'ai créé un site : http://lazer-team.fr.gd
Et son forum : http://Lazer-Team.1fr1.net |
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
Sérieux faut changer d'anti-virus Norton est assez lourd qui de plus est une vraie passoire bref toutes les qualités requises pour éviter de le prendre %D _________________
 |
|
|
 |
Walker Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
j'aime bien Bit Defender et F-Secure  |
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
| Faut que je formate aussi tien |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
faut dire que le flash suce bien la RAM, mon vieux PC aime pas ça  _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Mangeur de Porc Membre

Inscrit le: 11 Juin 2008 Localisation: qu'en sais-je ? Avertissements: 3/3
|
|
jette ton ordi par la fenêtre et achètes en un autre.
(mais d'abord, jette ton ordi, si t'as pas les sous, tu peux te pendre) _________________
y'a quoi |
|
|
 |
Broly Membre

Inscrit le: 11 Juin 2008 Localisation: Entre un écran et un dossier de chaise (vous inquiétez pas, je trouverais mieux) Avertissements: 3/3
|
|
Je reviens conquérir mon territoire qu'est le topic HS, tremblez mwuhaha  _________________
| Froggy25 a écrit: | | Lamelune a écrit: | | Voilà, j'aimerais organiser une pétition pour le déban de BROLY 32, car il mettait de l'ambiance sur le forum, nous faisait rire; et un ban pour juste un petit débordement me paraît sévère et lui laisser une seconde chance ne serait pas une trop mauvaise idée. Je pense qu'il a compris ses erreurs et ne recommencera plus. |
Moi vivant, ça n'arrivera jamais...
Voilà, tu as eu ta réponse, heureux ? |
Je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent.
| urd-sama a écrit: | j'étais la première à défendre broly, mais là c'est bien fait pour ses dents  |
Je t'aime Urd  |
|
|
 |
|