| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
En meme temps, sans télé...c'est un peu chaud Et ca marche meme avec les pubs, qui ne veulent plus rien dire  _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
Walker Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
| Ben si c'est possible de vivre sans télé, je regarde que les infos et la météo en mangeant. |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Y a que ca d'intelligent Meme si la plupart des infos sont des mauvaises nouvelles. _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
Gold_Spiritomb* Membre

Inscrit le: 16 Juil 2008 Localisation: T'aimerais savoir? ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Ba moi je regarde des documentaires et à côté de ça,c'est des bêtises du genre Uggly betty ...xD _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
Et même pour les infos je vous recommande de visiter plusieurs sites web différents, car certains jouent sur l'actualité. Par exemple TF1 c'est de la merde  |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Ou bien ne regardez jamais la télé, c'est mieux  _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Baffan Membre

|
|
je cherche un gars qui aurait FF III sur ce forum. _________________ Je reviendrai un jour ... |
|
|
 |
Black-Aveli Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: ...hum? -_- Avertissements: 0/3
|
|
j'ai FF III  _________________ Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!!
/!\Jiraya devient Black-Aveli!/!\ |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Me too. Enfin, je sais pas si je me rappellerais de tout, mais je me rappelle d'un site où yavait la solution complete. _________________
 |
|
|
 |
Dragondegivre Modératrice des galeries

Inscrit le: 19 Jan 2008 Localisation: Reims Avertissements: 0/3
|
|
idem mais j'y joue plus  |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
| Walker a écrit: | | Ben si c'est possible de vivre sans télé, je regarde que les infos et la météo en mangeant. |
j'ai fais 2 ans sans tv, uniquement pour regarder des dvd
ben j'ai rien raté en fait...
maintenant elle est tout le temps allumée, histoire d'avoir un bruit de fond. _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
| Walker a écrit: | | Ben si c'est possible de vivre sans télé, je regarde que les infos et la météo en mangeant. |
+10
Et vive la radio  _________________
 |
|
|
 |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
zach Membre

|
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
| Citation: | | Lorsque des hommes se trouvent dans la même pièce qu'une femme, leurs hormones s'emballent, et ce qu'il s'agisse d'une femme attirante ou pas |
Fake lors de la remise des bulletins j'avais une vieille prof d'anglais de plus de 60 ans mes hormones étaient loin de s'emballer voir s'éterniser dans un profond sommeil %D bon après je sais pas si c'est la même chose pour Walker  _________________
 |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
| Citation: | | Lorsque des hommes se trouvent dans la même pièce qu'une femme, leurs hormones s'emballent, et ce qu'il s'agisse d'une femme attirante ou pas |
J'aime bien le "ou pas" .
Bref, ça prouve que les hommes sont des bêtes féroces et viriles .  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Féroces et dressées à baysay ouais  _________________
|
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Ce que je remarque surtout, c'est que des gens ont vraiment du temps à perdre en faisant des études sans interet. Pour moi, il me parait évident que le comportement d'un garçon ne sera pas le même s'il est avec une fille que s'il est uniquement avec des hommes ... _________________
 |
|
|
 |
Japan Membre

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: trou pommé...un miracle que j'aie l'adsl voyez vous %) Avertissements: 0/3
|
|
Ca dépend de son orientation sexuelle quand même  _________________
 |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

|
|
Ah, oui, je n'y avais pas pensé  _________________
 |
|
|
 |
|