Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ZE topic HS, le deuxième
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 146, 147, 148 ... 205, 206, 207  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noctali64
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très mal, de flooder sur le topic HS PAF
Dîtes donc, sur la photo, il me ferait presque peur, le sourire de votre chanteuse huhu

Noctali, faîtes vous enjoyauler !
Début du concours le 12 Octobre.
Noctali64 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SquallFinal
Rédacteur

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je floode pas, je dis bonjour une fois tous les 15 jours Sad
Sinon me suis racheté deux jeux GC : Sonic Gems Collection à 8€ et Medal of Honor payé par ma tante. Héhé
Manque plus qu'à trouver une nds à bon prix, un disque dur pour mon palm et un pantalon pour faire croire à ma mere que j'ai acheté des vetements.
Evil or Very Mad
lil-red93
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

SquallFinal a écrit:
Je floode pas, je dis bonjour une fois tous les 15 jours Sad
Sinon me suis racheté deux jeux GC : Sonic Gems Collection à 8€ et Medal of Honor payé par ma tante. Héhé
Manque plus qu'à trouver une nds à bon prix, un disque dur pour mon palm et un pantalon pour faire croire à ma mere que j'ai acheté des vetements.
Evil or Very Mad

Ahahahaha trop fort l'ecroc Razz tu me fais penser à mwoi %D
Pokémon platine te tente Razz mais tu n’as pas le jeu Huh no problèmo Wink en t’inscrivant sur ce site Yell tu aura peut être la chance de le gagner Mr. Green ainsi qu’une DSlite Cool alors n’attends plus l’ami Smile et inscrit-toi Year !!

Clic ici >>> Un seul clic et à toi tous les pokémon champion Héhé <<< Clic ici
lil-red93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silver_lugia
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a regardé intervilles hier soir ?

Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
Texte caché - cliquez pour afficher
Silver_lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka!
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

nan ci bidon moi j'ai regarder josephine ange gardien
Onizuka! is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noctali64
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, c'est d'un niveau plus élevé PAF
En fait, cette fille, elle a tous les pouvoirs imaginables, mais elle a seulement le droit de les utiliser à la fin de l'épisode, pour sauver tout le monde. Mais attention, pas avant, hein huhu

Au fait, on met un espace, après les virgules, édite ton pseudo, parce que là, ça fait tache.

Noctali64 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux sont bidons ...
Citation:
<Pikab00m> si tu te fie a squall t'es dans la merde

Walker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Walker a écrit:
Les deux sont bidons ...

+1
ca me fait penser que j'ai revu fort boyard l'autre jour, pitoyable...
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galladium
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Fort Boyard, c'est devenu minable d'années en années, l'audience chute d'ailleurs ...

C'était bien mieux sous Patrice Laffont .

Galladium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The-Pika
Rédactrice

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

+1
mal vieilli je trouve...
The-Pika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono123456789
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'il ya plus de bonne télé-realiter

Intervilles > Bidon

Fort boyard >De moins en moins Bien

Et je regarde QUE des tele-réaliter
Nono123456789 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

La télé, c'est plus ce que c'était Héhé

Ne parlons pas de la Famille en or, ou de Tout le monde veut prendre sa place Héhé Encore, Attention à la marche, ca passe...enfin c'est le moins pire Héhé
Rosabyss
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas de probleme avec ces trucs de ce genre car je regarde que des bon films et séries (lost,grey's anatomie).
Ah si je regarde Secret Story le vendredi soir c'est tout :p
Rosabyss is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Nono123456789 a écrit:
Et je regarde QUE des tele-réaliter

quand je vois que la jeunesse ne bouffe que ça, je me pose de sacrées questions sur l'avenir de l'Humanité Sad
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

La télé réalité n'apprend rien sur le monde, les gens sélectionnés sont pour la plupart des beauf' incultes ...
Citation:
<Pikab00m> si tu te fie a squall t'es dans la merde

Walker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Plus c'est con, plus ca marche, regarde Secret story par exemple Héhé Ou l'ile de la Tentation, ou tout est bidon Héhé

Sinon, les séries américaines (Dr.House, Prison Break, Earl...) seront les meilleures Héhé Il faut dire que nous, les Francais, on fait jouer la concurrence avec Joséphine ou Plus belle la vie huhu

Dernière édition par Dr.Snap le Mar Juil 22 2008 à 15:53; édité 1 fois
Dr.Snap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kalak
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Walker a écrit:
les gens sélectionnés sont pour la plupart des beauf' incultes ...

c'est bien pour sa qu'ils sont selectionné Rolling Eyes

merci mille fois à Cassy pour les kits Smile

kalak is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noctali64
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois, j'ai eu le courage de regarder Secret Story ... Mais franchement, je sais pas, ceux qui regardent, rassurez moi, c'est pour vous moquer de la débilité des participants, quand même ? Parce que je comrend pas comment on peut prendre ce type d'émission au sérieux ...

Et puis, s'insérer dans la vie privée des gens comme ça ... Mais quel interet, quoi ?

Après, ce que je me dis, c'est que même si j'ai trouvé ça nul, j'ai regardé jusqu'au bout. Il doit y avoir des milliers de gens comme ça, au fond, qui sont devant la télé pour être devant la télé. Mais c'est bien triste.

Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme Chasse&Peche, c'est nul, mais notre cerveau nous pousse à regarder jusqu'au bout comment le mec peche une truite Héhé

C'est eux, les truites huhu
Noctali64
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai ... Après, il doit y avoir un phénoméne chez les enfants.
Je regarde mes soeurs, elles peuvent regarder des émissions auxquelles elles ne comprennent rien, du moment qu'elles sont devant la télé, elles s'en fichent !
C'est l'attrait de l'écran, quoiqu'il y ait dessus.

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 146, 147, 148 ... 205, 206, 207  Suivante
Page 147 sur 207

Héberger une image :
Sauter vers: