| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thoranix Administrateur

|
|
| Le Wifidex va être étendu aux combats sauf que je vois pas très bien comment marcherait le "wifibattle"... J'attends vos propositions mais elles doivent être réalistes. |
|
|
 |
bedo/P€ Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Une annonce où on pourrait mettre nos horaires et nos jours de la semaine qu'on est disponible.
Avec si possible des règles à cocher que chacun voudra soummettre tel que les interdictions d'oobers, de semi-oobers, sleep cause etc.. _________________ Code Poké Diamant :
2706 9049 6841
Bedo
Code PBR :
5198 0931 8591
Bedo |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
| bedo a écrit: | Une annonce où on pourrait mettre nos horaires et nos jours de la semaine qu'on est disponible.
Avec si possible des règles à cocher que chacun voudra soummettre tel que les interdictions d'oobers, de semi-oobers, sleep cause etc.. |
En gros, on fait une carte pour chaque membre avec les horraires/jours de libre. _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
picsouli Membre
|
|
et aussi un lien pour les tournoi _________________ I love pokemon (allez bordeaux) |
|
|
 |
http://Fire.Fox// Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: Combat les boulets grace a FireFox Avertissements: 2/3
|
|
wifibattle:
voila ce serait bien la description du code ami et
des infos dans un tableux exanple:
combat:...(solo ou duo)
mode:...(niv.100 libre ou 50)
pokémon:...(legendaire admi ou pas ect...)
objet:...(objet admi et non-admi)
et des truk comme ca! _________________
 |
|
|
 |
bedo/P€ Membre

|
|
| BlackY a écrit: | | bedo a écrit: | Une annonce où on pourrait mettre nos horaires et nos jours de la semaine qu'on est disponible.
Avec si possible des règles à cocher que chacun voudra soummettre tel que les interdictions d'oobers, de semi-oobers, sleep cause etc.. |
En gros, on fait une carte pour chaque membre avec les horraires/jours de libre. | Oui c'est dans l'idée. Si c'est faisable bien sûr. _________________ Code Poké Diamant :
2706 9049 6841
Bedo
Code PBR :
5198 0931 8591
Bedo |
|
|
 |

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: Combat les boulets grace a FireFox Avertissements: 2/3
|
|
en tout il faut combiner ce que nous 3 avons dit! _________________
 |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Dans le profil de chaque membre, il y aurait une rubrique " wifibattle ", où chacun d'entre eux pourraient mettre leurs horaires, leur niveaux de jeux ect... comme un second profil quoi  _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |

|
|
ouai! _________________
 |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
Le niveau de jeux, je trouve ça moyen car tout le monde va mettre: SUPER FORT alors qu'ils ont un niveau débutant...
Dommage qu'on peut pas noter son adversaire... S'il y avait ce système, il y aurait trop d'abus. _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |

|
|
oui...
comme un gars qui aurrait 6 keunotor a 1 qui mettrait SUPER FORT _________________
 |
|
|
 |
sayian Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: par la Avertissements: 2/3
|
|
OU encore se faire passer super faible pour faire plusieur combat a la suite et que l'on craindrer pas, enfin moi c ce que je ferais. _________________ code ami 326524269727
l'amour né d'un regard, il grandit d'un baiser, meurt d'une larme
pokemon né de l'amour, grandit par evolution , et meurt au combat
Un homme né de l'amour, grandit de pokemon, meurt mais reste dans nos esprit si il était qq.
voila maintenant, toi, fan de pokemon, tu c tout de ta futur vie.
bonne life, lol.
sinon regarder ce super avatar, le seul, l'unique docteur MARIO, mon idole a moi et a .......trouver l'autre, il est pas loin
vener defier http://dragons-league.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
stef28 Membre
|
|
| ou on peut faire des combats en wifi et comment en faire |
|
|
 |
sayian Membre

|
|
hum hum, direction ton livrer de jeu ou encore le topic de fami ds le topic du wifi, mais pose pas cette question ici , merci.
pour le wifi dex il faudrait qqch de facile a utiisé , pas dure a trouver et ou on peut mettre ses scores face aux autres adversaires avec en plus les propositions faite au dessus. _________________ code ami 326524269727
Un homme né de l'amour, grandit de pokemon, meurt mais reste dans nos esprit si il était qq.
bonne life, lol.
sinon regarder ce super avatar, le seul, l'unique docteur MARIO, mon idole a moi et a .......trouver l'autre, il est pas loin
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Il faudrait mettre les clauses désirées, les horaires et si lon a des pokémons hackés / shiney et si on l'on accepte. ... je vois que ça ... |
|
|
 |
Ark'H Modérateur

Inscrit le: 08 Sep 2007 Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ] Avertissements: 0/3
|
|
Voilà tout ce que je propose actuellement :
1. Des Professeurs :
Alors ce sont des Modérateurs (qui le sont déjà) qui auront pour but.
L'organisation des différentes tournois et battle, mise à jours et la modération du WifiBattle.
2. Différents combats :
Seul les tournois officiels et les battles officiels apporteront des places pour le classement annuel.
Tout le reste ne sera que de l'entrainement !
3. Classement Annuel :
Le classement ne durera pas plus d'une année, afin que certaines personnes ne se retrouvent pas intouchables !
Encore que même sur une année, certains le deviendront assez rapidement...
4. Battle :
Ce sont des combats qui réunissent seulement 2 dresseurs dans le but de prendre des points sur son adversaire directe au classement annuel.
Donc un Battle ne pourra pas faire affronter le leader du classement contre le 5ème. (par exemple). _________________ En reconstruction. |
|
|
 |
sayian Membre

|
|
ce type de wifidex ma l'air vraiment trés cool _________________ code ami 326524269727
bonne life, lol.
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
| Arkh a écrit: |
Encore que même sur une année, certains le deviendront assez rapidement...
|
Froggy, bass, sayian, Matt-IGN, Narultimate, andish entre autre  _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
sayian Membre

|
|
froggy aura jamais le tps
en revanche DL djid aprenne sa , laisser tomber ya plus de place pour le championnat.......
bref aprés faut des regles strict et des pures, des vrais comme au PM _________________ code ami 326524269727
bonne life, lol.
|
|
 |
narultimate Membre

Inscrit le: 16 Aoû 2007 Localisation: Chez moi :D Avertissements: 0/3
|
|
la proposition de Arkh est interessante^^ je la trouve cool aussi!
et puis toi aussi blacky tu deviendra parmis les intouchables rapidement!!
mais que moi je le devienne c'est pas trop sur  _________________ Pokemon Diamond/code ami:1890 8845 5815/pseudo dans le jeu:Bassim
si vous voulez faire un echange ou un combat contactez moi par mp jai aussi des shiney  |
|
|
 |
|