| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
No Name Modérateur wifi

|
|
| X-Death a écrit: | | bedo a écrit: | | Shaymin-Aurion a écrit: | | Tu as mis pas de oober? sinon je viens de tomber sur arceus et mewtwo alors que le mec fait," pas de oober, un seul semi-oober" ...... | Il m'a rien dit ouais. Et j'avais bien préciser sans oober m'enifn. |
Il c'est peut etre pas ce que c'est un OOber  |
Bah alors si vous c/c a chaque fois la liste de OOber et semi ... |
|
|
 |
Dark Altaria Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| BlackY a écrit: | Le cheat commence...
Je combat un mec qui a un leuphorie avec pIege de roc et qui a une défense de dingue... super...
Un drattak qui perd même pas la moitié de ses PV en ayant un pokémon qui a 700 d'att spec... Faut pas pousser non plus là.
Je vais faire une liste de joueur cheater. |
Mon leupho a 252 ev en pv et en def + d'exellents IVs en def,je vois rien d'ettonant au fait qu'il resiste bien au physique et pour finir leuphorie est apte à piege de roc
Pour drattak la encore pareil des evs en pv+de bons IVs et bien resister a une attque pas efficace d'un pokémon n'ayant pas une attaque speciale terrible meme apres 3 minds n'est pas exeptionnel.
Mes pokés ne sont pas hackés,je n'ai pas d'AR pas de linker et aucun n'a été echangé  |
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
| Meme avec d'exelent IV leuphorie n'a rien en def |
|
|
 |
Dark Altaria Membre
|
|
| 714 de Pvs et 119 de def au max,c'est suffisant pour tenir un minimum sur le physique. |
|
|
 |
sebix Membre

|
|
714 de PV c'est le max avec IV de 31 et 252 EV. et 119 de PV c'est le max avec IV de 31 et 252 EV sans la nature
Ci ca c'est pas un pokemon hacké avec des IV de 31 partout........ _________________ (\_/)..(\__/)
(O.o).(_'.'_)
(> <).('')_('') L'invasion commence

Dernière édition par sebix le Ven Nov 02 2007 à 13:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Dark Altaria Membre
|
|
| Mon leupho n'a pas ces stats,je parlais simplement du max qu'un leupho peut avoir sans une nature qui augmente la defense. |
|
|
 |
X-Death Membre

|
|
| sebix a écrit: | 714 de PV c'est le max avec IV de 31 et 252 EV. et 119 de PV c'est le max avec IV de 31 et 252 EV
Ci ca c'est pas un pokemon hacké avec des IV de 31 partout........ |
Bha ca veux aps dire que c'est haker, les mec qui font des tournois pokemon il font que sa jusqu'a trouver le bon  |
|
|
 |
sebix Membre

|
|
La probabilité d'avoir des IV de 31 en défense et en PV est quand même ultra faible
allez j'arrete le HS _________________ (\_/)..(\__/)
(O.o).(_'.'_)
(> <).('')_('') L'invasion commence
 |
|
|
 |
Bass Membre

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Localisation: A côté de la plaque x). Avertissements: 0/3
|
|
J'ai reussi à faire mon Sweeper Spécial au bout de 5 coups avec 31 Ivs en vit et 31 Ivs en Attspé.
Et la j'éssaye de faire de même pour Sweeper Physique donc att et vit et j'ai déja rempli 6 boites et toujours rien, bref tout ça pour dire que c'est un peu aléatoire cette connerie u_u _________________
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705 |
|
|
 |
Shaymin-Aurion Membre

Inscrit le: 01 Sep 2007 Localisation: En train de chevaucher un latios Avertissements: 0/3
|
|
Comment savoir si nos ivs sont a 31? _________________
Tel un darkrai, je rôde sur le forum |
|
|
 |
Dark Altaria Membre
|
|
|
 |
sayian Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: par la Avertissements: 2/3
|
|
j'avou que moi c le truc qui me gave le plus, car non seulemnt c aleatoire mais quand le pokemon que t'a ressus qui a les bons ivs , il est pas ed bonne nature, sa te fou les nerf.... _________________ code ami 326524269727
l'amour né d'un regard, il grandit d'un baiser, meurt d'une larme
pokemon né de l'amour, grandit par evolution , et meurt au combat
Un homme né de l'amour, grandit de pokemon, meurt mais reste dans nos esprit si il était qq.
voila maintenant, toi, fan de pokemon, tu c tout de ta futur vie.
bonne life, lol.
sinon regarder ce super avatar, le seul, l'unique docteur MARIO, mon idole a moi et a .......trouver l'autre, il est pas loin
vener defier http://dragons-league.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
Bass Membre

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Localisation: A côté de la plaque x). Avertissements: 0/3
|
|
| sayian a écrit: | | il est pas ed bonne nature, sa te fou les nerf.... |
Je pensais que un joueur de ta trempe connaisait le truc qui permetait de savoir la nature d'un Oeuf... _________________
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Tu peux savoir à lavance avec exactitude la nature d'un oeuf ? |
|
|
 |
sayian Membre

|
|
ba non , je c pas, si tu pourrais me le dire sa serait sympas _________________ code ami 326524269727
Un homme né de l'amour, grandit de pokemon, meurt mais reste dans nos esprit si il était qq.
bonne life, lol.
sinon regarder ce super avatar, le seul, l'unique docteur MARIO, mon idole a moi et a .......trouver l'autre, il est pas loin
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| Pière stats à la femelle = 50% de chance d'avoir la même nature mais après je sis pas ... |
|
|
 |
Bass Membre

|
|
Personne connait ça oO", et bien c'est pas dure bien que difficile à expliquer, une fois que tu as ton oeuf tu le place dans une boite, tout en haut a gauche par exemple, apres tu va dans la boite d'a coté, tu place un pokemon aussi en haut a gauche, et ensuite tu positione le curseur dessus, tu attends, tous les 4 secondes des infos sur lui défile, au début c'est l'objet qu'il tient, ensuite son type et juste aprés sa nature, c'est entre le moment du changement il faut que tu apuis sur L, et hop sa te change de boite et tu tombe sur l'oeuf, et si tu as appuyé au bon moment tu vois sa nature pendant 1 demi seconde.
Voila vous savez tout en éxclu mondiale, je savais pas que j'étais le seul (ou pas...) à le savoir  _________________
|
|
 |
sayian Membre

|
|
BA C super malin ce truc...mai sbon aprés pour se debarasser des oeuf faut qd meme les faire eclore _________________ code ami 326524269727
bonne life, lol.
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
J'y arive pas 
Dernière édition par Aurélien le Ven Nov 02 2007 à 15:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Bass Membre

|
|
Tu sauvegarde avant que le mec te donne les oeufs et si tu as pas le bon tu reset. _________________
|
|
 |
|