| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bedo/P€ Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Une question? Est-ce possible que Jungko se fasse dépasser en vitesse par un Drattak alors que Jungko à la nature et les ev à fond en vitesse? _________________ Code Poké Diamant :
2706 9049 6841
Bedo
Code PBR :
5198 0931 8591
Bedo |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
Mouchoir choix sinon c'était pas la bonne partie pour poser la question  _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Hatao Membre

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Localisation: Calvados Avertissements: 1/3
|
|
Je viens de tester et c'est pas mal.  _________________ Boutique de Falogas et moi/
Code Ami Diamant : 5455 6943 2181
Code Ami Perle : 3007 6046 0675 |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
Dit, j'ai vu qu'il y avait un truc avec nombre de victoire et défaite. Comment on met qu'on a gagné ou perdu? _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Où ca ? oO
Sinon les annonces ne sont plus fermées automatiquement lors du rafraichissement mais il faut avoir les cookies activés  |
|
|
 |
Bass Membre

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Localisation: A côté de la plaque x). Avertissements: 0/3
|
|
| BlackY a écrit: | | Dit, j'ai vu qu'il y avait un truc avec nombre de victoire et défaite. Comment on met qu'on a gagné ou perdu? |
lol ça c'est juste Bedo qui à ajouté ça en petit message perso en dessous de ces régles  _________________
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705 |
|
|
 |
sebix Membre

|
|
le clic sur la croix pour voire l'annonce d'un joueur ne fonctionne plus _________________ (\_/)..(\__/)
(O.o).(_'.'_)
(> <).('')_('') L'invasion commence
 |
|
|
 |
bedo/P€ Membre

|
|
| Bass a écrit: | | BlackY a écrit: | | Dit, j'ai vu qu'il y avait un truc avec nombre de victoire et défaite. Comment on met qu'on a gagné ou perdu? |
lol ça c'est juste Bedo qui à ajouté ça en petit message perso en dessous de ces régles  | Je devrais peut-être l'enlever d'ailleurs  _________________ Code Poké Diamant :
2706 9049 6841
Bedo
Code PBR :
5198 0931 8591
Bedo |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
Comme l'avait prévu certain, c'est devenu n'importe quoi... Tout le monde joue avec les règles : PAS DE REGLES XD Impossible à trouver un bon joueur parmis tout ça. _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| BlackY a écrit: | | Comme l'avait prévu certain, c'est devenu n'importe quoi... Tout le monde joue avec les règles : PAS DE REGLES XD Impossible à trouver un bon joueur parmis tout ça. |
Ouais, j'ai regardé, et c'set décourageant ... petit HS, dans tes règles, BlackY, tu comptes baillement dans la sleep clause ! |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
Le cheat commence...
Je vais faire une liste de joueur cheater. _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish!
Dernière édition par BlackY le Ven Nov 02 2007 à 12:13; édité 1 fois |
|
|
 |
bedo/P€ Membre

|
|
Il fallait s'y attendre c'est normal. _________________ Code Poké Diamant :
2706 9049 6841
Bedo
Code PBR :
5198 0931 8591
Bedo |
|
|
 |
Bass Membre

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Localisation: A côté de la plaque x). Avertissements: 0/3
|
|
| BlackY a écrit: | | Comme l'avait prévu certain, c'est devenu n'importe quoi... Tout le monde joue avec les règles : PAS DE REGLES XD Impossible à trouver un bon joueur parmis tout ça. |
Moi je m'amuse, c'est assé marant d'affronter des teams de 6 oobers tous shineys avec des blizzard sur chaque set (la je viens d'affronter un mec avec 3 Darkrai ) et de les battres 6-0.
Par contre j'ai pas eu le droit au Drattak boosté  _________________
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705 |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
| Bass a écrit: | | BlackY a écrit: | | Comme l'avait prévu certain, c'est devenu n'importe quoi... Tout le monde joue avec les règles : PAS DE REGLES XD Impossible à trouver un bon joueur parmis tout ça. |
Moi je m'amuse, c'est assé marant d'affronter des teams de 6 oobers tous shineys avec des blizzard sur chaque set (la je viens d'affronter un mec avec 3 Darkrai ) et de les battre 6-0. |
Pareil pour moi XD Mais avec Palkia/Giratina Franchement, c'est sympa pour tester la résistance/puissance de ton pokémon lol
Sinon le + marrant, c'est que certains divulgue carrément leur team avant le combat
Faudra que je fasse une team de oober quand j'aurais le temps  _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
bedo/P€ Membre

|
|
Je viens de me battre contre un gars qui avait deux oobers vive les défis. _________________ Code Poké Diamant :
2706 9049 6841
Bedo
Code PBR :
5198 0931 8591
Bedo |
|
|
 |
Shaymin-Aurion Membre

Inscrit le: 01 Sep 2007 Localisation: En train de chevaucher un latios Avertissements: 0/3
|
|
Tu as mis pas de oober? sinon je viens de tomber sur arceus et mewtwo alors que le mec fait," pas de oober, un seul semi-oober" ...... _________________
Tel un darkrai, je rôde sur le forum |
|
|
 |
bedo/P€ Membre

|
|
| Shaymin-Aurion a écrit: | | Tu as mis pas de oober? sinon je viens de tomber sur arceus et mewtwo alors que le mec fait," pas de oober, un seul semi-oober" ...... | Il m'a rien dit ouais. Et j'avais bien préciser sans oober m'enifn. _________________ Code Poké Diamant :
2706 9049 6841
Bedo
Code PBR :
5198 0931 8591
Bedo |
|
|
 |
bedo/P€ Membre

|
|
Vive les combats contre les Darkrai Shiney  _________________ Code Poké Diamant :
2706 9049 6841
Bedo
Code PBR :
5198 0931 8591
Bedo |
|
|
 |
X-Death Membre

|
|
| bedo a écrit: | | Shaymin-Aurion a écrit: | | Tu as mis pas de oober? sinon je viens de tomber sur arceus et mewtwo alors que le mec fait," pas de oober, un seul semi-oober" ...... | Il m'a rien dit ouais. Et j'avais bien préciser sans oober m'enifn. |
Il c'est peut etre pas ce que c'est un OOber  |
|
|
 |
|