Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wifibattle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Combats WiFi sur Diamant / Perle / Battle Revolution
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dracoking
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Oct 20 2007 à 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien l'idée de Arkh aussi.

Mais j'ai peur que comme pour le Wifi dex tout le monde propose et ne reviens plus (moi le premier j'ai fait sa mais j'ai l'intention de m'arranger). L'idée du classemment est tres interessantes comme sa sa motive tout le monde (mais il y en as qui peuvent aussi tricher...
Dracoking is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackY
Membre

MessagePosté le: Sam Oct 20 2007 à 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

narultimate a écrit:

et puis toi aussi blacky tu deviendra parmis les intouchables rapidement!! Wink
mais que moi je le devienne c'est pas trop sur Very Happy

Je joue plus avec les pokémon OU maintenant, ça fait que j'ai des séries de défaites en ce moment.

Sinon vous en êtes où pour Wifi combat?

Mon starter? Qwilfish!
BlackY is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 01 2007 à 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le wifidex est déja lourd à modérer avec quelques imbéciles qui insultent et font d'autres bétises, je ne peux donc pas compter sur les participants pour respecter des règles.
Voici un aperçu du wifibattle à tester, c'est plus ou moins une salle où viennent ceux qui veulent faire un combat : http://www.pokebip.com/index.php?phppage=wifibattle/liste-joueurs

J'attends vos remarques
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bedo/P€
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 01 2007 à 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça pas mal mais peut-on s'inscrire maintenant?

Code PBR :
5198 0931 8591
Bedo
bedo/P€ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sayian
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Jeu Nov 01 2007 à 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui faudrait qu'on essait, et puis pk pas faire un ladder, une sorte de championnat mensuel , du meme ganre que le foot, vous voyez ce que je veux dire ?

l'amour né d'un regard, il grandit d'un baiser, meurt d'une larme
pokemon né de l'amour, grandit par evolution , et meurt au combat
Un homme né de l'amour, grandit de pokemon, meurt mais reste dans nos esprit si il était qq.
voila maintenant, toi, fan de pokemon, tu c tout de ta futur vie.
bonne life, lol.

sinon regarder ce super avatar, le seul, l'unique docteur MARIO, mon idole a moi et a .......trouver l'autre, il est pas loin
vener defier http://dragons-league.forum-actif.net/index.htm
sayian is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebix
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 01 2007 à 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal comme système, je vois peut être des petites choses à améliorer :
- Faire en sorte ue l'on ne puisse pas s'autodéfier
- Laisser l'annonce d'un joueur affiché lors du raffraichissement des 15 secondes
- Mette le statut de la zone Inscription sur la liste à "en combat" lorsque l'on est en combat
- Pouvoir enregistrer le résultat du match
- Lancer le raffrachissement lors d'une mise à jour.
sebix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 01 2007 à 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

sebix a écrit:
C'est pas mal comme système, je vois peut être des petites choses à améliorer :
- Faire en sorte ue l'on ne puisse pas s'autodéfier
- Laisser l'annonce d'un joueur affiché lors du raffraichissement des 15 secondes
- Mette le statut de la zone Inscription sur la liste à "en combat" lorsque l'on est en combat
- Pouvoir enregistrer le résultat du match
- Lancer le raffrachissement lors d'une mise à jour.

- Ok
- Impossible j'en ai bien peur
- C'est déjà le cas non ?
- Si des imbéciles mettent de fausses évaluations dans le wifidex, rassure-toi, des imbéciles vont tricher et mettre de faux résultats
- Je vais voir ca
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sayian
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Jeu Nov 01 2007 à 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais la , marrre des tricheur et des noob

l'amour né d'un regard, il grandit d'un baiser, meurt d'une larme
pokemon né de l'amour, grandit par evolution , et meurt au combat
Un homme né de l'amour, grandit de pokemon, meurt mais reste dans nos esprit si il était qq.
voila maintenant, toi, fan de pokemon, tu c tout de ta futur vie.
bonne life, lol.

sinon regarder ce super avatar, le seul, l'unique docteur MARIO, mon idole a moi et a .......trouver l'autre, il est pas loin
vener defier http://dragons-league.forum-actif.net/index.htm
sayian is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bass
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 01 2007 à 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui de toute façon c'est sur que l'on aura le droit aux noobs de base qui va se faire un double conte pour se donner des points, et ça c'est inéluctable =/
Sinon je viens d'aller voir ce que sa donne, c'est bien sympa et sa à une bonne goule Héhé.

CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705

Dernière édition par Bass le Jeu Nov 01 2007 à 11:51; édité 1 fois
Bass is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sebix
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 01 2007 à 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Thoranix a écrit:

- Ok
- Impossible j'en ai bien peur --dommage car regarde l'annone de bassxx 15secondes ce n'est pas assez.
- C'est déjà le cas non ? --Je viens de faire le test en m'autodéfiant et je te confirme que non
- Si des imbéciles mettent de fausses évaluations dans le wifidex, rassure-toi, des imbéciles vont tricher et mettre de faux résultats
- Je vais voir ca

sebix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bedo/P€
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 01 2007 à 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il faudrait si c'est possible mettre le joueur automatiquement disponible lorsqu'il est connecté sur le WIFIbattle. Car imaginons si la personne se déconnecte ça laissera tout le temps disponible et l'adversaire attendra pour rien.. Enfin j'espère m'être fais comprendre.

Code PBR :
5198 0931 8591
Bedo
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 01 2007 à 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les joueurs sont retirés de la liste automatiquement au bout de 20 secondes.
bedo j'ai rien compris huhu

sebix, t'autodéfier est un effet de bord, quand tu défies un vrai joueur et s'il accepte, vous êtes tous les deux mis "en combat".

Vous pouvez aussi noter le petit son joué lorsque vous recevez un défi huhu
bedo/P€
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 01 2007 à 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merde même moi je comprends pas huhu

En fait je voulais dire c'est que mettre automatique le joueur disponible lorsqu'il est connecté sur le site et mettre automatique sur absent s'il est déconnecté.

Code PBR :
5198 0931 8591
Bedo
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 01 2007 à 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Là, il garde le statut dans lequel il était. S'il se déconnecte, il disparait simplement de la liste. Imagine sinon la liste s'il y a 100 joueurs !
bedo/P€
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 01 2007 à 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Thoranix a écrit:
Là, il garde le statut dans lequel il était. S'il se déconnecte, il disparait simplement de la liste. Imagine sinon la liste s'il y a 100 joueurs !
Ah nickel Very Happy

EDIT : Le premier match sur wifi battle Laughing

Code PBR :
5198 0931 8591
Bedo

Dernière édition par bedo/P€ le Jeu Nov 01 2007 à 12:29; édité 1 fois
BlackY
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 01 2007 à 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de tester le truc, c'est sympa. Mais si l'annonce reste que 15 sec, je trouve pas assez, peut etre 15 sec de +, ça serait mieu Héhé

Mon starter? Qwilfish!
BlackY is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 01 2007 à 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, la liste des joueurs ne sera renouvelée que toutes les 30 sec :/
Bass
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 01 2007 à 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Serait t'il possible d'ajouter la "rubrique" WiFiBattle en haut à droite, car il n'y a aucun lien vers cette éspace mise à part celui mis quelque post plus haut.

CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705
Bass is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 01 2007 à 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est encore en test huhu
BlackY
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 01 2007 à 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

On est les béta testeur Héhé Quel honneur Héhé

Mon starter? Qwilfish!
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Combats WiFi sur Diamant / Perle / Battle Revolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Héberger une image :
Sauter vers: