Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

/!\ VOUS AVEZ DES ASTUCES, DONNEZ LES ICI !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 57, 58, 59  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mimoza
Modératrice

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 18:38    Sujet du message: /!\ VOUS AVEZ DES ASTUCES, DONNEZ LES ICI ! Répondre en citant

Défoulez - vous, venez donner toutes vos petites astuces ici Héhé

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Muumageek
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

inverser les couleurs dans cristal:

http://www.youtube.com/watch?v=-uz3AebSES4&mode=related&search=

surfez dans l'arene de carmin sur mer!

http://www.youtube.com/watch?v=AmZuwtSqm2s

et pechez!

http://www.youtube.com/watch?v=TBOfoyXiaZ8

connus, mais toujours aussi fun! Héhé
Torthib
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

cloner dans émeraude: possible(tout le monde le sais mais bon)

Pour cloner dans émeraude il faut alller à la tour de combat. Près du PC il faut sauvegarder et stocker un pokémon dans une boite vide, sortir du PC, re-sauvegarder, reprendre le pokémon, allez voir l'hotesse qui s'occupe des combats en link, elle vous demandera "nivau 50" ou "niveau libre" vous choisissez n'importe quelle réponse choisissez deux pokémon et quand on vous demande "voulez-vous sauvegarderla partie?" vous éteignez. En rallumant, vous êtes devant l'hotesse avec le pokémon que vous voulez stocker et il est aussi dans le PC.

Pour en cloner deux Il faut en stocker deux, les reprendre, etc...

Et une vidéo pour simplifier (je sais que j'explique mal).

cliquez ici

Dernière édition par Torthib le Lun Avr 30 2007 à 16:37; édité 1 fois
Torthib is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skarlex
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est pas la peine de dire comment capturer mew dans la b/r/j, tout le monde le sait?
Skarlex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend.

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Torthib
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

raconte pour voir si ca marche
Torthib is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skarlex
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=dYzFeE6MyX4
pour se faire vous ne devez pas avoir combattu les deux dresseur qui combatte le heros (le vieux qui le loupe car le heros s'envole, et le deuxieme sur le pont dresseur (important, mettez vous de facon a ce que le dresseur se deplace) puis allez a lavandia, sortez par la route et le menu "start" s'affiche tout seul, appuyez sur b, et mew aparrer.
(PS: lvl 7 avec seulement ecras'face, il faudrat comme même l'affaiblir.)
Skarlex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Torthib
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une astuce pour évoli seulement sur or/argent/cristal/émeraude

Pour avoir voltali, pyroli et aquali sans échange et au même niveau il faut un évoli on le monte de niveau et après on le clone. C'est tout simple mais il faut y penser.

EDIT: pour cloner dans cristal, c'est comme dans or et argent sauf qu'il faut éteindre à la fin du message "sauvegarde ne pas éteindre...*reset*"
Ru-Chan
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est ma techinique pour mes pitits evoli que j'adore !

Fan de TRC/Cross Holic ou de Clamp en général ? ==> Cliquer sur la bannière <3
Ru-Chan is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lil-red93
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis de toute Façon si c'est trop tard il y'a toujours moyen de se rattraper avec un Métamorphe car il est présent dans les versions que tu viens de citer.
lil-red93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucarne
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir missigno dans B\R\J. Vous voulez savoir?
Luffy
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Evoli c'est simple tu fais des petits avec monsieur metamorph Smile
Luffy is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dusclord
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ultraraph83 a écrit:
Pour avoir missigno dans B\R\J. Vous voulez savoir?
On sait.
Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu archi-connu missingno...et pour évoli, le clonage on connait...et C'EST PAS BIEN!

Docteur sadique absent en semaine (pour cause d'IUT)

Je l'ai fait !! Je l'ai fait !!
Texte caché - cliquez pour afficher
Dr.Snap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muumageek
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Snap a écrit:
c'est un peu archi-connu missingno...et pour évoli, le clonage on connait...et C'EST BIEN!

tout a fait! Twisted Evil
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 04:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le clonage est une méthode qui ne nuit pas à l'intégrité du jeu, je ne vois donc pas pourquoi l'on devrait s'en priver.
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que les shineys et les légendaires clonés perdent leur authenticité ?

Kalista
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, le clonage conserve en tous points les caractéristiques du Pokémon original. Le clone est d'ailleurs impossible à distinguer de l'original.
La principale utilité du clonage de Pokémon est de pouvoir faire plusieurs répartitions d'Ev et d'attaques pour un seul spécimen.
Kalista is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche que, même si je ne suis pas grande Shiny Hunter, je préfère de loin un Shiney obtenu avec patience - ou même par hasard - qu'un cloné. Pareil pour les légendaires.

Kalista
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis pas qu'un cloné vaut un original, mais qu'un cloné est indiscociable d'un original. On a aucun moyen de savoir si un shiney a ou n'a pas été cloné auparavant.
Kalista is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 1 sur 59

Héberger une image :
Sauter vers: