| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Défoulez - vous, venez donner toutes vos petites astuces ici  _________________
  |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Torthib Membre
Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans un bled pommé -_-' Avertissements: 0/3
|
|
cloner dans émeraude: possible(tout le monde le sais mais bon)
Pour cloner dans émeraude il faut alller à la tour de combat. Près du PC il faut sauvegarder et stocker un pokémon dans une boite vide, sortir du PC, re-sauvegarder, reprendre le pokémon, allez voir l'hotesse qui s'occupe des combats en link, elle vous demandera "nivau 50" ou "niveau libre" vous choisissez n'importe quelle réponse choisissez deux pokémon et quand on vous demande "voulez-vous sauvegarderla partie?" vous éteignez. En rallumant, vous êtes devant l'hotesse avec le pokémon que vous voulez stocker et il est aussi dans le PC.
Pour en cloner deux Il faut en stocker deux, les reprendre, etc...
Et une vidéo pour simplifier (je sais que j'explique mal).
cliquez ici
Dernière édition par Torthib le Lun Avr 30 2007 à 16:37; édité 1 fois |
|
|
 |
Skarlex Membre

|
|
je pense que c'est pas la peine de dire comment capturer mew dans la b/r/j, tout le monde le sait? _________________ N'oubliez pas que Walker veille sur vous...
ou pas. |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Ca dépend. _________________
  |
|
|
 |
Torthib Membre
Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans un bled pommé -_-' Avertissements: 0/3
|
|
| raconte pour voir si ca marche |
|
|
 |
Skarlex Membre

|
|
http://www.youtube.com/watch?v=dYzFeE6MyX4
pour se faire vous ne devez pas avoir combattu les deux dresseur qui combatte le heros (le vieux qui le loupe car le heros s'envole, et le deuxieme sur le pont dresseur (important, mettez vous de facon a ce que le dresseur se deplace) puis allez a lavandia, sortez par la route et le menu "start" s'affiche tout seul, appuyez sur b, et mew aparrer.
(PS: lvl 7 avec seulement ecras'face, il faudrat comme même l'affaiblir.) _________________ N'oubliez pas que Walker veille sur vous...
ou pas. |
|
|
 |
Torthib Membre
|
|
j'ai une astuce pour évoli seulement sur or/argent/cristal/émeraude
Pour avoir voltali, pyroli et aquali sans échange et au même niveau il faut un évoli on le monte de niveau et après on le clone. C'est tout simple mais il faut y penser.
EDIT: pour cloner dans cristal, c'est comme dans or et argent sauf qu'il faut éteindre à la fin du message "sauvegarde ne pas éteindre...*reset*" |
|
|
 |
Ru-Chan Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Ca c'est ma techinique pour mes pitits evoli que j'adore ! _________________
Fan de TRC/Cross Holic ou de Clamp en général ? ==> Cliquer sur la bannière <3 |
|
|
 |
lil-red93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Chicago Avertissements: 1/3
|
|
| Et puis de toute Façon si c'est trop tard il y'a toujours moyen de se rattraper avec un Métamorphe car il est présent dans les versions que tu viens de citer. |
|
|
 |
Lucarne Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Le luc en provence Avertissements: 3/3
|
|
Pour avoir missigno dans B\R\J. Vous voulez savoir? _________________ J'ai changé de pseudo... maintenant mon pokémon préféré c'est lucario! donc moi c'est Lucarne... La modératrice est chiante!!! |
|
|
 |
Luffy Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Pour Evoli c'est simple tu fais des petits avec monsieur metamorph  |
|
|
 |
Dusclord Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Oui u_Û Avertissements: 0/3
|
|
| Ultraraph83 a écrit: | | Pour avoir missigno dans B\R\J. Vous voulez savoir? | On sait. _________________ Hé non mon avatar n'est pas un léviator ;_; |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
c'est un peu archi-connu missingno...et pour évoli, le clonage on connait...et C'EST PAS BIEN! _________________
Docteur sadique absent en semaine (pour cause d'IUT)
Je l'ai fait !! Je l'ai fait !!
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Le clonage est une méthode qui ne nuit pas à l'intégrité du jeu, je ne vois donc pas pourquoi l'on devrait s'en priver. _________________
 |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Parce que les shineys et les légendaires clonés perdent leur authenticité ? _________________
  |
|
|
 |
Kalista Modérateur

Avertissements: 0/3
|
|
Non non, le clonage conserve en tous points les caractéristiques du Pokémon original. Le clone est d'ailleurs impossible à distinguer de l'original.
La principale utilité du clonage de Pokémon est de pouvoir faire plusieurs répartitions d'Ev et d'attaques pour un seul spécimen. |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
N'empêche que, même si je ne suis pas grande Shiny Hunter, je préfère de loin un Shiney obtenu avec patience - ou même par hasard - qu'un cloné. Pareil pour les légendaires. _________________
  |
|
|
 |
Kalista Modérateur

Avertissements: 0/3
|
|
| Je dis pas qu'un cloné vaut un original, mais qu'un cloné est indiscociable d'un original. On a aucun moyen de savoir si un shiney a ou n'a pas été cloné auparavant. |
|
|
 |
|