| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lyserg Membre

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Localisation: Reims Avertissements: 0/3
|
|
| Galladium a écrit: | - ils préfèrent jouer avec d'autres pokémon plutôt qu'ensemble : incompatible à la reproduction
- ils ont l'air de s'aimer : compatible à la reproduction
- ils ont l'air de ne pas s'aimer : compatible à la reproduction |
C'est pas "Ils ont l'air de s'aimer" C'est "Ils ont l'air de s'entendre"
Et je confirme, si les pokés ont un ID différents ils s'entendent bien. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Merci à fifofeu la T card.
et Merci à MyuuMyuu pour l'avatar et la signature
Code ami perle: 1977 0550 2477
Code ami Mario Kart: 5112 3819 1907 |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En train de flotter dans les airs Avertissements: 0/3
|
|
Il en manque un :q
| Citation: | - Ils préfèrent jouer avec d'autres pokémon plutôt qu'ensemble.
incompatible à la reproduction. Pokémons incompatibles assexués et/ou de même sexe.
- Ils ont l'air de ne pas s'aimer.
compatible à la reproduction. Pokémons compatibles d'espèce différente et du n°ID identique.
- Ils ont l'air de s'entendre.
compatible à la reproduction. Pokémon comptibles de même espèce OU de n°ID différent.
- Ils ont l'air de très bien s'entendre.
compatible à la reproduction. Pokémon compatibles de même espèce ET de n°ID différent. |
A savoir que plus les Pokémons s'entendent et plus il y a de chances d'avoir un oeuf en faisant un pas. En gros, plus ils s'entendent et plus ils pondent vite  _________________ Team Bridélight

Pssst, allez-y, c'est permis. Bridélight, ya pas plus léger  |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Un peu comme les humains  _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !! |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
Oui, j'ai confondu .
Vous m'en voyez profondément navré .  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
Je ne sais pas si on peut considérer mes observations comme des astuces, je m'explique :
-Je me battais avec mon Blizzaroi à l'est de Celestia contre l'ornithologue avec les 2 Noarfang. Je lance éclats glace Ok, super efficace, dans l'orange. Le Noarfang utilise une attaque X. Le tour se finit et vu que je suis plus lent il lance avant moi atterrissage puis je lance vent glace et là les dégats sont normaux et non X2.
Ceci s'est produit sur plusieurs attaques glaces après qu'il ai utilisé atterrissage, et donc je suppose que atterissage permet d'annuler le type vol du pokémon qui l'envoie, et ce durant un tour complet.
Vous aviez remarquer ça?
-Juste pour dire qu'un pokémon avec "bénet" à la pension qui s'accouple avec un autre verra son "niveau d'accouplement" diminué de 1 Il passera de "ils ont l'air de s'aimer" à "ils ont l'air de ne pas s'aimer". Vous le saviez? _________________ Appel de l'être malfaisant |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Oui, atterisage reire le type Vol durant le tour d'utilisation  |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
Ok, merci, j'aurais appris un truc aujourd'hui, je me coucherais moins bête Ca peut être à double-tranchant par contre... _________________ Appel de l'être malfaisant |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Bof...
Génaralement, les pokémon qui ont Roost sont des stallers. Donc lents. Par exemple, sur Airmure, ça changera pas grand chose...
C'est sur Lugia par exemple, a qui on préfèrera Soin, que ça sera important, à Atterissage bien sûr.
Sur Lugia Soin > Atterissage.  |
|
|
 |
Lyserg Membre

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Localisation: Reims Avertissements: 0/3
|
|
Et ça annule aussi lévitation? Genre un Libégon qui qu fait atterissage se prend le séisme? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Merci à fifofeu la T card.
et Merci à MyuuMyuu pour l'avatar et la signature
Code ami perle: 1977 0550 2477
Code ami Mario Kart: 5112 3819 1907 |
|
|
 |
TORTANKMASTER Membre

Inscrit le: 02 Oct 2007 Localisation: en train de battre un dresseur nul Avertissements: 0/3
|
|
non puisqu'il dit que ça annule le type vol mais pas la capacité spe et libegon est sol/dragon donc j'opterai pour un non _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Nous ne vivons pas nous mourrons à petit feu n'agissez pas bêtement pour avancez votre mort même si elle vous suit ... |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Je crois que ça change rien, mais ça mériterait tst  |
|
|
 |
Aragon350 Membre

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Localisation: Je suis dans ma chambe et j'essaye de braché ma wi-fi alors c'est le fil rouge avec le euh. merde !! Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Hirimar Membre

|
|
Que atterrissage supprime le type vol durant le tour où il est utilisé mais celà reste à confirmer pour savoir si celà enlève aussi lévitation.  _________________ Appel de l'être malfaisant |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
J'ai besoin du'une astuce car : je veux capturer cresselia en ayant la bonne nature + de très bons IVs mais chaque fois que j'éteinds puis je rallume la DS , il chage de place J'ai déjà abra assuré en première posituion _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| La nature est décidée au moment où tu vas la voir la première fois sur son île. |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Mince , donc , y'a pas moyen d'avoir bonne nature + bons IVs quoi ...Pareil pour créfollet ? Pas de chance _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En train de flotter dans les airs Avertissements: 0/3
|
|
Le seul moyen était de sauvegarder avant de rencontrer Cresselia, de lui parler, d'aller le capturer, d'éteindre si on a pas la bonne nature et de recommencer depuis l'île. C'est très dur d'avoir une bonne nature et de bons IVs, parce qu'en plus les Synchroniseur marchent pas sur Créss...
Sinon pour votre histoire d'Attérissage, ça annule pas Lévitation, je viens d'essayer  _________________ Team Bridélight

Pssst, allez-y, c'est permis. Bridélight, ya pas plus léger  |
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
non, ça annule que le type vol! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
| Métalosnocif a écrit: | Le seul moyen était de sauvegarder avant de rencontrer Cresselia, de lui parler, d'aller le capturer, d'éteindre si on a pas la bonne nature et de recommencer depuis l'île. C'est très dur d'avoir une bonne nature et de bons IVs, parce qu'en plus les Synchroniseur marchent pas sur Créss...
Sinon pour votre histoire d'Attérissage, ça annule pas Lévitation, je viens d'essayer  |
Bon ben je vais recommencer ma version alors ... _________________
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
et prévoir les master balls... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
|