| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Onne zhi inntairnette !!! _________________
 |
|
|
 |
bogoss Membre
Avertissements: 0/3
|
|
moi j'ai pas une cartouche normal !!!!
j'ai un truc de chine ou je peux mettre tout les jeux que je veux dessus !!!
et j'ai D/P sur ce truc chinois !!! |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
-_-'
Ça s'appelle un linker nioub. _________________
 |
|
|
 |
The_Lucario Membre

Inscrit le: 01 Jan 2008 Localisation: Dans ma chambre... Avertissements: 0/3
|
|
sur internet c'est ça ?!
Ok merci  _________________ Merci a MyuuMyuu pour l'avatar et la Sign'
 |
|
|
 |
bogoss Membre
|
|
JE MAUDITS CEUX QUI ONT DIT QUE LA SAUVEGARDE NE POUVAIT PAS ETRE EFFACER DANS D/P !!!!!!!!!!!!!!
ma sauvegarde a été effacer !!!!! |
|
|
 |
Sulli Girl Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: Giratina is watching you ! Avertissements: 0/3
|
|
Après combien d'heures de jeu :/ ? _________________
Kit par moi =) |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Ou peut-être que tu as fait n'imp à coté (plutôt ça en fait).
Jamais eu de problèmes pour ma part, si vous respectez la manip il n'y a techniquement aucun risque...
D'ailleurs c'est bizarre ce sont toujours les nioubs avec qui ça arrive ce genre de mésaventures...  _________________
 |
|
|
 |
bogoss Membre
|
|
| peut etre qu'avec le truc chinois c'est pas possible de cloner ??!! tan pis du coup j'arrette deux fois que je recommence !!!!!!!! |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
| bogoss a écrit: | | avec le truc chinois |
Redis ça une fois de plus et tu gagnes un averto... On appelle ça un linker !!!
Avec un linker il suffit de désactiver l'auto-save et d'échanger les Pokémon à cloner. _________________
 |
|
|
 |
FatalQuatron Membre

Inscrit le: 29 Fév 2008 Localisation: Dans la "Grotte Retour" Avertissements: 0/3
|
|
Ou sinon sauvegarder la sauvegarde sur son ordinateur puis faire la manipulation... _________________ Je suis haï du monde entier, mais le monde lui ne cesse jamais de d'aggrandir, si vous avez une question, n'hésitez pas :
Ne la posez pas...
http://nano97.miniville.fr/ |
|
|
 |
tyranocrok Membre

Inscrit le: 22 Juil 2007 Localisation: mystère!!!!!! Avertissements: 1/3
|
|
salut
c'etais pour savoir si il existait un moyen d'accéleré les chances d'avoir un oeuf _________________
code ami diamant:330847760765
pseudo:tyrano
code ami ssbb:363220252711
toujours près pour un combat ssbb(ne joue presque plus a diamant) |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
"accelerer les chances", que veux-tu dire par là ?
Chaque oeuf met un certain temps avant d'éclore, ce temps est défini en nombre de pas .
cf fiche pokédex du pokémon concerné .  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Pour le faire éclore ou pour l'obtenir ? Si c'es pour le faire éclore, armurmagma et corps ardent divisent par 2 le nombre de pas  |
|
|
 |
Pod607 Membre

Inscrit le: 05 Juin 2008 Localisation: Melun (77) Avertissements: 0/3
|
|
Je pense qu'il voulait dire accélérer la manoeuvre pour que les Pokémon à la pension fassent leur oeuvre à la pension et pondent un n'oeuf.
Et ça je sais pas, perso... _________________ Oui, j'pose plein de questions, je sais. Et oui, maintenant j'ai Diamant. J'ai démarré avec un magnifie Tortipouss surnommé Titine, du nom de ma tortue domestique! |
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
si, faut que les 2 parents s'entendent, et t'auras 1 oeuf toutes les 5 minutes! (voire 2 min!!!) _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
Pod607 Membre

Inscrit le: 05 Juin 2008 Localisation: Melun (77) Avertissements: 0/3
|
|
Mon Qulbutoke et mon Metamorph s'entendent pas, et j'ai déjà trop d'oeuf avec un toutes les 10 minutes, alors ça m'suffit =)
C'est quoi les conditions pour qu'ils s'entendent? _________________ Oui, j'pose plein de questions, je sais. Et oui, maintenant j'ai Diamant. J'ai démarré avec un magnifie Tortipouss surnommé Titine, du nom de ma tortue domestique! |
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
aucune, c'est le vieux qui te le dit... ou pas! mais ça dépend juste des pokés! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 0/3
|
|
| pour qu'ils s'entendent au mieux ils doivent être de la même éspéce et avec un ID different. |
|
|
 |
zaf/O-R Membre

Inscrit le: 09 Sep 2007 Localisation: devand un ordi dans le Nord Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
- ils préfèrent jouer avec d'autres pokémon plutôt qu'ensemble : incompatible à la reproduction
- ils ont l'air de s'aimer : compatible à la reproduction
- ils ont l'air de ne pas s'aimer : compatible à la reproduction _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
|