Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

/!\ VOUS AVEZ DES ASTUCES, DONNEZ LES ICI !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 59, 60, 61  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
furfande
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Mai 06 2007 à 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

hey, froggy Héhé

j'ai l'impression que vous savez pas grand choses en glitch les gars lol . je vous conseille ce site :
***pas de pub merci, demandez lui par mp si ca vous interesse vraiment... surtout pour un site verrouillé où il faut imperativement s'inscrire pour lire les infos***
(francais) qui contient des astuces pour chaques jeux i la été cree par un gars du nom de krys 3000 (modo de jeu video.com)
la y'a meme une astuce pour celebi en cours (c'est pas u ntruc du style "ecrire celebi avec les zarbi "hein!
si vous cherchez vraiment des astuces ou des bugs
furfande is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mai 06 2007 à 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

dark11 a écrit:
oui mais avec le clonage de masse avec 5 pokémons tenent les super bomboms c'est vite fais j'utilise aussi le clonage pour mes CT et toute autre objet unique par jeu.
On dirait qui en as qui déteste le clonage Very Happy

Tu voudrait aller vraiment plus vite, tu pourais cloner les bonbecs par trentaine tu sais...

Un boulet c'est collant, lourd, con, abusé, moche, inutile et ça pue la merde.
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Muumageek
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Lun Mai 07 2007 à 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Metalosnocif a écrit:
dark11 a écrit:
oui mais avec le clonage de masse avec 5 pokémons tenent les super bomboms c'est vite fais j'utilise aussi le clonage pour mes CT et toute autre objet unique par jeu.
On dirait qui en as qui déteste le clonage Very Happy

Tu voudrait aller vraiment plus vite, tu pourais cloner les bonbecs par trentaine tu sais...

c'est possible par trentaine?
Muumageek is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GardenSpirit
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 07 2007 à 02:44    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as un box plein de poké oui Very Happy j'ai fais sa avec morphéo moi XD

Vin Diesel - Babylone A.D.
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 07 2007 à 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

muumage a écrit:

En fait, sauvegarder et aller parler a la femme du combat multi link permet de remettre a sa place tous se qui a été enlevé après la sauvegarde.

Donc devant ton pc, tu sauvegarde, tu prend 5 pokémon dans ton équipe (ou même des oeufs si tu veux) et tu vas vers la femme, tu choisit niveau 50 ou libre, aucune importance. Tu reset, démarche classique, et les pokémons seront dans ton équipe ET dans la boite.

Pareil pour les objets. Tu sauvegarde et tu utilise la fonction déplacer objets, tu retires tous tes objets, démarche classique après.

Donc en résumé, tous se que tu prend dans le pc (objets, oeufs, pokémons avec ou sans objets) reviendra a la même place après avoir reseter correctement.

Donc moi je dit par trentaine parce que j'avais la flemme de faire 14 x 30 Héhé mais tu peux évidemment si tu veux cloner les objets par 14 x 30, et les pokémons 5 par 5 ou 6 par 6, mais faut mettre un leurre dans l'équipe alors, sinon le pokémon qui est dans l'équipe va être écrasé par un autre Héhé

Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kalista
Evaluateur des fanfics

MessagePosté le: Lun Mai 07 2007 à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Metalosnocif a écrit:
muumage a écrit:

En fait, sauvegarder et aller parler a la femme du combat multi link permet de remettre a sa place tous se qui a été enlevé après la sauvegarde.

Donc devant ton pc, tu sauvegarde, tu prend 5 pokémon dans ton équipe (ou même des oeufs si tu veux) et tu vas vers la femme, tu choisit niveau 50 ou libre, aucune importance. Tu reset, démarche classique, et les pokémons seront dans ton équipe ET dans la boite.

Pareil pour les objets. Tu sauvegarde et tu utilise la fonction déplacer objets, tu retires tous tes objets, démarche classique après.

Donc en résumé, tous se que tu prend dans le pc (objets, oeufs, pokémons avec ou sans objets) reviendra a la même place après avoir reseter correctement.

Donc moi je dit par trentaine parce que j'avais la flemme de faire 14 x 30 Héhé mais tu peux évidemment si tu veux cloner les objets par 14 x 30, et les pokémons 5 par 5 ou 6 par 6, mais faut mettre un leurre dans l'équipe alors, sinon le pokémon qui est dans l'équipe va être écrasé par un autre Héhé

Arf, moi qui voulait garder cette astuce pour moi x3. J'ai pas beaucoup de secrets mais j'aime bien les garder.
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Lun Mai 07 2007 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Me semble que par ici c'est froggy qui l'a donnée en premier (sur l'ancien forum). Tu l'avais appris où, toi ?

Texte caché - cliquez pour afficher | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 07 2007 à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, froggy l'avait dit, mais il n'avait pas parlé du fait qu'il n'y avait pas besoin de leurre pour cloner les pokémons si je me souviens bien. Il a juste parler du clonage de bonbecs ou de pépites x30 au lieu de x6.

Kalista
Evaluateur des fanfics

MessagePosté le: Lun Mai 07 2007 à 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai trouvé l'astuce pour cloner un Pokémon, et j'ai tout seul trouvé toutes les dérivations de cette astuce.
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 07 2007 à 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi Héhé j'ai commencé par l'astuce du site, puis j'ai continué par celle de froggy25, ensuite j'ai exploré les pistes sur le clonage, por vois si sa marchait qu'avec les objets, puis pour les pokémons retirés de la boite, plutôt que de les changers 2 fois avec un leure qui ne sert a rien... J'ai même essayé pour les points de combat huhu manque de pot quand j'ai reseter la parite devant la femme du multi link, sa a été avegardé mais mes points avait quand même disparus Laughing

Note de Mt : je devrais peut être arrêter de parler clonage avec une dédicace comme celle-ci nan huhu ?

furfande
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 07 2007 à 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

furfande a écrit:
hey, froggy Héhé

j'ai l'impression que vous savez pas grand choses en glitch les gars lol . je vous conseille ce site :
***pas de pub merci, demandez lui par mp si ca vous interesse vraiment... surtout pour un site verrouillé où il faut imperativement s'inscrire pour lire les infos***
(francais) qui contient des astuces pour chaques jeux i la été cree par un gars du nom de krys 3000 (modo de jeu video.com)
la y'a meme une astuce pour celebi en cours (c'est pas u ntruc du style "ecrire celebi avec les zarbi "hein!
si vous cherchez vraiment des astuces ou des bugs

ok desolé je sais pas qui ai le moderateur mais i la eu raison evidement de censurer
de toutes façons vous le connaitrez bientot tous ce site car dans 1 mois et demie ... enfin vous verez pourquoi seul metalosnocif est au courant et froggy je crois ...
sinon vous saviez que pour cramois ile on peut rencontrer des pokemons lv + de 100 ?
en fait chaque lettre correspond a un pokemon et quand vous creez le nom de votre personnage les lettres du nom vous font rencontrer certains pokemon et dependent aussi du niveau
je sait j'explique mal lol
furfande is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muumageek
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 07 2007 à 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

on sait merci! j'ai mis un link! Rolling Eyes
Muumageek is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 07 2007 à 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui, t'es deuxieme sur ce coup la!
Il
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 12 2007 à 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vouler savoir comment avoir Jirachi
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 12 2007 à 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

on sait, pokémon channel ou AR Rolling Eyes

Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 12 2007 à 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

ou encore une astuce bidon comme on les aime pas...
Il
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 12 2007 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuu c'est sur Emeraude
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Sam Mai 12 2007 à 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais jamais remarqué un truc...
Au PC, avec par exemple l'option "déplacer", quand vous êtes dans la boîte, appuyez sur select : le curseur se teintera de orange, et vous pourrez directement déplacer les pokés. Ca sert à rien hormis le fait d'aller un peu plus vite huhu

-->
Le principe du Pokéradar - un shiney apparaît !
Flygon Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 12 2007 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu connaissait pas sa ? Alors je vais peut être t'appredre un truc : Quand tu as la main Orange, appuie sur a sur un pokémon sans lacher le bouton, le pokémon sera lumineux et la main restera ouverte ! et a partir de là, tu peux déplacer la main orange avec les flèches directionnelles, tous les pokémons sur qui passe la main deviendront lumineux aussi. Et quand tu relâche le bouton A, tous les pokémons lumineux seront soulevés, on poura donc déplacer des groupes de pokémons Wink

Muumageek
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 12 2007 à 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

je savais pas ca, je viens de tester en effet c'est mignon! Héhé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 3 sur 61

Héberger une image :
Sauter vers: