| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
furfande Membre

Avertissements: 0/3
|
|
hey, froggy
j'ai l'impression que vous savez pas grand choses en glitch les gars lol . je vous conseille ce site :
***pas de pub merci, demandez lui par mp si ca vous interesse vraiment... surtout pour un site verrouillé où il faut imperativement s'inscrire pour lire les infos***
(francais) qui contient des astuces pour chaques jeux i la été cree par un gars du nom de krys 3000 (modo de jeu video.com)
la y'a meme une astuce pour celebi en cours (c'est pas u ntruc du style "ecrire celebi avec les zarbi "hein!
si vous cherchez vraiment des astuces ou des bugs |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
| dark11 a écrit: | oui mais avec le clonage de masse avec 5 pokémons tenent les super bomboms c'est vite fais j'utilise aussi le clonage pour mes CT et toute autre objet unique par jeu.
On dirait qui en as qui déteste le clonage  |
Tu voudrait aller vraiment plus vite, tu pourais cloner les bonbecs par trentaine tu sais... _________________ Team Boulets

Un boulet c'est collant, lourd, con, abusé, moche, inutile et ça pue la merde. |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: À un endroit où je suis seul... Avertissements: 2/3
|
|
si tu as un box plein de poké oui j'ai fais sa avec morphéo moi XD _________________
| Citation: | | La vie est simple, on tue ou on se fait tuer. |
Vin Diesel - Babylone A.D. |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
| muumage a écrit: | | c'est possible par trentaine? |
En fait, sauvegarder et aller parler a la femme du combat multi link permet de remettre a sa place tous se qui a été enlevé après la sauvegarde.
Donc devant ton pc, tu sauvegarde, tu prend 5 pokémon dans ton équipe (ou même des oeufs si tu veux) et tu vas vers la femme, tu choisit niveau 50 ou libre, aucune importance. Tu reset, démarche classique, et les pokémons seront dans ton équipe ET dans la boite.
Pareil pour les objets. Tu sauvegarde et tu utilise la fonction déplacer objets, tu retires tous tes objets, démarche classique après.
Donc en résumé, tous se que tu prend dans le pc (objets, oeufs, pokémons avec ou sans objets) reviendra a la même place après avoir reseter correctement.
Donc moi je dit par trentaine parce que j'avais la flemme de faire 14 x 30 mais tu peux évidemment si tu veux cloner les objets par 14 x 30, et les pokémons 5 par 5 ou 6 par 6, mais faut mettre un leurre dans l'équipe alors, sinon le pokémon qui est dans l'équipe va être écrasé par un autre  _________________ Team Boulets

Un boulet c'est collant, lourd, con, abusé, moche, inutile et ça pue la merde. |
|
|
 |
Kalista Evaluateur des fanfics

|
|
| Metalosnocif a écrit: | | muumage a écrit: | | c'est possible par trentaine? |
En fait, sauvegarder et aller parler a la femme du combat multi link permet de remettre a sa place tous se qui a été enlevé après la sauvegarde.
Donc devant ton pc, tu sauvegarde, tu prend 5 pokémon dans ton équipe (ou même des oeufs si tu veux) et tu vas vers la femme, tu choisit niveau 50 ou libre, aucune importance. Tu reset, démarche classique, et les pokémons seront dans ton équipe ET dans la boite.
Pareil pour les objets. Tu sauvegarde et tu utilise la fonction déplacer objets, tu retires tous tes objets, démarche classique après.
Donc en résumé, tous se que tu prend dans le pc (objets, oeufs, pokémons avec ou sans objets) reviendra a la même place après avoir reseter correctement.
Donc moi je dit par trentaine parce que j'avais la flemme de faire 14 x 30 mais tu peux évidemment si tu veux cloner les objets par 14 x 30, et les pokémons 5 par 5 ou 6 par 6, mais faut mettre un leurre dans l'équipe alors, sinon le pokémon qui est dans l'équipe va être écrasé par un autre  |
Arf, moi qui voulait garder cette astuce pour moi x3. J'ai pas beaucoup de secrets mais j'aime bien les garder. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Me semble que par ici c'est froggy qui l'a donnée en premier (sur l'ancien forum). Tu l'avais appris où, toi ? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Oui, froggy l'avait dit, mais il n'avait pas parlé du fait qu'il n'y avait pas besoin de leurre pour cloner les pokémons si je me souviens bien. Il a juste parler du clonage de bonbecs ou de pépites x30 au lieu de x6. _________________ Team Boulets

|
|
 |
Kalista Evaluateur des fanfics

|
|
Moi j'ai trouvé l'astuce pour cloner un Pokémon, et j'ai tout seul trouvé toutes les dérivations de cette astuce. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Pareil pour moi j'ai commencé par l'astuce du site, puis j'ai continué par celle de froggy25, ensuite j'ai exploré les pistes sur le clonage, por vois si sa marchait qu'avec les objets, puis pour les pokémons retirés de la boite, plutôt que de les changers 2 fois avec un leure qui ne sert a rien... J'ai même essayé pour les points de combat manque de pot quand j'ai reseter la parite devant la femme du multi link, sa a été avegardé mais mes points avait quand même disparus
Note de Mt : je devrais peut être arrêter de parler clonage avec une dédicace comme celle-ci nan ? _________________ Team Boulets

|
|
 |
furfande Membre

|
|
| furfande a écrit: | hey, froggy
j'ai l'impression que vous savez pas grand choses en glitch les gars lol . je vous conseille ce site :
***pas de pub merci, demandez lui par mp si ca vous interesse vraiment... surtout pour un site verrouillé où il faut imperativement s'inscrire pour lire les infos***
(francais) qui contient des astuces pour chaques jeux i la été cree par un gars du nom de krys 3000 (modo de jeu video.com)
la y'a meme une astuce pour celebi en cours (c'est pas u ntruc du style "ecrire celebi avec les zarbi "hein!
si vous cherchez vraiment des astuces ou des bugs |
ok desolé je sais pas qui ai le moderateur mais i la eu raison evidement de censurer
de toutes façons vous le connaitrez bientot tous ce site car dans 1 mois et demie ... enfin vous verez pourquoi seul metalosnocif est au courant et froggy je crois ...
sinon vous saviez que pour cramois ile on peut rencontrer des pokemons lv + de 100 ?
en fait chaque lettre correspond a un pokemon et quand vous creez le nom de votre personnage les lettres du nom vous font rencontrer certains pokemon et dependent aussi du niveau
je sait j'explique mal lol |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
oui, t'es deuxieme sur ce coup la! _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !! |
|
|
 |
Il Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Partout regarde la par exemple : il est là Avertissements: 0/3
|
|
Vous vouler savoir comment avoir Jirachi _________________ Faite attention je suis fan de Dinosaures . |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
on sait, pokémon channel ou AR  _________________ Team Boulets

|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
ou encore une astuce bidon comme on les aime pas... _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !! |
|
|
 |
Il Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Partout regarde la par exemple : il est là Avertissements: 0/3
|
|
Euuuu c'est sur Emeraude _________________ Faite attention je suis fan de Dinosaures . |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
J'avais jamais remarqué un truc...
Au PC, avec par exemple l'option "déplacer", quand vous êtes dans la boîte, appuyez sur select : le curseur se teintera de orange, et vous pourrez directement déplacer les pokés. Ca sert à rien hormis le fait d'aller un peu plus vite  _________________
-->
Le principe du Pokéradar - un shiney apparaît ! |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Tu connaissait pas sa ? Alors je vais peut être t'appredre un truc : Quand tu as la main Orange, appuie sur a sur un pokémon sans lacher le bouton, le pokémon sera lumineux et la main restera ouverte ! et a partir de là, tu peux déplacer la main orange avec les flèches directionnelles, tous les pokémons sur qui passe la main deviendront lumineux aussi. Et quand tu relâche le bouton A, tous les pokémons lumineux seront soulevés, on poura donc déplacer des groupes de pokémons  _________________ Team Boulets

|
|
 |
Muumageek Membre

|
|
|
 |
|