| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Métalosnocif Modérateur

Avertissements: 0/3
|
|
Le truc qui sert à rien Et on pouvait déjà voir ça sur Nitendo 64, en déplaçant les Pokémons dans le laboratoir de Chen. _________________ Team Boulets

Un boulet c'est collant, lourd, con, abusé, moche, inutile et ça pue la merde. |
|
|
 |
Dusclord Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Oui u_Û Avertissements: 0/3
|
|
Ho les fions ils auraient quand même pu modéliser au moins un truc en dessous :'< _________________
BESTEST FINAL FANTASY OF ZE WURLD ! =O
Triforce powar ! 8D |
|
|
 |
Deorio Membre

Inscrit le: 24 Juin 2008 Localisation: Sur une météorite,en train de découvrir ton aura... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
darkdresseur Membre
Inscrit le: 09 Juil 2008 Localisation: ben pourquoi? ca te dérange? Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
C'est illegal, donc je vire  _________________
Dernières MàJ du Blog: 14 Septembre 2008 Up!!!
***signature en cours de refonte*** |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Il y avait un truc que je cherchais sur Emeraude, mais je n'ai toujours pas réussi...
Grâce à la Zone de Combat, on peut cloner des Pokémon. Et si ces Pokémon tiennent des objets, ont peut cloner les objets avec.
Moi, je voulais essayer de cloner autre chose que des objets. Par exemple, on peut cloner une CT, mais moi je voulais essayer sur les Maîtres des Capacités.
Pour cloner, il faut sauvegarder quand les Pokémon sont dans le PC, puis refaire une « demi-sauvegarde » devant la dame quand les Pokémon sont sur nous, de façon à enregistrer les Pokémon dans le PC et sur nous.
Mon but était, entre les deux sauvegardes, d'aller voire un Maître des Capacités et de faire apprendre l'attaque à un Pokémon. J'espérais ainsi que la « demi-sauvegarde » enregistre le Pokémon ayant appris l'attaque (normal), mais n'enregistre pas ce qui est plus éloigné (comme le PC), donc que le Maître puisse encore nous apprendre l'attaque.
Ça n'a pas marché, j'ai essayé de reparler au Maître mais il ne voulait plus rien m'apprendre.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait un moyen de « cloner » autre chose que des objets ? _________________
L'union fait la force |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
On ne peut cloner que les objets ou les poké , désolé . C'est quoi la phrase à donner à un jouriste pour recevoir le cadeau mystère ? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
-katana- Membre

Inscrit le: 04 Juil 2008 Localisation: chut !! tu va faire fuir le shiny !!!! Avertissements: 0/3
|
|
| " cadeau mystere est passionnant " il me semble . |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Non , désolé , j'ai trouvé : c'est tous heureux et connection wifi _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
|
|
 |
-katana- Membre

Inscrit le: 04 Juil 2008 Localisation: chut !! tu va faire fuir le shiny !!!! Avertissements: 0/3
|
|
ah tu parler de D/P  |
|
|
 |
darkdresseur Membre
Inscrit le: 09 Juil 2008 Localisation: ben pourquoi? ca te dérange? Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
féfé Membre
|
|
sur pokemon donjon mystère, le code pour la lettre miracle donnant le "bloc secret": +XYT N4%K 8RQQ
Y9HW Y@PM 5=CS
voila voila^^ |
|
|
 |
darkdresseur Membre
|
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Dans le désert Avertissements: 0/3
|
|
Oui , mais je crois qu'il est verouillé . Non ? _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
darkdresseur Membre
|
|
|
 |
Delcatty Membre
Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Devant mon PC Avertissements: 0/3
|
|
Bon alors... j'ai pas pu confirmer ces astuces parcque j'ai pas D/P mais comme c'était dit "officiel" j'y crois!
Pokémon Dimant et Perle:
Pour gagner 5 étoiles sur la carte dresseur:
- Battre le conseil des Quatres
- Gagner les concours Master
- Gagner en multijoueur un drapeau de platine dans les souterrains en en trouvant 50
- Capturer 482 pokémons
- Gagner 100 combats d'affilée dans la Tour de Combat.
Pour obtenir le National Deck:
Complète le "deck de base" en croisant les 150 premiers pokémon de la version Diamant ou Perle.
Va voir le professeur.
Une fois le national Deck obtenu, tu accèdes au "Pal Park" sur la route 221 :
tu retrouves les Pokémon que tu as gagné sur les versions précédentes en insérant les cartouches de jeu dans le port GBA de la DS.
Obtenir Elekid et Magby :
- Elekid:
dans la centrale, insère la cartouche du jeu Pokémon Rouge Feu dans le port GBA de la DS.
- Magby:
dans la montagne, insère la cartouche Pokémon Vert Feuille dans le port BGA de la DS.
Pour récupérer Manaphy :
Termine le jeu Pokémon Ranger sur ta DS.
Note le code qui te permet de récupérer Manaphy. |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
Gganer un concours en master suffit _________________
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Delcatty >> C'est gentil mais je crois qu'on l'a su avant la sortie du jeu  _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !! |
|
|
 |
Delcatty Membre
Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Devant mon PC Avertissements: 0/3
|
|
oh bah désolé! ' 52 pages à lire, c'est décourageant alors bon... '
la prochaine fois j''essaierai de faire attention |
|
|
 |
Noctali64 Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Ya pas de mal, tu sais, mais tu devrais aller voir la section "Diamant/Perle" du site, toutes ces astuces y sont déja  _________________
Noctali, faîtes vous enjoyauler ! |
|
|
 |
|