Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

/!\ VOUS AVEZ DES ASTUCES, DONNEZ LES ICI !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 59, 60, 61  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Métalosnocif
Modérateur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Juin 14 2008 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc qui sert à rien huhu Et on pouvait déjà voir ça sur Nitendo 64, en déplaçant les Pokémons dans le laboratoir de Chen.

Un boulet c'est collant, lourd, con, abusé, moche, inutile et ça pue la merde.
Métalosnocif is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dusclord
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 15 2008 à 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ho les fions ils auraient quand même pu modéliser au moins un truc en dessous :'<

BESTEST FINAL FANTASY OF ZE WURLD ! =O

Triforce powar ! 8D
Dusclord is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deorio
Membre

Localisation: Sur une météorite,en train de découvrir ton aura...

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

ce ne serait pas illegal?!

Texte caché - cliquez pour afficher
Deorio is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkdresseur
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 09 2008 à 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui car si j'ai bien compris on copie la sauvegarde deja dans la carte et on peut en recommencer une autre?? si c'est ca c'est pas trop trop bien

j'ai mis ca sur le topic de platine mais je le mets également dans ma signature:
http://leguidepokemon.unblog.fr/53/
darkdresseur is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Famie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Juil 09 2008 à 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est illegal, donc je vire Héhé

Dernières MàJ du Blog: 14 Septembre 2008 Up!!!
***signature en cours de refonte***
Famie is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arc-en-ciel Evoli
Membre

Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010

MessagePosté le: Jeu Juil 10 2008 à 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait un truc que je cherchais sur Emeraude, mais je n'ai toujours pas réussi...

Grâce à la Zone de Combat, on peut cloner des Pokémon. Et si ces Pokémon tiennent des objets, ont peut cloner les objets avec.

Moi, je voulais essayer de cloner autre chose que des objets. Par exemple, on peut cloner une CT, mais moi je voulais essayer sur les Maîtres des Capacités.

Pour cloner, il faut sauvegarder quand les Pokémon sont dans le PC, puis refaire une « demi-sauvegarde » devant la dame quand les Pokémon sont sur nous, de façon à enregistrer les Pokémon dans le PC et sur nous.
Mon but était, entre les deux sauvegardes, d'aller voire un Maître des Capacités et de faire apprendre l'attaque à un Pokémon. J'espérais ainsi que la « demi-sauvegarde » enregistre le Pokémon ayant appris l'attaque (normal), mais n'enregistre pas ce qui est plus éloigné (comme le PC), donc que le Maître puisse encore nous apprendre l'attaque.
Ça n'a pas marché, j'ai essayé de reparler au Maître mais il ne voulait plus rien m'apprendre.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un moyen de « cloner » autre chose que des objets ?

L'union fait la force
Arc-en-ciel Evoli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Jeu Juil 10 2008 à 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut cloner que les objets ou les poké , désolé Confused . C'est quoi la phrase à donner à un jouriste pour recevoir le cadeau mystère ?

Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
-katana-
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 10 2008 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

" cadeau mystere est passionnant " il me semble .
-katana- is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Salamence Heart
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 10 2008 à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Non , désolé , j'ai trouvé : c'est tous heureux et connection wifi

Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
-katana-
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 10 2008 à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

ah tu parler de D/P Héhé
-katana- is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
darkdresseur
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 10 2008 à 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ca la ca doit etre pour r/v/e

j'ai mis ca sur le topic de platine mais je le mets également dans ma signature:
darkdresseur is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
féfé
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 14 2008 à 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

sur pokemon donjon mystère, le code pour la lettre miracle donnant le "bloc secret": +XYT N4%K 8RQQ
Y9HW Y@PM 5=CS
voila voila^^
féfé is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkdresseur
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas deja un topic pour les lettres miracles?

Carchacrok_king
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , mais je crois qu'il est verouillé . Non ?
darkdresseur
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

en effet il l'est

Delcatty
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors... j'ai pas pu confirmer ces astuces parcque j'ai pas D/P mais comme c'était dit "officiel" j'y crois! Héhé

Pokémon Dimant et Perle:

Pour gagner 5 étoiles sur la carte dresseur:

- Battre le conseil des Quatres
- Gagner les concours Master
- Gagner en multijoueur un drapeau de platine dans les souterrains en en trouvant 50
- Capturer 482 pokémons
- Gagner 100 combats d'affilée dans la Tour de Combat.

Pour obtenir le National Deck:

Complète le "deck de base" en croisant les 150 premiers pokémon de la version Diamant ou Perle.
Va voir le professeur.
Une fois le national Deck obtenu, tu accèdes au "Pal Park" sur la route 221 :
tu retrouves les Pokémon que tu as gagné sur les versions précédentes en insérant les cartouches de jeu dans le port GBA de la DS.

Obtenir Elekid et Magby :

- Elekid:
dans la centrale, insère la cartouche du jeu Pokémon Rouge Feu dans le port GBA de la DS.

- Magby:
dans la montagne, insère la cartouche Pokémon Vert Feuille dans le port BGA de la DS.

Pour récupérer Manaphy :

Termine le jeu Pokémon Ranger sur ta DS.
Note le code qui te permet de récupérer Manaphy.
Delcatty is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salamence Heart
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Gganer un concours en master suffit

Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2008 à 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Delcatty >> C'est gentil mais je crois qu'on l'a su avant la sortie du jeu Héhé
Delcatty
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

oh bah désolé! Héhé' 52 pages à lire, c'est décourageant alors bon... Héhé'
la prochaine fois j''essaierai de faire attention
Delcatty is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noctali64
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ya pas de mal, tu sais, mais tu devrais aller voir la section "Diamant/Perle" du site, toutes ces astuces y sont déja Héhé

Noctali, faîtes vous enjoyauler !
Noctali64 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 52 sur 61

Héberger une image :
Sauter vers: