Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous aimez vraiment pokemon?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous continuer a jouer Pokemon?
Je vais jouer à pokemon durant toute ma vie
53%
 53%  [ 33 ]
je vais stopper après quelque annès
22%
 22%  [ 14 ]
Je peux a tout moment arrèter, ce n'ai qu'un jeu
24%
 24%  [ 15 ]
Total des votes : 62

Auteur Message
Motisma_Master
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme Hirimar ! J' arrêterai un jour , mais je garderai au fond de mon âme ces moments magique aux quels j'ai joué à un magnifique jeu s'appelant ... Pokémon !

Texte caché - cliquez pour afficher
Motisma_Master is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ai Enma
Membre

Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^
Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'arrive d'arreter...ensuite de reprendre...Héhé
Ai Enma is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xx-Arceus-xX
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que j'aimerais pokémon encore longtemps car quand je m'ennuie, je joue qu'à sa.

Voir l'image en grand
mes shiney(non hackés)
Keunotor, Tiplouf, Theral, Elekable, Groudon, Registeel, Regirock, Rayquaza, Tyranocif, Mangriff, Arceus, Relicanth, Dialga, Nosferapti, Elector
Xx-Arceus-xX is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Space---Time
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si je pourrais me lasser des Pokémon ? ...
Non, je ne pense pas, je place les Pokémon dans une place trop importante de ma vie, ils sont presque ... une raison de vivre, un moyen d'accomplir quelque chose, une vraie passion, la seule passion d'ailleur...
Je n'ai aucune idée de ce que je voudrais faire plus tard, je n'ai aucune vraie vocation possible, c'est pour ça que les Pokémon sont importants pour moi, car si cela serait une vocation : ce serait ma vocation.

Je me suis toujours dit que ceux qui m'entoure avaient raison et qu'un jour, les Pokémon ça me passera mais depuis les toutes premières versions Pokémon, depuis les tout premiers épisodes de la série animé, je n'ai jamais cessé d'aimer les Pokémon et après plus de 10 ans de passion je pense que ce n'est pas prêt de s'arrêter Héhé'

Mais je suis toujours inquiet à l'idée que ce jour pourait arriver, le jour ou Pokémon me lassera... (mais pour l'instant il n'est pas prêt d'arriver ce jour) Héhé'
Space---Time is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xenmas30
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis fan, j'ai au moins une version classique de chaque région(rouge (paumé mégasniffff !!!!!!; il faut me comprendre, c'est mon tout premier jeu !!!), or, rubis, saphir, émeraude, diamant, perle),

pour moi, pokémon, c'est pas près de s'arréter, même si mon entourage me dit d'arréter, c'est pas gagné(j'ai quand même réussi à trouver un éleve de première dans ma classe qui y joue depuis à peu près aussi longtemps que moi^^),

moi, ma pire crainte ne serais pas que je m'en lasse, mais que les jeu finnissent par disparaitre, faute d'imagination !!!!!;

En attendant le Ragnarök, j'y jouerais toujours ......

( Wouahhh !!!!!! trop la classe Cool !!!!!!)
tyranochris
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

je n'aimerait plus les pokémons,quand ils ne ressembleront plus a des pokémons...(voir générations futures)
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je jouerais à POKéMON jusqu'à ma mort, sans aucun doute.
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

tyranochris a écrit:
je n'aimerait plus les pokémons,quand ils ne ressembleront plus a des pokémons...(voir générations futures)

T'as raison... Vous avez vu la génération 5 ? Sad Eh ben, ça promet pour la sixième... !! Whats That
Bulbizarre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptirt
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas la vrai hein !
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je l'aimais bien, ce faux Pokémon...

Bon, pour ne pas être HS, Pokémon est un jeu auquel je joue quand je m'ennuie... (Et maintenant, comme mon AR est bousillé(Evil or Very Mad), je n'y joue plus du tout...)

Mon blog : si vous voulez me décourir ou lire mon récit (Chapitre 1 posté) (prévenez-moi par MP si vous passez)

MetalR105 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shad oglo
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 20 2008 à 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mème si les pokemons des futures générations sont moches on a toujours ceux de les premières générations. mais je pense bien qu'il y a mème des pokemons des futures générations qu'ils sont mignons (au moin du style pokemon) mais je ne pense pas que les légendaires vont etre comme articodin ou lugia ...
shad oglo is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bulbizarre
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Aoû 20 2008 à 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne vaut un majestueux Lugia ou Ho-Ho dans Pokémon Héhé
Bulbizarre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KRUSTii
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 20 2008 à 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

ptirt a écrit:
J'aimerai pokemon jusqu'à ce que je meure ! C'est le premier jeu qui m'a vraiment fait quelque chose et VOILA ! Pokémon, c'est un pull déchiré, plein de taches et qui pue : Certain vont le jeter, d'autres vont le détesté. Seul ceux qui l'on porté depuis tout petit le garderont près d'eux...

Pour une fois j'suis d'accord avec toi.

Et tout ceux qui me traitent de gamins parce que j'aime pokémon je leurs dit f*ck !!

Pokémon for ever !!!
KRUSTii is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tesshi
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 20 2008 à 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

"Pokémon for ever"
C'est bien dit, ça !
Je ne pense pas qu'un jour je me lasserai d'un pokémon, car un peu come Space---Time, Pokémon occupe une très grande place ds ma vie.
Je ne pourrai pas rester un jour sans penser Pokémon huhu
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 20 2008 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

cet été y a des jours ou j'en avais marre de pokemon et de tout les jeux mais j'ai mis un but pour moi c'est de progresser en combats et maintenant dès que je me lève je porte ma DS et à l'Ordi avec le fantastique pokédex de pokébip jusqu'a la fin du jour
shad oglo is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space---Time
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 20 2008 à 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi il faut que je me mette des buts à accomplir dans les jeux Pokémon, parce que je me laisse trop souvent emporté par la flême Sad
Space---Time is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tyranochris
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 21 2008 à 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

shad oglo a écrit:
Mème si les pokemons des futures générations sont moches on a toujours ceux de les premières générations. mais je pense bien qu'il y a mème des pokemons des futures générations qu'ils sont mignons (au moin du style pokemon) mais je ne pense pas que les légendaires vont etre comme articodin ou lugia ...

Les pokémons des futures générations ne sont pas moches vu qu'ils n'existent pas Wink

Personellemnent j'ai beaucoup aimé le fake de la baleine fantome...des pokémons qui ne ressemblent plus a des pokémons...j'imaginait des pokémon style yu gi ho...(mention spéciale a Arceus)
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 21 2008 à 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, les pokémon, c'est presque toute mon enfance et ça le restera. Je grandis avec, peu importe ce que les autres peuvent penser de ce que je fais avec les pokémon, j'aimerai toujours !
C'est un jeu qui m'a passionné,
c'est un dessin animé qui m'a fait pleuré, qui m'a fait rire,
c'est un jeu qui m'oblige à réfléchir (si si, le choix des attaques, c'est chiant surtout quand on est restreint à quatre... j'aimerais bien faire comme dans le dessin animé : toutes les attaques possible :p),
c'est un jeu qui m'a lié d'amitié davantage avec mon petit frère que je parle pas super souvent,
c'est un jeu que personne autour de moi aime (alors j'aime encore plus LOL)

Et j'assume fortement ma passion pour Pokémon. Héhé voilà.
Kazaf is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Xx-Arceus-xX
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 22 2008 à 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

depuis que je suis tout petit j'adore pokémon et j'espère que sa dura encore longtemps

Voir l'image en grand
mes shiney(non hackés)
Keunotor, Tiplouf, Theral, Elekable, Groudon, Registeel, Regirock, Rayquaza, Tyranocif, Mangriff, Arceus, Relicanth, Dialga, Nosferapti, Elector
Xx-Arceus-xX is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BenBox
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 26 2008 à 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne jourait plus a Pokémon le jour ou on mourra tous, et méme aprés ma mort! Wink Pokémon ca a été mon 1er jeu, et c'est aussi l'un des buts principales de ma vie. Et je me fout de ce que en pense les autres, jen parle a tout le monde Twisted Evil , je n'ai plu peur de la honte, honte que nous ne devrions pas avoir Cool ! Tous avec moi! Renversons les... AntiFans et... Bon voila quoi! Very Happy
BenBox is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Héberger une image :
Sauter vers: