| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
Comme le topic Hs, on reset et on recommence dans la joie et la bonne humeur^^. _________________
Dernières MàJ du Blog: 14 Juillet 2008 Up!!!
***signature en cours de refonte*** |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: Dans un oeuf de Leuphorie, un endroit calme, serein ... loin de toute guerre... Avertissements: 0/3
|
|
pmj: ouin, un deuxieme topic du petit bonheur du jour
pbj: ouais, un deuxieme topic du petit bonheur du jour
pbj²: Y pleut, on va aller nul part donc je peut rester sur l'ordi  _________________
| Créfa' a écrit: | | J'ai le drois d'avoir un coup de genis! |
Jeu : Cherchez ou est la faute
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Pigloo Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Dans mes songes Avertissements: 1/3
|
|
pbj : encore piscine !
pmj : fais pas beau dehors  _________________ A vos crayons! Soirée dessin vendredi soir!
Pensez à moi. |
|
|
 |
The-Pika Membre

Inscrit le: 05 Déc 2007 Localisation: Au boulot, y a des chances... Avertissements: 0/3
|
|
pdj : 2h de transport pour aller bosser (soit 4 h AR) et ils n ont rien a me faire faire... Bilan, je passer ma journée a surfer :'(
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre! Fo po devenir grand! _________________
Texte caché - cliquez pour afficherMerci à ddg pour la pokemette! |
|
|
 |
Cassy Membre

Avertissements: 1/3
|
|
pbj : belle journée, fait chaud
pmj : je suis ici en fraude
gbj : NOUVEAU PORTABLE ROZ ' !! Et soirée ordi
gmj : y'en a pas  _________________
|
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Où j'habite u_u (oopas... %)) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Joss' Membre

Avertissements: 0/3
|
|
m.m.j. : Je me suis levé avec un mal de tête. Mais j'ai croisé leuphogre dans le couloir, donc ça va mieux !
m.b.j. : Je vais me promener 1h.30 dans mon bois préféré !
p.b.j. : C'est l'anniversaire de MyuuMyuu et de Pikaboom, aujourd'hui.
p.m.j : Le mien c'est en Mai ! Nan, j'ai pas de p.m.j., aujourd'hui !
g.b.j. : Gros fou rire à midi.
g.m.j. : Aucun !  _________________
|
|
|
 |
kureeru Membre

Inscrit le: 14 Oct 2007 Localisation: Allez un peu d'aide en France *creve* Avertissements: 0/3
|
|
pmj: j'y crois pas . Les documents de TPE ont disparut comment on va faire.
Je cherche à savoir comment savoir quels documents ont étés imprimés pour m'y retrouver . =_______= ( je maudit les TPE) _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Ma galerie
Absente du 30 juillet au 24 août. |
|
|
 |
Japan Membre

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: trou pommé...un miracle que j'aie l'adsl voyez vous %) Avertissements: 0/3
|
|
Ca m'est arrivé aussi, la même chose.
Cette conne de documentaliste du cdi a tout supprimé sur l'ordi en croyant que c'était un virus, m'a elle dit.
Bien sur, il était à mon nom, qu'elle connait puisque je suis un des derniers a oser emprunter des bouquins, mais bien sur, c'est un virus...cette quiche on a tous envie de lui foutre des baffes  _________________
 |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: Dans un oeuf de Leuphorie, un endroit calme, serein ... loin de toute guerre... Avertissements: 0/3
|
|
pbj: encore la main a trouver le pokémon, c'est déprimant  _________________
| Créfa' a écrit: | | J'ai le drois d'avoir un coup de genis! |
Jeu : Cherchez ou est la faute
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Bakufunlove Membre

Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: DTC, 3e porte à gauche, attention elle ne ferme pas bien. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Manitou Membre

Inscrit le: 02 Sep 2007 Localisation: Sale Manitophile :o Avertissements: 1/3
|
|
T'achètes les 4
Pbj : J'ai fini Zelda Phantom Hourglass  _________________
Vous voulez vous investir dans un site ? Vous voulez vous rendre utile ? C'est votre jour de chance ! Contactez-moi si vous voulez faire partie du staff de PokéWind.com !
Postes restants : Gestion de la publicité et des partenariats (1) |
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Où j'habite u_u (oopas... %)) Avertissements: 1/3
|
|
HS: Manitou tu me files ton CA Zelda?  _________________ Ting Tong~ Message aux nouveaux membres :
Texte caché - cliquez pour afficherBienvenu(e)s sur Pokebip, refuge n° 1 mondial des boulets, noobs et autres dérivés du genre. Trouvez ici des modéateur impitoyable qui nous faire ce qu'on veut vers 3 heures du matin. Combien de message allez-vous poster? 1 ou 800 (et/ou plus)? Sur ce, bon séjour sur Pokebip. ~Ting Tong
Texte caché - cliquez pour afficherPATAPAY 
Now I have Super Smash Bros. Brawl
Ok pour tout match en WiFi (sauf avec des noob)
Mon CA : 4167 5939 0178 (Dites moi si vous m'enregistrez, j'enregisterez le votre ) |
|
|
 |
Manitou Membre

Inscrit le: 02 Sep 2007 Localisation: Sale Manitophile :o Avertissements: 1/3
|
|
Je te l'envoie par MP.
PBJ² : J'ai enfin lâché IE pour Firefox ! :p _________________
Vous voulez vous investir dans un site ? Vous voulez vous rendre utile ? C'est votre jour de chance ! Contactez-moi si vous voulez faire partie du staff de PokéWind.com !
Postes restants : Gestion de la publicité et des partenariats (1) |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Lit de Fly, Urd, Nutz, Z_G, DDG... Avertissements: 2/3
|
|
hum...ben j'arrive a temps!
GMJ: souvenez vous de spyro 1 que j'avais dit que j'avais eu pour 7€? ben il a un bug et de taille! j'y ai a peine joué hier le temps de finir muinish cap, et surprise! toute la face interne du cd a été "bouffé" par un genre de dissolvant, donc impossible d'y jouer, la play croit qu'il y a pas de cd dedans...
pbj: minish cap bien sympa, meme si j'ai du mal avec les fragments, il m'en reste 6 a assembler et j'ai fini le jeu, en plus, il semblerait que la dernière oracle ne peut s'installer en ville, la ou il y a les chats, mais bon je recommence tout, vu qu'apres avoir fini le jeu, tous les humains disparaissent de la ville... _________________ La première youtube poop faite par Muuma (en plus, il n'y a pas la culotte de fly dedans)!
 |
|
|
 |
Japan Membre

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: trou pommé...un miracle que j'aie l'adsl voyez vous %) Avertissements: 0/3
|
|
Pour l'oracle avec les chats, c'est impossible, mystère du jeu
Sinon, moi j'ai fini les échanges avec des gens extérieurs au village comme les Tingle, les fantômes ou le fossoyeur %D _________________
 |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Lit de Fly, Urd, Nutz, Z_G, DDG... Avertissements: 2/3
|
|
les tingle j'ai reussi puisque j'ai le boomerang magique.
les fantomes, c'est bien la fille dans la tombe dans la vallée des rois? elle t'échange combien de fragments? j'en ai echangé que 2 avec elle.
pareil pour le fossoyeur, deux ou plus?
et pour revenir aux chats, spa comme dans oracle of seasons/ages? on jouais avec un GBA et une boutique secrète s'ouvrait?
donc la avec une DS?  _________________ La première youtube poop faite par Muuma (en plus, il n'y a pas la culotte de fly dedans)!
 |
|
|
 |
Japan Membre

|
|
Ah ouais pas con
Ecoutes, je me rapelles plus du nombre de fragments échangés avec les gens du cimetière mais il y a toujours moyen de finir le truc, sachant qu'il y a plus de fragments que d'échanges: moi j'ai le trophée tingle et j'ai au moins 20 fragments en plus!
Mais vu que ca fait longtemps, je sais plus...en minish, il y a les vaches avec qui tu peux faire un ou deux échanges je crois mais je peux me tromper %D
Il y a aussi les éoliens qui sont très avides en fragments  _________________
 |
|
|
 |
pkranger93 Membre

|
|
|
 |
|