Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre petit bonheur du jour, V2 ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 258, 259, 260  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muumarisa
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Avr 01 2008 à 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

urd-sama a écrit:
pmj> aller à la pharmacie pour acheter un médoc contre la constipation c'est la super honte quand meme huhu
enfin, j'espère au moins que ca servira à quelque chose sinon je vais exploser huhu

Night Shift Nurses, hein urd? Mr. Green
remarque, moins honte que la chiasse huhu

EBJ:que lpoisson! Razz Razz Razz
GBJ:enfin vu bienvenue ches les ptites, et je me suis pas endormi Mr. Green
non, mais excellent par moment, sérieux, c'ets un super film cimer albert

pmj:du coup, 5min de retard en TD Mr. Green
pmj2:ben dormi en TD aujourd'hui Mr. Green
pmj3: le prof a claqué des doigts devant mon nez pour me réveiller, puis il se marre 15 sec au moins avant de dire "pas pu m'en empecher!" huhu

GMJ: pas pu remettre la tenue de poisson-man du coup :/
pas de poissonscollés, rien. :/

PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets)
Muumarisa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mage_Iluvatar
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Avr 01 2008 à 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

pmj : pas pu coller de poissons aujourd'hui Sad Faut dire qu'en épreuve de bac blanc, c'est pas possible... huhu
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment...
Mage_Iluvatar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Muumarisa
Membre

MessagePosté le: Mar Avr 01 2008 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

HS: nous c'était le jour de la photo de classe, j'ai d'ailleurs mis cetet photo ici y'a longtemps huhu

Muumarisa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BlackRose
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Avr 02 2008 à 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai fait pleiiin de poissons manga huhu
Bref ! Journée de merde, composée d'une série de pmj...
pmj1 : chauffage de ma chambre ko... Deja que je me tappe une angine, fallait pas ca en plus.
pmj2 : j'arrive plus à parler, aucun son ne peut sortir.
pmj3 : a cause de ca, j'ai pas pu chanter Neutral
pmj4 : ce con de prof d'espagnol a insisté lourdement pour ouvrir toutes les fenetres... Etant juste a coté, j'ai ralé, mais y'a qu'un son zarb qui est sorti. J'ai du faire ma demande par écrit et en espagnol. L'enfoiré...
pmj5 : meme cirque avec la prof de francais, ils sont tous en chaleur c'est pas possible.
pmj6 : on m'a confisqué mon portable en cours pour l'heure, alors que je donnais simplement l'heure. Ah ben elle devait etre chouette, la lecture...
pmj7 : changements de salle... au lieu de faire 10 marches, j'ai du me taper les 7 étages...
pmj8 : un ami se retrouve en béquille...
pmj9 : je galère de plus en plus en math, ce matin j'ai essayé de faire un dm et les 3/4 du temps on m'a aidé.
pmj10 : bougez avec la posteuh... Mon cul ouais. 48 minutes d'attente pour poster un coli, j'arrive "vous voulez une assurance? Ca a de la valeur?" genre... Je refuse tout avec mes sons de mort vivant, et il me colle un gros tampon sur le recu de colissimo : "a refusé l'asurance" en tapant bien fort huhu
pmj11 : je vais surement passer ma journée au lit, j'ai des vertiges ca me saoule.
pmj12 : j'ai un petit livre à lire pour demain... 300 pages, ca va etre long...
pmj13 (haha, bon chiffre?) : j'ai plus une seule copie double en stock, et je sais pas quand je vais pouvoir en racheter.

Superbe matinée, merci vie de merde.

Texte caché - cliquez pour afficher
BlackRose is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
No Name
Modérateur wifi

MessagePosté le: Mer Avr 02 2008 à 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

MyuuMyuu a écrit:
Moi j'ai fait pleiiin de poissons manga huhu
Bref ! Journée de merde, composée d'une série de pmj...
pmj1 : chauffage de ma chambre ko... Deja que je me tappe une angine, fallait pas ca en plus.
pmj2 : j'arrive plus à parler, aucun son ne peut sortir.
pmj3 : a cause de ca, j'ai pas pu chanter Neutral
pmj4 : ce con de prof d'espagnol a insisté lourdement pour ouvrir toutes les fenetres... Etant juste a coté, j'ai ralé, mais y'a qu'un son zarb qui est sorti. J'ai du faire ma demande par écrit et en espagnol. L'enfoiré...
pmj5 : meme cirque avec la prof de francais, ils sont tous en chaleur c'est pas possible.
pmj6 : on m'a confisqué mon portable en cours pour l'heure, alors que je donnais simplement l'heure. Ah ben elle devait etre chouette, la lecture...
pmj7 : changements de salle... au lieu de faire 10 marches, j'ai du me taper les 7 étages...
pmj8 : un ami se retrouve en béquille...
pmj9 : je galère de plus en plus en math, ce matin j'ai essayé de faire un dm et les 3/4 du temps on m'a aidé.
pmj10 : bougez avec la posteuh... Mon cul ouais. 48 minutes d'attente pour poster un coli, j'arrive "vous voulez une assurance? Ca a de la valeur?" genre... Je refuse tout avec mes sons de mort vivant, et il me colle un gros tampon sur le recu de colissimo : "a refusé l'asurance" en tapant bien fort huhu
pmj11 : je vais surement passer ma journée au lit, j'ai des vertiges ca me saoule.
pmj12 : j'ai un petit livre à lire pour demain... 300 pages, ca va etre long...
pmj13 (haha, bon chiffre?) : j'ai plus une seule copie double en stock, et je sais pas quand je vais pouvoir en racheter.

Superbe matinée, merci vie de merde.
Record battu Surprised
No Name is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mage_Iluvatar
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 02 2008 à 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

pmj1 : Je me suis couché à minuit hier... je suis crevé
pmj2 : épreuve de maths ce matin, saleté de bac blanc !
pmj3 : pas pu coller de poisson d'avril hier Crying or Very sad
pmj4 : révisions pour demain
pmj5 : privé de DS pour aujourd'hui Evil or Very Mad
pmj6 : j'ai mal partout... Mad
pmj7 : préparation de mon morceau d'examen en retard.
pmj8 : J'ai perdu une gomme et un cahier -> cours à rattraper...
pmj9 : Je hais les maths. Evil or Very Mad
pmj10 : 3 DNS pour la rentrée
pmj11 : J'ai des dossiers à faire
pmj12 : Je peux oublier la télé pour ce soir...
pmj13 : Je suis sûr que je vais encore me coucher à minuit et demain, je dois me lever à 7h
pmj14 : après-midi super chargée entre cours de flûte, révisions et dossiers !
edit : pmj15 : gros rhume

Bonne journée à tous... Mad
Mage_Iluvatar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lugia
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 02 2008 à 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

pbj: cours très silencieux en chimie pour une fois, bon quand on sait que y'a que la moitié de la classe présente ca va beaucoup mieux pour comprendre

pbj2: commence à retenir 1 ou 2 trucs sur la chimie organique, tout espoir n'est pas perdu pour être promu

pbj3: j'ai eu la meilleure note de la classe en bio avec 4,5 sur 6, j'aurais préféré un 5 minimum surtout sur le sujet du système digestif depuis le temps qu'il me cause des misères, mais quand je pense que juste après l'épreuve j'ai failli vomir en classe, je me dis que c'est pas si mal quand on est malade

pbj4: réussi à donner un nom d'une molécule en chimie organique, y'a du progrès!

pbj5: ce soir, un bon gâteau aux pommes m'attends

pmj: moi et les intestins on est pas copains du tout, à l'épreuve sur le schéma de l'intestin, 0 points, heureusement que ca valait que 5 points

pmj2: toujours pas recu mes mangas pokemon d'habitude je recois mes livres en 1 jour

quelques petites quotes sur des boulets Héhé
Citation:
Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau)
lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mage_Iluvatar
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 02 2008 à 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

lugia a écrit:
pbj: cours très silencieux en chimie pour une fois, bon quand on sait que y'a que la moitié de la classe présente ca va beaucoup mieux pour comprendre

pbj2: commence à retenir 1 ou 2 trucs sur la chimie organique, tout espoir n'est pas perdu pour être promu

pbj3: j'ai eu la meilleure note de la classe en bio avec 4,5 sur 6, j'aurais préféré un 5 minimum surtout sur le sujet du système digestif depuis le temps qu'il me cause des misères, mais quand je pense que juste après l'épreuve j'ai failli vomir en classe, je me dis que c'est pas si mal quand on est malade

pbj4: réussi à donner un nom d'une molécule en chimie organique, y'a du progrès!

pbj5: ce soir, un bon gâteau aux pommes m'attends

pmj: moi et les intestins on est pas copains du tout, à l'épreuve sur le schéma de l'intestin, 0 points, heureusement que ca valait que 5 points

pmj2: toujours pas recu mes mangas pokemon d'habitude je recois mes livres en 1 jour

pbj : Je suis content de voir que je sais faire quelque chose : 1 Je joue mon morceau d'examen de mieux en mieux et 2 Je suis un des meilleurs de la classe quand il y a de la chimie organique -> trop facile (si tu veux de l'aide lugia, demande-moi [mp ou section aide scolaire])
urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Mer Avr 02 2008 à 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

pbj> vacances posées, ascension + 5-9 mai + lundi de pentecote, demain je vais acheter mon billet pour le PiP :3
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Japan
Membre

Localisation: trou pommé...un miracle que j'aie l'adsl voyez vous %)

MessagePosté le: Mer Avr 02 2008 à 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

pmj1 : sortir du lycée et se prendre des remarques trop dégueulasses par des gars ( et des filles %D) bourrés, ca fout les boules...
pmj2 : demain, tpe, pas prêt, j'ai même pas pu aller me souler avec les autres huhu
pmj3 : depuis que je suis rentré, je suis KO, je dois encore bosser mais jvais faire une sieste.
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 02 2008 à 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pbj: Avec mes 2 avertos on me prend pour un criminel maintenant PAF
Pbj²:Personne ne battra jamais mon record de 4 a la suite, surtout pas toi nocta' Razz
Pbj3: J'vais peut etre pouvoir venir au P.I.P, un début de négociation est en vue, il me reste plus qu'a ne plus bouger jusqu'a ce que mes parents disent oui Mr. Green
Pmj:Palais en sport *tousse bruyamment*
Lamelune a écrit:
N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux.
Leuphogre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lugia
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 02 2008 à 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

tes 2 avertos sont ton bonheur du jour leuphogre alors pourquoi vouloir les faire enlever dans ta signature?

quelques petites quotes sur des boulets Héhé
Citation:
Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau)
lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
No Name
Modérateur wifi

MessagePosté le: Mer Avr 02 2008 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

PMJ : même urd va au PiP
No Name is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alaflex
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 02 2008 à 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

pbj: J'irai surement au PiP %D
pmj: je devrai passer le karcher avec mon papa pour y aller huhu

Alaflex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
No Name
Modérateur wifi

MessagePosté le: Mer Avr 02 2008 à 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alaflex a écrit:
pbj: J'irai surement au PiP %D
pmj: je devrai passer le karcher avec mon papa pour y aller huhu
Droite porte.
BlackRose
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 02 2008 à 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

pbj : j'ai eu ce que je voulais... Putain 3 jours c'est long !!

No Name
Modérateur wifi

MessagePosté le: Mer Avr 02 2008 à 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

MyuuMyuu a écrit:
pbj : j'ai eu ce que je voulais... Putain 3 jours c'est long !!
Que voulais tu ?
BlackRose
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 02 2008 à 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un livre qui me faisait envie huhu j'aime pas attendre Surprised

Muumarisa
Membre

MessagePosté le: Jeu Avr 03 2008 à 02:37    Sujet du message: Répondre en citant

pmj: wowowo...wo...wo!
le pip? j'ai encore rien préparé...et pis faut que je m'arrange avec ma tante la bas, et c'est assez chaud pour elle avec son boulot...et va falloir réserver et trouvez les bons horaires...oh boy! j'espère pouvoir venir, relax, j'étudie ca tranquillement pendant les vac qui viennent.

urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Avr 03 2008 à 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

No Name a écrit:
PMJ : même urd va au PiP

espèce de fil* de p*te huhu

p?j> trop de boulot, et je viens glander ici... ahlala, c'est mal Surprised
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 258, 259, 260  Suivante
Page 36 sur 260

Héberger une image :
Sauter vers: