| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
| urd-sama a écrit: | pmj> aller à la pharmacie pour acheter un médoc contre la constipation c'est la super honte quand meme
enfin, j'espère au moins que ca servira à quelque chose sinon je vais exploser  |
Night Shift Nurses, hein urd?
remarque, moins honte que la chiasse
EBJ:que lpoisson!
GBJ:enfin vu bienvenue ches les ptites, et je me suis pas endormi
non, mais excellent par moment, sérieux, c'ets un super film
pmj:du coup, 5min de retard en TD
pmj2:ben dormi en TD aujourd'hui
pmj3: le prof a claqué des doigts devant mon nez pour me réveiller, puis il se marre 15 sec au moins avant de dire "pas pu m'en empecher!"
GMJ: pas pu remettre la tenue de poisson-man du coup :/
pas de poissonscollés, rien. :/ _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de F a écrit: | Spoilers: The PS3 is the cheapest current console to equip to the standard usable point.
PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets) |
|
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
pmj : pas pu coller de poissons aujourd'hui Faut dire qu'en épreuve de bac blanc, c'est pas possible...  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment... |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
HS: nous c'était le jour de la photo de classe, j'ai d'ailleurs mis cetet photo ici y'a longtemps  _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de F a écrit: | Spoilers: The PS3 is the cheapest current console to equip to the standard usable point.
|
|
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Moi j'ai fait pleiiin de poissons manga
Bref ! Journée de merde, composée d'une série de pmj...
pmj1 : chauffage de ma chambre ko... Deja que je me tappe une angine, fallait pas ca en plus.
pmj2 : j'arrive plus à parler, aucun son ne peut sortir.
pmj3 : a cause de ca, j'ai pas pu chanter
pmj4 : ce con de prof d'espagnol a insisté lourdement pour ouvrir toutes les fenetres... Etant juste a coté, j'ai ralé, mais y'a qu'un son zarb qui est sorti. J'ai du faire ma demande par écrit et en espagnol. L'enfoiré...
pmj5 : meme cirque avec la prof de francais, ils sont tous en chaleur c'est pas possible.
pmj6 : on m'a confisqué mon portable en cours pour l'heure, alors que je donnais simplement l'heure. Ah ben elle devait etre chouette, la lecture...
pmj7 : changements de salle... au lieu de faire 10 marches, j'ai du me taper les 7 étages...
pmj8 : un ami se retrouve en béquille...
pmj9 : je galère de plus en plus en math, ce matin j'ai essayé de faire un dm et les 3/4 du temps on m'a aidé.
pmj10 : bougez avec la posteuh... Mon cul ouais. 48 minutes d'attente pour poster un coli, j'arrive "vous voulez une assurance? Ca a de la valeur?" genre... Je refuse tout avec mes sons de mort vivant, et il me colle un gros tampon sur le recu de colissimo : "a refusé l'asurance" en tapant bien fort
pmj11 : je vais surement passer ma journée au lit, j'ai des vertiges ca me saoule.
pmj12 : j'ai un petit livre à lire pour demain... 300 pages, ca va etre long...
pmj13 (haha, bon chiffre?) : j'ai plus une seule copie double en stock, et je sais pas quand je vais pouvoir en racheter.
Superbe matinée, merci vie de merde. _________________
|
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
| MyuuMyuu a écrit: | Moi j'ai fait pleiiin de poissons manga
Bref ! Journée de merde, composée d'une série de pmj...
pmj1 : chauffage de ma chambre ko... Deja que je me tappe une angine, fallait pas ca en plus.
pmj2 : j'arrive plus à parler, aucun son ne peut sortir.
pmj3 : a cause de ca, j'ai pas pu chanter
pmj4 : ce con de prof d'espagnol a insisté lourdement pour ouvrir toutes les fenetres... Etant juste a coté, j'ai ralé, mais y'a qu'un son zarb qui est sorti. J'ai du faire ma demande par écrit et en espagnol. L'enfoiré...
pmj5 : meme cirque avec la prof de francais, ils sont tous en chaleur c'est pas possible.
pmj6 : on m'a confisqué mon portable en cours pour l'heure, alors que je donnais simplement l'heure. Ah ben elle devait etre chouette, la lecture...
pmj7 : changements de salle... au lieu de faire 10 marches, j'ai du me taper les 7 étages...
pmj8 : un ami se retrouve en béquille...
pmj9 : je galère de plus en plus en math, ce matin j'ai essayé de faire un dm et les 3/4 du temps on m'a aidé.
pmj10 : bougez avec la posteuh... Mon cul ouais. 48 minutes d'attente pour poster un coli, j'arrive "vous voulez une assurance? Ca a de la valeur?" genre... Je refuse tout avec mes sons de mort vivant, et il me colle un gros tampon sur le recu de colissimo : "a refusé l'asurance" en tapant bien fort
pmj11 : je vais surement passer ma journée au lit, j'ai des vertiges ca me saoule.
pmj12 : j'ai un petit livre à lire pour demain... 300 pages, ca va etre long...
pmj13 (haha, bon chiffre?) : j'ai plus une seule copie double en stock, et je sais pas quand je vais pouvoir en racheter.
Superbe matinée, merci vie de merde. | Record battu  |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
pmj1 : Je me suis couché à minuit hier... je suis crevé
pmj2 : épreuve de maths ce matin, saleté de bac blanc !
pmj3 : pas pu coller de poisson d'avril hier
pmj4 : révisions pour demain
pmj5 : privé de DS pour aujourd'hui
pmj6 : j'ai mal partout...
pmj7 : préparation de mon morceau d'examen en retard.
pmj8 : J'ai perdu une gomme et un cahier -> cours à rattraper...
pmj9 : Je hais les maths.
pmj10 : 3 DNS pour la rentrée
pmj11 : J'ai des dossiers à faire
pmj12 : Je peux oublier la télé pour ce soir...
pmj13 : Je suis sûr que je vais encore me coucher à minuit et demain, je dois me lever à 7h
pmj14 : après-midi super chargée entre cours de flûte, révisions et dossiers !
edit : pmj15 : gros rhume
Bonne journée à tous...  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
|
|
 |
lugia Membre

Avertissements: 2/3
|
|
pbj: cours très silencieux en chimie pour une fois, bon quand on sait que y'a que la moitié de la classe présente ca va beaucoup mieux pour comprendre
pbj2: commence à retenir 1 ou 2 trucs sur la chimie organique, tout espoir n'est pas perdu pour être promu
pbj3: j'ai eu la meilleure note de la classe en bio avec 4,5 sur 6, j'aurais préféré un 5 minimum surtout sur le sujet du système digestif depuis le temps qu'il me cause des misères, mais quand je pense que juste après l'épreuve j'ai failli vomir en classe, je me dis que c'est pas si mal quand on est malade
pbj4: réussi à donner un nom d'une molécule en chimie organique, y'a du progrès!
pbj5: ce soir, un bon gâteau aux pommes m'attends
pmj: moi et les intestins on est pas copains du tout, à l'épreuve sur le schéma de l'intestin, 0 points, heureusement que ca valait que 5 points
pmj2: toujours pas recu mes mangas pokemon d'habitude je recois mes livres en 1 jour _________________
quelques petites quotes sur des boulets
| Citation: | Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau) |
|
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

|
|
| lugia a écrit: | pbj: cours très silencieux en chimie pour une fois, bon quand on sait que y'a que la moitié de la classe présente ca va beaucoup mieux pour comprendre
pbj2: commence à retenir 1 ou 2 trucs sur la chimie organique, tout espoir n'est pas perdu pour être promu
pbj3: j'ai eu la meilleure note de la classe en bio avec 4,5 sur 6, j'aurais préféré un 5 minimum surtout sur le sujet du système digestif depuis le temps qu'il me cause des misères, mais quand je pense que juste après l'épreuve j'ai failli vomir en classe, je me dis que c'est pas si mal quand on est malade
pbj4: réussi à donner un nom d'une molécule en chimie organique, y'a du progrès!
pbj5: ce soir, un bon gâteau aux pommes m'attends
pmj: moi et les intestins on est pas copains du tout, à l'épreuve sur le schéma de l'intestin, 0 points, heureusement que ca valait que 5 points
pmj2: toujours pas recu mes mangas pokemon d'habitude je recois mes livres en 1 jour |
pbj : Je suis content de voir que je sais faire quelque chose : 1 Je joue mon morceau d'examen de mieux en mieux et 2 Je suis un des meilleurs de la classe quand il y a de la chimie organique -> trop facile (si tu veux de l'aide lugia, demande-moi [mp ou section aide scolaire]) _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
pbj> vacances posées, ascension + 5-9 mai + lundi de pentecote, demain je vais acheter mon billet pour le PiP :3 _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Japan Membre

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: trou pommé...un miracle que j'aie l'adsl voyez vous %) Avertissements: 0/3
|
|
pmj1 : sortir du lycée et se prendre des remarques trop dégueulasses par des gars ( et des filles %D) bourrés, ca fout les boules...
pmj2 : demain, tpe, pas prêt, j'ai même pas pu aller me souler avec les autres
pmj3 : depuis que je suis rentré, je suis KO, je dois encore bosser mais jvais faire une sieste. _________________
 |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
lugia Membre

Avertissements: 2/3
|
|
tes 2 avertos sont ton bonheur du jour leuphogre alors pourquoi vouloir les faire enlever dans ta signature? _________________
quelques petites quotes sur des boulets
| Citation: | Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau) |
|
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
|
 |
Alaflex Membre

|
|
pbj: J'irai surement au PiP %D
pmj: je devrai passer le karcher avec mon papa pour y aller  _________________

|
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
| Alaflex a écrit: | pbj: J'irai surement au PiP %D
pmj: je devrai passer le karcher avec mon papa pour y aller  | Droite porte. |
|
|
 |
BlackRose Membre

|
|
pbj : j'ai eu ce que je voulais... Putain 3 jours c'est long !! _________________
|
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
| MyuuMyuu a écrit: | | pbj : j'ai eu ce que je voulais... Putain 3 jours c'est long !! | Que voulais tu ? |
|
|
 |
BlackRose Membre

|
|
Un livre qui me faisait envie j'aime pas attendre  _________________
|
|
|
 |
Muumarisa Membre

|
|
pmj: wowowo...wo...wo!
le pip? j'ai encore rien préparé...et pis faut que je m'arrange avec ma tante la bas, et c'est assez chaud pour elle avec son boulot...et va falloir réserver et trouvez les bons horaires...oh boy! j'espère pouvoir venir, relax, j'étudie ca tranquillement pendant les vac qui viennent. _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
|
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
|