Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre petit bonheur du jour, V2 ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 180, 181, 182  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lugia
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Lun Mar 31 2008 à 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

pmj: que je lise ou pas les livres en francais j'ai toujours la même note, c'est décourageant d'avoir bosser (pour une fois!) pour rien

pmj2: depuis janvier que j'attends mon bulletin scolaire, je suis hyper contente surtout que je dois rendre un dossier d'inscription de plusieurs pages pour aller dans une école d'infirmière, il me manque qu'une moyenne, sale c**** prof de santé qui souffre de flémingite aiguë

pmj3: la reprise des cours

pmj4: demain oral sur mon travail de diplome et comme blague personne ne connait la salle ou je dois me présenter, donc je bougerais pas de ma salle de cours habituelle et j'attendrais qu'on vienne me chercher

pbj: mes mangas pokemon ont été commandé, y'a plus qu'à espérer qu'ils arrivent vite

quelques petites quotes sur des boulets Héhé
Citation:
Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau)
lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cassy
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Mar 31 2008 à 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

pbj : terminé à 16 h Surprised
pmj : je sais pas quoi faire Neutral

Texte caché - cliquez pour afficher
Cassy is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johann
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Lun Mar 31 2008 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Faire de la pub pour mon forum pokemon:
PUB INTERDITE !!!
Johann is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchonn
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Mar 31 2008 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

PBJ > me suis ouvert le front en me prenant un mur XD ( où est le pbj la dedans? ) Eh ben je connais pas un moyen plus efficace pour se remettre les idées en places XD
Tchonn is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Lun Mar 31 2008 à 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Johann mais wtf ? Je sais pas quoi faire de ton post, j'ai pas compris... huhu

Gbj : j'ai... enfin... fini... cette màj ! *mal au crâne*
Pmj : Fini espagnol avec Lorenzo, une super prof, maintenant ça va être Lecas, ô joie...
Pbj : Lasagnes, encore !

-->
Le principe du Pokéradar - un shiney apparaît !
Flygon Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Muumageek
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)

MessagePosté le: Lun Mar 31 2008 à 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

pmj lasagnes, puis gmj lasagnes...etc Mr. Green

pbj: pouah, ca fait du bien de dormir en math, le prof en a plus rien a foutre ce ceux qui bossent pas Laughing
m'en fout, mon exo était juste huhu

pmj:pas fermer l'oeil de la nuit, d'ou le pbj, et la je suis un vrai zombie...
Johann
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Lun Mar 31 2008 à 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mon plus grand bbonheurs des jours ces d'etres sur mon forum

PUB INTERDITE
Johann is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ping-Timeout
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Mar 31 2008 à 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Johann :
Notre plus grand bonheur ça serait que tu arrètes cette pub.
Le spamm s'mal! Surprised
urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Lun Mar 31 2008 à 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

pmj> dormi 2h cette nuit, envie de gerber depuis que je suis debout, je rentre exprès tôt du boulot but... YOU FAILED! pas moyen de dormir... j'ai mal partout -.-''
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazaf
Membre

MessagePosté le: Lun Mar 31 2008 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

urd> tiens... pareil... enfin partout non mais j'ai super mal au dos...
Kazaf is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Muumageek
Membre

MessagePosté le: Lun Mar 31 2008 à 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour ma mère, c'est la plaine lunne Surprised
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Lun Mar 31 2008 à 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le deuxième lien, je sais pas, mais le premier redirigeait sur un lien télétubbies, c'est pour ça que j'ai rien fait...
... J'avoue que ça m'a laissée un peu perplexe huhu

-->
Le principe du Pokéradar - un shiney apparaît !
Flygon Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ashton
Membre

MessagePosté le: Lun Mar 31 2008 à 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

levé tot pour aller au boulot, dormi 4 heures mais au moins j'ai pu finir pleins d'artworks et surtout mon perso en 3D ! Yeah ça c'est fait ! polom pom pich

Ashton is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaiminus-307
Membre

MessagePosté le: Lun Mar 31 2008 à 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

PMJ : attendre le wee pour la prochaine grasse mat'... XD
PBJ : y'en a paaaas xD2

Kaiminus-307 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gomazou
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mar 31 2008 à 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Flygon Heart a écrit:
mais le premier redirigeait sur un lien télétubbies, c'est pour ça que j'ai rien fait...
La prochaine fois, je redirige vers une youtube poop. Ce sera plus clair. huhu

PBJ : On m'a dit "Bonne fête Benjamin" au lycée. Héhé
PMJ : Ca a été ma fête aujourd'hui sur le fofo, un gros bide. >___>
Astuce totalement démagogique copyrighté Manitou.
gomazou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Muumageek
Membre

MessagePosté le: Mar Avr 01 2008 à 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

grace a toi, je l'ai souhaité un pote américain :jap
pas encore minuit chez eux Mr. Green

GBS: Texte caché - cliquez pour afficher

\o/
The-Pika
Membre

MessagePosté le: Mar Avr 01 2008 à 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

pbj : gagné un némo en chocolat à la pêche au canard et des oeufs au chamboule tout à la kermesse de l'école euh non du travail

pmj : perdu au fort boyareva Sad

The-Pika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
No Name
Modérateur wifi

MessagePosté le: Mar Avr 01 2008 à 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

super benji a écrit:
Flygon Heart a écrit:
mais le premier redirigeait sur un lien télétubbies, c'est pour ça que j'ai rien fait...
La prochaine fois, je redirige vers une youtube poop. Ce sera plus clair. huhu

PBJ : On m'a dit "Bonne fête Benjamin" au lycée. Héhé
PMJ : Ca a été ma fête aujourd'hui sur le fofo, un gros bide. >___>
Bonne feteuh Benjaquoi? *sort* nan plus sérieusement Bon anniversaire ! A non toujours pas PAF Bonne fete quand meme
No Name is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Mar Avr 01 2008 à 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

pmj> aller à la pharmacie pour acheter un médoc contre la constipation c'est la super honte quand meme huhu
enfin, j'espère au moins que ca servira à quelque chose sinon je vais exploser huhu
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lugia
Membre

MessagePosté le: Mar Avr 01 2008 à 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

urd-sama a écrit:
pmj> aller à la pharmacie pour acheter un médoc contre la constipation c'est la super honte quand meme huhu
enfin, j'espère au moins que ca servira à quelque chose sinon je vais exploser huhu

si ca peut te rassurer t'es pas la seule, et moi j'aurais ce problème à vie

GBJ: j'ai eu 5,6 sur 6 à une récit de lecture sans lire alors que d'habitude je récolte un 4,2

GBJ2: ma soutenance pour mon TP s'est bien passé, les profs m'ont dit que j'étais courageuse d'avoir choisi les cardiopathies congénitales comme thème

GBJ3: mes mangas pokemon m'ont été envoyé, vais surement les recevoir demain

pbj: ma pro de francais m'a surprise 2 minutes avant la fin du cours sans mon livre, elle espérait que je l'avais pas pour me renvoyer mais dommage il était dans mon sac ou je l'avais rangé car c'était la fin du cours

pbj2: le cours de francais était très instructif, 45 minutes sur savoir ou se situait le pont sur la drina à essayer de représenter le lieu par un schéma, donc on n'a pas bossé

pbj3: trouvé les 2 derniers pains à la vanille, hyper rare à trouver dans le magasin ou je fais les courses

pmj: y'en a pas, c'est mon jour de chance

quelques petites quotes sur des boulets Héhé
Citation:
Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau)
lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 180, 181, 182  Suivante
Page 35 sur 182

Héberger une image :
Sauter vers: