| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nate River Membre

Inscrit le: 24 Avr 2008 Localisation: Wammy's House Avertissements: 0/3
|
|
gbj: la prof voulait qu'on dise tout ce qu'on pensait du prof d'anglais. Ça aurait pu durer plus de 2heures mais ça n'en a duré qu'une. _________________
| TORTANKMASTER a écrit: | oui moi aussi j'en mets .
Toujours un espace entre ,je sais pas qui m'a appri ça | C'est le clavier qui t'a appris?
Trop influencé par Death Note. |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
pbj1: 2 invitations gagner pour le "Salon Cuisinez" j'irai avec un pote qui fait des études de cuisine
pbj2: Tome 1 & 2 de Fairy Tail gagnés et ceux pendant un an soit 8 tomes gratis
pbj3: Recus mon diplome Bep Vente meme si jsuis plus dans la vente %D _________________
 |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
PMJ : Pas mal de contrôles dans la semaine ... Mais juste après, c'est les vacances
PBJ : J'ai même pu locker moi même ce topikaflood qu'était la suite Pokemon Crée par pokeboss, en plus, c'est dire le niveau  _________________
 |
|
|
 |
Shaamekh K Membre

Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Visions oniriques... Avertissements: 0/3
|
|
pbj : Les foutus fillers de Bleach sont terminés, on reprend les choses sérieuses de l'arc Hueco Mundo \o/
pbj2 : interro d'éco plutôt bien passée, étant donné que je n'ai révisé que dalle la veille o/ _________________
Euh... Mon appareil me dit que t'es un boulet.
« It casts a colossal shadow across a misty lake... as it soars through the sky... to reach it is no easy task. » |
|
|
 |
Shym' Membre

Inscrit le: 06 Juil 2008 Localisation: Dans les lointains cieux Avertissements: 0/3
|
|
PBJ : 20 en histoire/géo
PBJ2 : Mes nouvelles lunettes sont génial _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Merci à : Aleph', Dark_Dialga, Ptirt, King-Of-Ice, Drakau, Crehelf, Lilie_Pichu, Negi'... |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
pbj> mise à jour de WOW, tout simplement énorme, plein de trucs inutiles comme je les aime
pmj> bossé comme une dératée hier, me demande vraiment pourquoi je me donne tant de mal
pbj> si je peux je me casserai tôt aujourd'hui  _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^ Avertissements: 0/3
|
|
PBJ: Il pleut... Pas sport! Uh uh! _________________ Mega quote! xD
| BlackRose a écrit: |
pbj² : Miam, 2 boules... de glace x3 |
| Silver_lugia a écrit: | Jai couché avec un bisounours et j´ai eu un orgasme.
|
| Hikari2000 a écrit: | J´ai lavé un anus artificiel pour un biscuit à la fraise.
Purée  |
|
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
| urd-sama a écrit: | pbj> mise à jour de WOW, tout simplement énorme, plein de trucs inutiles comme je les aime
pmj> bossé comme une dératée hier, me demande vraiment pourquoi je me donne tant de mal
pbj> si je peux je me casserai tôt aujourd'hui  |
Ah ouais ? MaJ Wow ?
PBJ : J'ai un prof il est chauve.
P?J : J'aime els grosses fesses c'est bon a savoir  |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
PBJ : salle informatique libre, faut pas s'en priver  _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
Pbj : fini à 14h au lieu de 15h
Pbj² : il fait beau  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment... |
|
|
 |
doublgrill Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: sur le mont chimnée, a vermilava. Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^ Avertissements: 0/3
|
|
PBJ => Derniere répétition de chorale,dernier cours d'anglais et dernier cours de français! -^ ^-
PBJ => Et une tablette de chocolat! xD
GBJ => Tout pleins de point commun avec celui que j'aime!!! _________________ Mega quote! xD
| BlackRose a écrit: |
pbj² : Miam, 2 boules... de glace x3 |
| Silver_lugia a écrit: | Jai couché avec un bisounours et j´ai eu un orgasme.
|
| Hikari2000 a écrit: | J´ai lavé un anus artificiel pour un biscuit à la fraise.
Purée  |
|
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
PMJ : Surplus de devoirs ce week end et de contrôles dans la semaine à venir, je vais m'amuser ...
PMJ² : 3,5/20 en Maths.
Je me demande ce qui me dégoute le plus.
La note, ou le fait de ne même pas en être déçu, n'ayant eu bon à aucun des trois calculs (oui, notre prof fait toujours dans ses interros trois énormes calculs sur 6 points et deux points de présentation que personne n'a sauf quand il est de bonne humeur). D'habitude, il met 0 quand l'on a fait une faute d'étourderie, mais dans sa générosité et sa bienveillance extrème, il m'a mis trois points parce que jusqu'à l'avant dernière ligne d'un des calculs j'avais bon.
Pas de PBJ's aujourd'hui ... _________________
 |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Pigloo Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans le futur Avertissements: 2/3
|
|
pbj: week end
pmj: BLIZZARD I HATE YOU _________________ Vivre dans la passé ne fait que désagréger notre avenir. |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
| Noctali64 a écrit: | PMJ : Surplus de devoirs ce week end et de contrôles dans la semaine à venir, je vais m'amuser ...
PMJ² : 3,5/20 en Maths. |
Idem sauf que c'est un 7,75/20 en Maths. x)
Les fonctions ça suxxent.
PBJ : J'ai commencé mes devoirs me restent plus qu'à finir une rédaction et les révisions. \o/ _________________
|
|
|
 |
DarkSnow Membre

Inscrit le: 21 Aoû 2008 Localisation: In your ass (troisième porte a gauche) Avertissements: 0/3
|
|
EBJ: Le cross du collège est dans une semaine!
EBJ²: Week-End _________________
|
|
|
 |
Thildou Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Planéte Naruto XD Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
|