| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zach Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| urd-sama a écrit: | | gmj> commandement de payer de mon ancienne gérance [insérez insultes de noms d'oiseaux de catégorie 1] |
je comprends rien parce que c'est du suisse ou parce que je suis fatigué? : D
pbj > rentrage maison _________________
http://nicozach.deviantart.com/ |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Pmj : abusé l'alarme incendie pendant qu'on fait 3h de DS bien sûr, faut toujours que ça tombe au seul moment de la semaine où on veut pas être dérangé ; ça ne tombe jamais en philo, en histoire, en SES... bref, non seulement il caillait dehors, mais en plus quand je suis rentrée je ne me rappelais plus de la phrase que je voulais mettre, en compo c'est pratique...
Pbj : je pense avoir bien réussi contrairement à tous les autres DS, j'appréhende toujours un peu l'histoire...
Pbj 2 : j'ai de bonnes idées, now... :3 _________________
 |
|
|
 |
Dark_Dialga Membre

Inscrit le: 17 Juin 2007 Localisation: Avec Edward...<3 Avertissements: 0/3
|
|
PBJ:Amour en train de grandir!<3
PMJ:Me suis casser le cul a apprendre une lecon de Francais sur les points de vue tout sa pour me ramasser un 7.5...-_- _________________
By Jafar
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
t'es en quel classe ? _________________ Tu te sens mal ? deprimé ? nul ? noob ? faible ? boulet ?
Texte caché - cliquez pour afficher un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande
Clik vite Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Dracomaster Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: Caen Avertissements: 0/3
|
|
Sur les points de vue moi j'ai un e rédac' à faire .
pbj: ai décidé d'enfin me remettre aux kits (j'en fait que le week-end sinon j'i pas le temps)
pmj: 4° contrôle de latin en 4 cours et au prochain cours encore un contrôle. _________________
Modèle de ze-gobou
Venez visiter ma  |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
| zach a écrit: | | urd-sama a écrit: | | gmj> commandement de payer de mon ancienne gérance [insérez insultes de noms d'oiseaux de catégorie 1] |
je comprends rien parce que c'est du suisse ou parce que je suis fatigué? : D |
Même question
pbd : Dernier jour, puis deux semaines de vacances.
pbd² : ENFIN un TP de Chimie, ca faisait un bout de temps :')
pmd : Par contre devoir commun de francais pendant deux heures...
pb d'il y a quelques jours : Regarder Max la Menace.. Pas mal la ptite reference :
Texte caché - cliquez pour afficher- "Cherche pas, l'immeuble est entouré par 130 de nos meilleurs hommes !"
- "J'te crois pas."
- "Et si j'te dis 22 delta-forces ?"
- "Non plus."
- "...Et si j'te dis Chuck Norris armé d'un fusil à pompe ?"
pbs : Heroes saison 3, déjà 4 épisodes plus que 9 semaines à attendre avec un épisode par semaine... \o/ _________________ Maybe I'm a lion...
| Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit: | | C'est une pure copie de Pokemon |
|
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
Pbj : 2 heures de VTT et toujours pas crevé
P(b?)j :
L'attente... L'attente... Femme, quand tu nous tiens...
On ne pense plus qu'à toi... Sublime fleur de Jasmin <3
(je ne vais pas continuer cette ode... Elle ferait 3pages ) _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment... |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
MMJ: Mon deuxième ordi à rendu l'âme. Le système de ventilation s'est décollé, et donc, l'ordi commençait à chauffer...Heureusement que ma mère a sentit l'odeur du brûlé à temps. Après m'être brûlée, je diagnostique une incertitude de réparation. Merci mon ordi, durant 10 ans, tu t'es montré présent. Bonne chance dans l'autre monde ... _________________
 |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Somewhere I belong... Avertissements: 2/3
|
|
PBJ: Journée pas chiante disons.
GMJ: Gros flop en amour. :/
PMJ: Deux votes pendant l'élection du représentant de classe.
Edit: GBS: 4 jours de congé. :p _________________
Merci à king of shadow. 
Dernière édition par GardenSpirit le Ven Oct 10 2008 à 03:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Saran Membre

Inscrit le: 10 Nov 2007 Localisation: Essonne 91, France Avertissements: 0/3
|
|
pbj => mon premier shiny 100% legit, 100% no Hack...
pmj => ... mais 100% pure daubre --"
EMJ => la fin du week-end prolongé, couronné par un retour tout en larmes... c'est de plus en plus dur  _________________
|
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
| zach a écrit: | je comprends rien parce que c'est du suisse ou parce que je suis fatigué? : D
pbj > rentrage maison |
la caution c'est le montant que tu donnes en garantie avant d'entrer dans un appart, en général 3 loyers en suisse.
lorsque tu rends l'appart, ce montant peut être utilisé pour payer des dégats et sert donc de garantie au bailleur.
mais dans ce cas mon bailleur a voulu faire passer un loyer que j'ai jamais payé suite à un retard d'entrée sur la libération de la caution (soit disant que c'était pas propre). à la suite de ça j'ai laissé pauser la sauce pour tenter de récupérer ma caution entière (après 1 an sans aucune intervention, la caution est libérée à 100% au locataire). le délai de 1 an tombait le 1er décembre prochain, et ces cons de sont donc enfin réveillés comme par magie.
ils m'ont donc fait un commandement de payer par le biais de l'office des poursuites et moi je fais opposition. ils peuvent ensuite réouvrir le truc pour que je m'oppose à nouveau et ensuite ca sera en conciliation.
en gros, je vais devoir me battre pour un montant que j'ai depuis longtemps perdu en temps en faisant des lettres, en rendez-vous avec l'association de locataires, etc. complètement idiot en somme, mais si je lâche le morceau maintenant ça craint (sachant que si je vais en conciliation je perdrai obligatoirement un morceau du gateau)
et ca c'est la version simple sans détails, je vous laisse imaginer la version complète  _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
T-Max Membre

|
|
PBJ => J'ai enfin ma team faite seulement d'"Evolitions".
PMJ => Réception de mes cours; finit les vacances !  _________________
 |
|
|
 |
shaft3 Membre

Avertissements: 1/3
|
|
PBJ => Dimanche c'est mon anniv'
PMJ => Pff,les devoirs de maths c'est tuant
GBJ => Bientôt la toussaint, je vais revoir mon chéri !!!
GMJ => Mon portable est mort.... _________________ I'm not au courant pour les Ko... |
|
|
 |
zach Membre

|
|
| urd-sama a écrit: | | zach a écrit: | je comprends rien parce que c'est du suisse ou parce que je suis fatigué? : D
pbj > rentrage maison |
la caution c'est le montant que tu donnes en garantie avant d'entrer dans un appart, en général 3 loyers en suisse.
lorsque tu rends l'appart, ce montant peut être utilisé pour payer des dégats et sert donc de garantie au bailleur.
mais dans ce cas mon bailleur a voulu faire passer un loyer que j'ai jamais payé suite à un retard d'entrée sur la libération de la caution (soit disant que c'était pas propre). à la suite de ça j'ai laissé pauser la sauce pour tenter de récupérer ma caution entière (après 1 an sans aucune intervention, la caution est libérée à 100% au locataire). le délai de 1 an tombait le 1er décembre prochain, et ces cons de sont donc enfin réveillés comme par magie.
ils m'ont donc fait un commandement de payer par le biais de l'office des poursuites et moi je fais opposition. ils peuvent ensuite réouvrir le truc pour que je m'oppose à nouveau et ensuite ca sera en conciliation.
en gros, je vais devoir me battre pour un montant que j'ai depuis longtemps perdu en temps en faisant des lettres, en rendez-vous avec l'association de locataires, etc. complètement idiot en somme, mais si je lâche le morceau maintenant ça craint (sachant que si je vais en conciliation je perdrai obligatoirement un morceau du gateau)
et ca c'est la version simple sans détails, je vous laisse imaginer la version complète  |
efferctivement, ça a l'air tout sauf simple.
en france aussi, 3 mois de loyer en général. _________________
http://nicozach.deviantart.com/ |
|
|
 |
The-Pika Rédactrice

Inscrit le: 05 Déc 2007 Localisation: Au boulot, y a des chances... Avertissements: 0/3
|
|
| ptirt a écrit: | | MMJ: Mon deuxième ordi à rendu l'âme. Le système de ventilation s'est décollé, et donc, l'ordi commençait à chauffer...Heureusement que ma mère a sentit l'odeur du brûlé à temps. Après m'être brûlée, je diagnostique une incertitude de réparation. Merci mon ordi, durant 10 ans, tu t'es montré présent. Bonne chance dans l'autre monde ... |
toutes mes condoléances ptirt !
pbj : we ce soir, et urd qui arrive demain
PS spécial zach : "commandement de payer" , c'est une "mise en demeure" en français Ca revient exactement au même au final. Ma caution c'est 2 mois de loyer, et j'ai même aps fini de rembourser l'emprunt pour la payer (machin 1% logement), c'est qu'il faut les sortir les 1500 euros quand t'as pas une thune, que tu dois emménager et que tu n'as pas encore touché ton premier salaire, vu qu'on est payé "a terme échu", enfin en gros tu bosse tout un mois et apres t'as ton argent, peut être, si tu tou va vien  |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
zach Membre

|