| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
BPQCDM (Bonheur pareil que celui de mummu) : Pareil que Mummu  _________________
 |
|
|
 |
Craie-Fade-haie Membre

Inscrit le: 14 Sep 2007 Localisation: Sulniac Avertissements: 0/3
|
|
| Muumageek a écrit: | EBJ: je peux rester sur le forum jusqu'a 5h du mat  |
qu'est ce que tu va faire sur le fofo jusqu'a 5 heures!
PBJ: tennis cet aprem'
PBJ2 : Samedi je joue!
PBJ3 : J'ai un nouveau équipementier !
PMJ1 : Eliminatipon de Bordeaux (1-1) Mais un but magique de Fernando Cavenaghi! _________________ Venez rejoindre les aventures dangereuses de Créfa' sur pokébip! avec Milk, Enkable, Aurélien, Plush', Laqua'...
Merci à Plush' pour le kit
Créfa Craie-Fade-haie juste pour le concours du meilleur pseudo  |
|
|
 |
DooD' Membre

|
|
J'allais oublié !
PBJ : Lyon n'a pas perdu face à Manchester, hourra !
GBJ : Je viens de me faire un AOE, j'ai défoncé le mec, en mode difficile ! En expert, j'y arrive pas
EMJ : Bientôt la fin des vacances  _________________
 |
|
|
 |
Mili Membre

Inscrit le: 22 Jan 2008 Localisation: Toulon, 83 Avertissements: 0/3
|
|
PBJ: Je suis rentrée de mon voyage à Paris (c'est bon l'air du sud...)
PMJ: Lundi c'est la reprise des cours -_- _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficherCode ami diamant : 5112 2768 0734
Code ami Mario Kart DS (ou MKDS, hein...) :
468 277 996 087
Vouala  |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
| Créfadelf a écrit: | | Muumageek a écrit: | EBJ: je peux rester sur le forum jusqu'a 5h du mat  |
qu'est ce que tu va faire sur le fofo jusqu'a 5 heures! |
des trucs t'occupe
et en parlant de bordeaux, chais pas si tu as vu les guignols d'hier, ou delanoé disait "si Paris était chiant, fallait appeler ca Bordeaux!"  _________________ N'oubliez pas, il n'est jamais trop tard pour apprendre à pooper! |
|
|
 |
Myo'patte Membre

Inscrit le: 25 Juil 2007 Localisation: Je ne sais pas. Je ne sais plus. Avertissements: 0/3
|
|
| Dood' a écrit: | J'allais oublié !
EMJ : Bientôt la fin des vacances  |
EBJ : Je suis en vacances depuis Jeudi dernier. Encore un peu plus d'une semaine. Et encore, c'est pas fini, à peine un peu plus d'un mois avant les prochaines vacances.  _________________ Pseudo provisoirement modifié pour le concours !  |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
p?j> j'ai du boulot jusque par dessus la tête et je prends le temps de passer sur pokébip... Je pourrai jamais terminer cette masse informe de feuilles diverses qui traînent sur mon bureau et qui passent en statut URGENT au fil des jours. et les clients... toujours aussi cons _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Bakufunlove Membre

Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: Je t'en pose des questions ? Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
The-Pika Membre

Inscrit le: 05 Déc 2007 Localisation: Au boulot, y a des chances... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Bauksairium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
PBJ : Brevet Blanc terminé !
PBJ²: Week End ! _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Japan Membre

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: trou pommé...un miracle que j'aie l'adsl voyez vous %) Avertissements: 0/3
|
|
pbj : enfin pouvoir aller chez le coiffeur me faire une coupe potable :p
pbj2 :j'approche de la fin de mes révisions
pmj : je viens de foiray mon billet pour le concours après 2 h 30 de travail dessus..tout à refaire  _________________
 |
|
|
 |
DooD' Membre

|
|
EMJ : La fin des vacances ce rapproche, vous avez une solution ?
Dire que pour certain, les vancances c'est ce soir ! Pourquoi, pour moi, qu'est ce que j'ai fais de mal ?  _________________
 |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En train de tabasser Freezer... Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Bauksairium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
PMJ : Le cyclone s'est affaiblit, dommage ...  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Manitou Membre
Inscrit le: 02 Sep 2007 Localisation: Sale Manitophile :o Avertissements: 1/3
|
|
GMJ : Plus qu'un jour de vacances...  |
|
|
 |
Leuphorêveur Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
pbj: peut faire rager manitou en lui disant qu'il me reste encore plus d'une semaine de vacancs
ppj (petit proverbe du jour) : la beauté du geste, la seule chose qui compte
p?j: mais si je perds, plus de beauté du geste  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
pikachu100 Membre

|
|
| Dood' a écrit: | EMJ : La fin des vacances ce rapproche, vous avez une solution ?
Dire que pour certain, les vancances c'est ce soir ! Pourquoi, pour moi, qu'est ce que j'ai fais de mal ?  |
j'ai une solution mais c'est risqué _________________ nom: CAMILLE
CODE AMI diamant: 0903 0127 1336
Dresseur pokémon depuis pokémon jaune
Merci à Zel-poké pour mon avatar! |
|
|
 |
Japan Membre

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: trou pommé...un miracle que j'aie l'adsl voyez vous %) Avertissements: 0/3
|
|
Pmj : je reprend lundi...
Pmj2: Même en ayant bossé 2-3 heures par jours depuis le début, ca suffit pas je suis en retard :/
Pmj3: je stresse à mort pour le ds de maths de lundi...je joue ma moyenne du trimestre.
Pmj4: du coup j'ai mal au bide et j'ai du prendre du smecta, le medoc tout blanc en poudre, on dirait du ciment, et ca a le gout du ciment :/ _________________
 |
|
|
 |
|