| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Déjà la braderie de Lille ? Rhaaa, pourquoi j'ai déménagé, POURQUOI ? _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière ! |
|
|
 |
Thildou Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Planéte Naruto XD Avertissements: 0/3
|
|
En parlant de ça, j'y suis allée ce matin, croisé deux copains de classe et acheté plein de truc
Et ça continueras demain  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
"Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie." Plathotep |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
GBJ: probleme avec mes comptes, heureusement que j'ai eu un cheque, le virement aurait pas marché sinon TT
pbj: les cours sont soft, c'est bon ca, la preuve, 16 du premier coup sans bosser
pbj2: merci a benji, comme ca  _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de F a écrit: | Spoilers: The PS3 is the cheapest current console to equip to the standard usable point.
PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets) |
|
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
P?J : Liste de fourniture presque finis j'en ai eu pour 150 euros et me reste 50 faut que je sors au moins 200 euros pour l'achever x.x et oui j'achète pour l'année moi j'veux pas galéré à courir à gauche à droite tous les 3-4 mois pour chercher telles fournitures %D
Pour preuve j'ai liquider tout le stock de format de crayon (H-HB-B-2B-3B) que je devais avoir soit 81
Fallait voir la tête du vendeuse xD « j’peux vous aider à faire votre dîner » enfin elle m'a bien aidé à trier les crayons mélangés
PMJ : Mal de crâne entre st-denis/épinay/genevilliers/épinay en voiture j’ai plus de tête  _________________
 |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
GMJ : K.O dans la Grotte des Voeux sans avoir pu utiliser mon échaporbe, perdu tous mes objets dont Ruban Ami, Ruban Ardeur et Pierre Chant . =/ _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Walker Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
PBJ > Mon nouveau camescope numérique
PBJ > Barbecue =p
P?J > Des rêves vraiment étranges |
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
pbh : Roxx TS \o/
Et toi, qu'est-ce que tu vas faire quand tu seras niveau deux ? _________________ Maybe I'm a lion...
| Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit: | | C'est une pure copie de Pokemon |
|
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
|
 |
Kureeru Membre

Inscrit le: 14 Oct 2007 Localisation: Allez un peu d'aide en France *creve* Avertissements: 0/3
|
|
Pour dormir dans les donjons, sans jamais m'enrhumer o/
Pbj ( d'hier soir): une super soirée TS, je me suis bien amusée
Pbj: j'arrive enfin à faire un oekaki un peu prés potable mais bon vivement ma tablette graphique TT _________________ Ma galerie
by Pigloo, merci =)
Kureeru's card by mout |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
Pbj : il pleut, je vais sortir le VTT =3
Pmj : pas pouvoir aller à Lille T_T" _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment... |
|
|
 |
Glacia Girl Membre

Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: QG de la Mafia Noctaliesque Avertissements: 1/3
|
|
EMJ > Week-End déjà terminé... _________________
Merci à BlackRose pour la sign' et Dark_Dialga pour l'avatar !
Ice-Hakuryu devient Glacia Girl pour Noël
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Folkarys Membre

Inscrit le: 23 Mai 2007 Localisation: En bourgogne dans le 71 Avertissements: 0/3
|
|
pbj : trouvé un best of dance des années 90 \o/ _________________ Folkarys ancien barry_trotter =)
Un gamin dans le lieu ou je fait le stage pro
"le têtard il évolue en grenouille"
 |
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
| Folkarys a écrit: | | pbj : trouvé un best of dance des années 90 \o/ |
xD |
|
|
 |
Folkarys Membre

Inscrit le: 23 Mai 2007 Localisation: En bourgogne dans le 71 Avertissements: 0/3
|
|
xD Keskissepasse ?  _________________ Folkarys ancien barry_trotter =)
Un gamin dans le lieu ou je fait le stage pro
"le têtard il évolue en grenouille"
 |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
Pbj : 3h de VTT <3
P?j : Les ronces... c'est pas génial... >< Mais c'est marrant
Pbj : demain pré-rentrée J'ai hâte de connaitre mon emploi du temps  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment... |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
PMJ : WeekEnd terminé . =(
PBJ : 3 heures de MPI pour commencer la journée en beauté . _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
PBJ : réussi à me motiver pour écrire
PMJ : je retrouve plus le brouillon duquel je devais partir, va falloir tout réécrire... *cherche dans ses papiers quand même*
EDIT : et idem pour mon bout d'essai du chapitre suivant T_T Il me reste toujours un schéma plein de flèches c'est déjà ça XD _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
The-Pika Rédactrice

Inscrit le: 05 Déc 2007 Localisation: Au boulot, y a des chances... Avertissements: 0/3
|
|
| pmj: épaule en vra a force d'être sur pc |
|
|
 |
Brybry Rédacteur

|
|
PMJ : mais qu'ils sont soulants à force de parler de la "fin du monde pour mercredi"
PMJ : Si c'est vraiment la fin du monde... WTF? C'est le jour ou j'ai congé le matin et l'après midi.
PMJ : méga mal à ma cheville gauche... prof de gym de m...
PMJ : On s'est trop fait ch... à la musique...
PMJ : Pas de PBJ pour l'instant... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
DarkSnow Membre

Inscrit le: 21 Aoû 2008 Localisation: In your ass (troisième porte a gauche) Avertissements: 0/3
|
|
EBJ: on a des contrôles niveau CP X_X _________________
|
|
|
 |
|