| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^ Avertissements: 0/3
|
|
GBJ: Du volley-baaaaaall!!!!!!! AAAAAh! Trop contente! J'ai hate du sport lundi! hihihi!  _________________ Mega quote! xD
Texte caché - cliquez pour afficher
| BlackRose a écrit: |
pbj² : Miam, 2 boules... de glace x3 |
| Silver_lugia a écrit: | Jai couché avec un bisounours et j´ai eu un orgasme.
|
| Hikari2000 a écrit: | J´ai lavé un anus artificiel pour un biscuit à la fraise.
Purée  |
|
|
|
 |
Brybry Rédacteur

Avertissements: 0/3
|
|
| Flygon Heart a écrit: | Au PiP je vous fait juste la bise, je vous roule pas une pelle hein, désolée  |
Nan mais je décrivais mon rêve là . J'aimerais bien aller au PiP mwa o:. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
The-Pika Rédactrice

Inscrit le: 05 Déc 2007 Localisation: Au boulot, y a des chances... Avertissements: 0/3
|
|
Bah pourquoi tu viens pas (et emmène Urd avec toi) *sors*
Cool, c'est bientôt le WE
pmj: calcul toujours pas prêt donc je ne peut toujours pas partir en WE... |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
PBJ :Encore quelques max à l'école et quelques feintes débiles pour détendre l'athmosphère après des heures de concentration .
PS : Moi aussi j'aimerais aller au PIP que ce soit pour vous voir ou pour participer au tournoi (j'habite à 400 bornes mais si j'ai congé mamère veut bien qu'on visite un jour Paris , peut-être le jour d'un PIP ?) _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
GBJ : jamais cour le vendredi aprem
PBJ: The pika m'a cité dans sa signe et j'en suis flatté
GMJ: mais super horraire de cour risquent de changer _________________
Clique here.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
The-Pika Rédactrice

Inscrit le: 05 Déc 2007 Localisation: Au boulot, y a des chances... Avertissements: 0/3
|
|
Ca doit faire 2 semaines que tu es dans ma sign
pmj : Urd est toujours en vacances, je m'ennuie au boulot sans ses mails  |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
Pbj : VTT sous la flotte, c'est marrant
Pbj² : une bonne douche... ça fait du bien =) _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment... |
|
|
 |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^ Avertissements: 0/3
|
|
| Mage_Iluvatar a écrit: | Pbj : VTT sous la flotte, c'est marrant
Pbj² : une bonne douche... ça fait du bien =) |
T'es un fou toi! :p _________________ Mega quote! xD
|
| Hikari2000 a écrit: | J´ai lavé un anus artificiel pour un biscuit à la fraise.
Purée  |
|
|
|
 |
Thildou Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Planéte Naruto XD Avertissements: 0/3
|
|
pbj : demain c'est la braderie, du coup pas de collége !
emj : demain il pleut T.T' _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
"Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie." Plathotep |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
| Misty a écrit: | | Mage_Iluvatar a écrit: | Pbj : VTT sous la flotte, c'est marrant
T'es un fou toi! :p |
Je sais
Je ne m'arrête plus à des petits détails comme "il pleut" ou "il neige" ou encore "il fait trop froid" (je vais même parfois en tee-shirt quand il fait froid )
Pbj : Chambre enfin rangée =) _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
|
|
 |
Ai Enma Membre

|
|
| Misty a écrit: | | Mage_Iluvatar a écrit: | Pbj : VTT sous la flotte, c'est marrant
T'es un fou toi! :p |
Et j'ai oublié de dire: C'est pour ça que j't'aime bien!
GBJ: Putain j'ai hate du spoort Lundi! J'vais envoyer les ballons de volley-ball dans la gueules de mes adversaires lors des matchs! Niark!
PMJ: COntrole de Géo alors qu'on vient à peine de se rencontrer! (De toute façon la prof est blonde) _________________ Mega quote! xD
|
Purée  |
|
|
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
| Saran a écrit: | EBJ =>pas dormit jusqu'à 01h du mat' ... pour finir mon dessin de Samus qui roXXe-sa-maman-du-poney-de-la-mort-qui-tue-les-chatons-à-coups-de-LoL-dans-ta-gueule-et-des-bananes-flambées-sur-lit-de-chocolat-bien-fondant-et-félicitations-à-ceux-qui-ont-lut-ça-jusqu'au-bout
PBJ => rentrée et je retrouve les potes dans le même groupe... ça passe
PMJ => reste plus que le boulot et ce temps de merde pour pourrir la journée x'( |
T'as oublié "blondasse" dans ta prière à la Samus =O
pbj : 3h de trou à la suite, j'ai eu l'temps de papoter, dessiner... La classe =3 ( et 4h de suite une semaine sur 2...) _________________
|
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
P?J : J'viens de recevoir mon emploi du temps par courrier et OMG 40h de cours par semaine %D ça change des 33h  _________________
 |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

|
|
Monumentalement Gigantesque Malheur du Jour : Je rentre et je m'aperçois que le MyuuDex est ... Locké !!! *Sort son mouchoir à carreaux * _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
PBJ : Mon panaris a disparu, ça a du bon les remèdes à l'ancienne .
PBJ² : Naruto shippuden ce soir sur GameOne . \o/ _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
PBJ : Nouveau Kit dont je suis content.
PBJ² : C'est le week-end.  _________________
|
|
|
 |
Bakufunlove Membre

Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: Je t'en pose des questions ? Avertissements: 0/3
|
|
Il roxxe ton kit Rococow' =D
PBJ : Forum des associations dans ma ville ... j'ai hâte de m'inscrire à l'aïkido *_* (Et espérons qu'il reste des places)
PBJ² : J'aime la bibliothèque, j'aaaaaime le rayon de mangas surtout x3
PMJ : Temps de merde. _________________
Merci Pigloo, elle est trop xD
Prêts à affronter Bakafunlove, la brute la plus baka de la terre ? |
|
|
 |
Ai Enma Membre

|
|
Week-end! fiou!
PBJ:J'me suis eclatée hier soir avec Mage_Iluvatar sur msn! XD
PBJ:Aujourd'hui ils avaient prévi de la pluie pourtant ya un beau soleil! :p _________________ Mega quote! xD
|
Purée  |
|
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

|
|
Pbj : Il fait beau ! VTT ou braderie de Lille ? ... VTT  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
VDM : mais PROZAC ce chien ! il s'assoit en face de moi, j'étais sur mon canapé, je lui caresse la tête... et là, amicalement il me "donne la patte" (ce qui s'apparente vu sa taille monstrueuse à un coup de patte), et il me griffe au dessus de la bouche, où il m'arrache 3 bouts de peau !!!
Résultat : des marques horribles, heureusement j'ai une crème dermo-réparatrice ; j'ai eu l'air fin au lycée franchement ! Moi qui voulais aller me faire raccourcir les cheveux, je reporte x_x Heureusement pour demain ça devrait être quasiment résorbé. J'espère
Ca aurait pu être pire, il aurait pu me donner le coup dans l'oeil... je me méfie maintenant de ses marques d'affection  _________________
 |
|
|
 |
|