| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Walker Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
| Salamence Heart a écrit: | | Walker a écrit: | pbj > j'ai bien conduit
pmj > pendant 4 h  |
Examen de passage pour avoir le permis ? |
Ouais ça approche ça me stress TT |
|
|
 |
Shaamekh K Membre

Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Visions oniriques... Avertissements: 0/3
|
|
pbj : hé non Dr Snap, tu n'es plus le seul
Texte caché - cliquez pour afficher _________________
Euh... Mon appareil me dit que t'es un boulet.
« It casts a colossal shadow across a misty lake... as it soars through the sky... to reach it is no easy task. » |
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
Rofl wtf j'y étais présent moi sur le fofo
P?J : Content d'être enfin intégré dans mon élément mais bon j'appréhende vus que j'connais perso =x appart la secrétaire et je sais pas comment ça va se passer tout ça >< _________________
 |
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
G(igantesque)M de tout à l'heure : RENTRéE!!!!  _________________
Luttons contre le Sred, et ses subordonné(e)s Yétistes VIVE LE TAUPISME !!
c/c dans vos sign' :
| Code: | | [img]http://www.pixenli.com/images/1227993617050213700.png[/img] |
|
|
|
 |
Brybry Rédacteur

|
|
DTC
GMJ : 2h de sciences + 2h de maths-physique le jeudi matin... attendez-vous à voir ce message tous les jeudis %D. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
PBA : Mes profs sont tous simpas en fait ça arrive pas souvent ça  |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
PMJ : mes 2 heures de football hebdomadaires, que de souffrances pour un geek tel que moi . *sors*
PMJ² : J'ai un petit panaris sur l'index gauche qui vire au vert, mauvais signe ? =/ _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
Dernière édition par Galladium le Jeu Sep 04 2008 à 17:44; édité 2 fois |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
Galla > Doctissimo ? Google ?
Pbj : 2h de VTT et même pas crevé... J'y retourne dans 15 minutes  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment... |
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
pmj > grosse dépense
pbj > gros revenu, vive la France \o/ |
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
GMJ : Leo Messi c'est coupé les cheveux
PBJ : Quoique maintenant c'est mi-long et mi-long c'est le mieux =o |
|
|
 |
Kureeru Membre

Inscrit le: 14 Oct 2007 Localisation: Allez un peu d'aide en France *creve* Avertissements: 0/3
|
|
pmj: la prof d'histoire nous met en place par ordre alphabètique, on est pas des sixièmes à ce que je sache
pmj: pas put voir une amie
pmj: temps de chiotte _________________ Ma galerie
by Pigloo, merci =)
Kureeru's card by mout |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
GBJ : 15,73 au brevet. =3
16, 16 aux épreuves.
29/40 en français
31/40 en HG
37/40 (seulement =/) en maths |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
PBJ : 20/20 en math (premier contrôl de l'année)
PBJ : Je viens de finir le cizayox CB
PBJ : J'hérite d'un prof de Sciences super qui enseignait à l'universite de Liège (qui travaille en recherche dans la biologie) _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Bakufunlove Membre

Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: Je t'en pose des questions ? Avertissements: 0/3
|
|
PBJ : Une prof de français qui déchire, elle fait plein de rédactions en plus x3
PMJ : Marre de la pluie ><
PMJ² : Journée de merde demain ... deux heures de physique avec un débile en guise de prof les dernières heures x_X J'aime bien la physique mais avec lui j'aime pu %D _________________
Merci Pigloo, elle est trop xD
Prêts à affronter Bakafunlove, la brute la plus baka de la terre ? |
|
|
 |
Thildou Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Planéte Naruto XD Avertissements: 0/3
|
|
Trés trés mauvaise nouvelle pour moi...
Petit résumé : je suis en 4éme. Je fais Latin+Anglais euro, 'entame en lv2 espagnol.
Et là...
PATATRA !!!!!
8h/5h30 tout les jours, 8h/12h le samedi, pas d'heures de trous.
Et des profs pourris.
Et les deux meilleurs profs du monde (Monsieur Hautefeuille et Mme Mouquet je vous aimeuh T.T) qui sont partis T.T
Et en plus mon prof principal s'appelle Monsieur Legay. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
"Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie." Plathotep |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Thildou Membre

|
|
j'avais remarqué", en plus tout le monde se fout de ma gueule, parce que je fais latin+euro et que j'ai pas d'heure de trou, et que j'ai un enploi du temps top-moumoutte comme dirait Mr Legay. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
"Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie." Plathotep |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
| Thild'Oups ! a écrit: | | j'avais remarqué", en plus tout le monde se fout de ma gueule, parce que je fais latin+euro et que j'ai pas d'heure de trou, et que j'ai un enploi du temps top-moumoutte comme dirait Mr Legay. |
Moi je voulais faire du latin mais on pouvait pas si on prennait une option d'anglais + sciences 5 + Néerlandais + espagnol ... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
|
|
 |
Thildou Membre

|
|
attends, tu fais en plus néerlandais et t'as moins d'heure que moi ? Mr Legay, j'te déteste T.T _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
| Thild'Oups ! a écrit: | | attends, tu fais en plus néerlandais et t'as moins d'heure que moi ? Mr Legay, j'te déteste T.T |
Je sais pas si j'ai moins d'heures , je ne pense pas que ce soit le cas puisque la législation en vigueur depuis novembre 2007 interdit plus de 34 heures /semaine (pour les étudiants) ... Néerlandais parce que je suis Belge (wallon en fait)  _________________
|
|
 |
|