Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre petit bonheur du jour, V2 ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 178, 179, 180 ... 258, 259, 260  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dim'utant
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

pbj: comme Squall' mais seulement jusqu'au mot "rentrée" huhu

pbj2: Je vien de me remettre a Charged Football et j'ai gagné 12-0 façe a un professionnel en 2min. La Coupe Cristale est a ma portée !

sign' en préparation, veuillez patientez Héhé
Dim'utant is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brybry
Rédacteur

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

SquallFinal a écrit:
pbj : Ca fait du bien de voir plein de "pmj : rentrée" et de se dire qu'il va encore y en avoir dans les jours à venir :')

<< JE PLUSSOIE %D

pmj >> Les heures de maths et d'anglais passent trop vite :'(
pbj >> Pas de devoirs pour demain Very Happy

Texte caché - cliquez pour afficher
Brybry is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
leviatan93
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pbj: la rentré!
Pmj: la rentré!
vous rêvez de faire votre jeux pokémon, Cliquez ici, ce n'est pas fait par ma personne et je la partage pour vous...topic locker (apparament on a crue que c'était une pub pour ma poire et augmenté le nombre de visiteurs d'un forum,tss...)
leviatan93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

GMJ : il fallait donner 2 élèves à l'autre classe pour que le nombre d'élève soit égal et je suis dedans , rultat je suis plus avec aucun de mes 8 potes , ni pour la gym , ni pour les sxcursions , ni même pour entendre leurs aneries Sad

GMJ /: Que de profs de merde dans cette nouvelle classe , de mauvaise réputation alors qu'il y avait tous les bons , sympa marrant et qui enseignent bien dans l'autre Sad

Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Mage_Iluvatar
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pbj : bientôt la rentrée PAF
Pbj² : 1er rendez-vous pédagogique pour la conduite... Plus beaucoup avant le permis Héhé
Pmj : ma meilleure amie va mal... Y aurait-il une bonne corderie à Lille (pour moi, bien sûr...) ? Sad
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment...

Dernière édition par Mage_Iluvatar le Mar Sep 02 2008 à 17:42; édité 1 fois
Mage_Iluvatar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dusclord
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

P?j : C'est horrible d'avoir pour première impression d'une classe qu'elle est constituée à 90% de trous du cul, mais en général jme trompe alors...

Pbj : wtf de putain d'emploi du temps de mes deux ! et le chinois je sens que ça va être du biscuit, juste une intuition :]
DarkSnow
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

EMJ: la classe dans laquelle je suis rentré est composée a 99% d'imbéciles
(moi je suis le seul % a moitié intéligent huhu )

PBJ: le prof est très sympa Héhé
Modératrice

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

pb/mj: les prudhommes, ca marche comment ? je sens que ca va ch***
Discrimination anti transsexuelle, Harcellement moral, Mauvaise volonté à renvoyer les papiers permettant le paiement de mes indemnités maladies...
Ca va etre la guerre je sens bien.

Dernières MàJ du Blog: suppression adios
- = Thaïlande: J -48? = -
Famie is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moutte
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Erf :/
*court jusqu'au blog de famie*
:noelle:
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Famie > http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/litiges-conflits-du-travail/conseil-prud-hommes.html
attention, 36 viennent d'être fermés, si t'es concernée dans ton coin, je veux bien que tu me mp pour me dires les conséquences en terme de côut de transport et de temps (et de bordel administratif)

Septen a écrit:
t'es mignonne avec tes bouclettes doc, on dirait candy apres 4 ans de philo Rolling Eyes

Dernière édition par Docteur Spider le Mer Sep 03 2008 à 21:04; édité 1 fois
Docteur Spider is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Thildou
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

pbj : rentrée jeudi, je commence sérieusement à flipper.
Thildou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

T?J : rentrée, faut analyser.
GMJ : Gigi a prit sa retraite, y me manque déjà.
GMJ : Louis est retourné vivre avec sa mère, en France.
TMJ : "Robin" a rejoint un collége sportif à côté de Bruxeles, j'ai même pas son adresse msn.
TMJ : les pet***** blondes siliconées et decerebrées sont bien là elles.
PMJ : les profs qu'il faut pas, Gigi ne mèrite pas ça, son descendant est en trai de s'humilier.

dons : TMJ :rentrée.
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cash'
Membre

MessagePosté le: Mer Sep 03 2008 à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

GMJ : En 4 ème tous les jours où je travaille je commence à 8 h et fini à 17 h

PBJ : Heureusement, chui avec mes potes, on rigole bien Héhé

PB Septembre : Ma petite soeur a demandé pour son anniv un trampoline, xD je vais faire du catch avec mon ours <3 Héhé
Bakufunlove
Membre

MessagePosté le: Mer Sep 03 2008 à 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

PBJ² : Aprem avec ma meilleure amie !
PBJ² : La rentrée cay pas trop mal passée Héhé
PMJ : On va devoir rajouter une heuuure u_u

Merci Pigloo, elle est trop xD

Prêts à affronter Bakafunlove, la brute la plus baka de la terre ?
Bakufunlove is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 03 2008 à 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

pbj > j'ai bien conduit Very Happy

pmj > pendant 4 h huhu
Walker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Mer Sep 03 2008 à 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Walker a écrit:
pbj > j'ai bien conduit Very Happy

pmj > pendant 4 h huhu

Examen de passage pour avoir le permis ?

Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Muumarisa
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mer Sep 03 2008 à 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

GBJ: 850€ en poche, c'est bien.

Citation:
si t'e sconcerné edans ton coin, je evux bienq ue tu me mp

pmj: donc commence a me ressembler! huhu

pmj2: du coup il me reste 10 min, on passe pas le niveau 2 de EoSD avecca, que faire...?

PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets)
Muumarisa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Docteur Spider
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 03 2008 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai édité huhu

Septen a écrit:
t'es mignonne avec tes bouclettes doc, on dirait candy apres 4 ans de philo Rolling Eyes

Docteur Spider is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ai Enma
Membre

Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^

MessagePosté le: Mer Sep 03 2008 à 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

MBJ: J'AI DES MEGAAAA PROOOOFS!!!!!!!!!!!!
Ai Enma is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mage_Iluvatar
Membre

MessagePosté le: Mer Sep 03 2008 à 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

pbj : 3h30 de VTT huhu
pbj² : flûte à gogo huhu
pbj3 : j'ai encore une de ces réserves d'énergie ! Je suis inépuisable huhu
pbj4 : je commence le contact avec la nature, puisque je pars en bio... Vive les orties PAF
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment...
Mage_Iluvatar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 178, 179, 180 ... 258, 259, 260  Suivante
Page 179 sur 260

Héberger une image :
Sauter vers: