| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dim'utant Membre

Inscrit le: 06 Jan 2008 Localisation: Dans un monde rempli de toute sortes de Dimoret. Avertissements: 0/3
|
|
pbj: comme Squall' mais seulement jusqu'au mot "rentrée"
pbj2: Je vien de me remettre a Charged Football et j'ai gagné 12-0 façe a un professionnel en 2min. La Coupe Cristale est a ma portée ! _________________ Venez tous votez !
sign' en préparation, veuillez patientez  |
|
|
 |
Brybry Rédacteur

Avertissements: 0/3
|
|
| SquallFinal a écrit: | | pbj : Ca fait du bien de voir plein de "pmj : rentrée" et de se dire qu'il va encore y en avoir dans les jours à venir :') |
<< JE PLUSSOIE %D
pmj >> Les heures de maths et d'anglais passent trop vite :'(
pbj >> Pas de devoirs pour demain  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
leviatan93 Membre

|
|
Pbj: la rentré!
Pmj: la rentré! _________________ Les légendes sont éternels;
vous rêvez de faire votre jeux pokémon, Cliquez ici, ce n'est pas fait par ma personne et je la partage pour vous...topic locker (apparament on a crue que c'était une pub pour ma poire et augmenté le nombre de visiteurs d'un forum,tss...)
 |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
Pbj : bientôt la rentrée
Pbj² : 1er rendez-vous pédagogique pour la conduite... Plus beaucoup avant le permis
Pmj : ma meilleure amie va mal... Y aurait-il une bonne corderie à Lille (pour moi, bien sûr...) ?  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment...
Dernière édition par Mage_Iluvatar le Mar Sep 02 2008 à 17:42; édité 1 fois |
|
|
 |
Dusclord Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Oui u_Û Avertissements: 0/3
|
|
P?j : C'est horrible d'avoir pour première impression d'une classe qu'elle est constituée à 90% de trous du cul, mais en général jme trompe alors...
Pbj : wtf de putain d'emploi du temps de mes deux ! et le chinois je sens que ça va être du biscuit, juste une intuition :] _________________
PAS TOUCHE A MA TRIFORCE !
 |
|
|
 |
DarkSnow Membre

Inscrit le: 21 Aoû 2008 Localisation: In your ass (troisième porte a gauche) Avertissements: 0/3
|
|
EMJ: la classe dans laquelle je suis rentré est composée a 99% d'imbéciles
(moi je suis le seul % a moitié intéligent )
PBJ: le prof est très sympa  _________________
|
|
|
 |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
pb/mj: les prudhommes, ca marche comment ? je sens que ca va ch***
Discrimination anti transsexuelle, Harcellement moral, Mauvaise volonté à renvoyer les papiers permettant le paiement de mes indemnités maladies...
Ca va etre la guerre je sens bien. _________________
Dernières MàJ du Blog: suppression adios
- = Thaïlande: J -48? = - |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
Erf :/
*court jusqu'au blog de famie*
:noelle: _________________
 |
|
|
 |
Docteur Spider Administrateur

|
|
Famie > http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/litiges-conflits-du-travail/conseil-prud-hommes.html
attention, 36 viennent d'être fermés, si t'es concernée dans ton coin, je veux bien que tu me mp pour me dires les conséquences en terme de côut de transport et de temps (et de bordel administratif) _________________ Google, c’est le seul endroit où tu peux taper Walker
| Septen a écrit: | t'es mignonne avec tes bouclettes doc, on dirait candy apres 4 ans de philo |
Texte caché - cliquez pour afficher | Métalosnocif a écrit: | La loi de pokébip est simple : sois tu es modérateur, sois tu es la cible des modérateurs c'est la même loi que dans la jungle. Seulement, un modérateur a une bonne espérance de vie, alors qu'une cible de modérateur n'a pas grandes chance de s'en sortir  |
| Angelorei le dimanche 24 février a écrit: | | l'autofellation ca suxx... |
Un européen sur quatre aurait été conçu sur un lit ikea 
Dernière édition par Docteur Spider le Mer Sep 03 2008 à 21:04; édité 1 fois |
|
|
 |
Thildou Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Planéte Naruto XD Avertissements: 0/3
|
|
pbj : rentrée jeudi, je commence sérieusement à flipper. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
"Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie." Plathotep |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
T?J : rentrée, faut analyser.
GMJ : Gigi a prit sa retraite, y me manque déjà.
GMJ : Louis est retourné vivre avec sa mère, en France.
TMJ : "Robin" a rejoint un collége sportif à côté de Bruxeles, j'ai même pas son adresse msn.
TMJ : les pet***** blondes siliconées et decerebrées sont bien là elles.
PMJ : les profs qu'il faut pas, Gigi ne mèrite pas ça, son descendant est en trai de s'humilier.
dons : TMJ :rentrée. |
|
|
 |
Cash' Membre
|
|
GMJ : En 4 ème tous les jours où je travaille je commence à 8 h et fini à 17 h
PBJ : Heureusement, chui avec mes potes, on rigole bien
PB Septembre : Ma petite soeur a demandé pour son anniv un trampoline, xD je vais faire du catch avec mon ours <3  _________________
Nourris-moi une fois par jour et inscris-toi !  |
|
|
 |
Bakufunlove Membre

Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: Je t'en pose des questions ? Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
pbj > j'ai bien conduit
pmj > pendant 4 h  |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
GBJ: 850€ en poche, c'est bien.
| Citation: | | si t'e sconcerné edans ton coin, je evux bienq ue tu me mp |
pmj: donc commence a me ressembler!
pmj2: du coup il me reste 10 min, on passe pas le niveau 2 de EoSD avecca, que faire...? _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de F a écrit: | Spoilers: The PS3 is the cheapest current console to equip to the standard usable point.
PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets) |
|
|
|
 |
Docteur Spider Administrateur

|
|
j'ai édité  _________________ Google, c’est le seul endroit où tu peux taper Walker
| Septen a écrit: | t'es mignonne avec tes bouclettes doc, on dirait candy apres 4 ans de philo |
Texte caché - cliquez pour afficher | Métalosnocif a écrit: | La loi de pokébip est simple : sois tu es modérateur, sois tu es la cible des modérateurs c'est la même loi que dans la jungle. Seulement, un modérateur a une bonne espérance de vie, alors qu'une cible de modérateur n'a pas grandes chance de s'en sortir  |
| Angelorei le dimanche 24 février a écrit: | | l'autofellation ca suxx... |
Un européen sur quatre aurait été conçu sur un lit ikea  |
|
|
 |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^ Avertissements: 0/3
|
|
MBJ: J'AI DES MEGAAAA PROOOOFS!!!!!!!!!!!! _________________ Mega quote! xD
| BlackRose a écrit: |
pbj² : Miam, 2 boules... de glace x3 |
| Silver_lugia a écrit: | Jai couché avec un bisounours et j´ai eu un orgasme.
|
| Hikari2000 a écrit: | J´ai lavé un anus artificiel pour un biscuit à la fraise.
Purée  |
|
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
pbj : 3h30 de VTT
pbj² : flûte à gogo
pbj3 : j'ai encore une de ces réserves d'énergie ! Je suis inépuisable
pbj4 : je commence le contact avec la nature, puisque je pars en bio... Vive les orties  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment... |
|
|
 |
|