| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Broly Membre

Inscrit le: 11 Juin 2008 Localisation: Entre un écran et un dossier de chaise (vous inquiétez pas, je trouverais mieux) Avertissements: 3/3
|
|
| Thoranix a écrit: | | Noctali64 a écrit: | Je sens que mardi prochain, les pmj vont affluer  |
Je suis pressé d'être en cours moi :3 |
Faisons un sondage, ce sujet pourrait se révéler intéressant
*Quand Broly veut, il peut* _________________
| Froggy25 a écrit: | | Lamelune a écrit: | | Voilà, j'aimerais organiser une pétition pour le déban de BROLY 32, car il mettait de l'ambiance sur le forum, nous faisait rire; et un ban pour juste un petit débordement me paraît sévère et lui laisser une seconde chance ne serait pas une trop mauvaise idée. Je pense qu'il a compris ses erreurs et ne recommencera plus. |
Moi vivant, ça n'arrivera jamais...
Voilà, tu as eu ta réponse, heureux ? |
Je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent.
| urd-sama a écrit: | j'étais la première à défendre broly, mais là c'est bien fait pour ses dents  |
Je t'aime Urd  |
|
|
 |
miles Membre

Inscrit le: 26 Mai 2008 Localisation: avec sonic Avertissements: 1/3
|
|
| Thoranix a écrit: | | Noctali64 a écrit: | Je sens que mardi prochain, les pmj vont affluer  |
Copain?  _________________
Cherche des joueurs de Metal Gear Solid. Si vous y jouez "MP" ! |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
Tout depend, si mon titulaire/prof de science math est celui que je pense, ca va chié  |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Boarf, moi ça me dérange pas tant que ça, faut bien y retourner, non ?
La seule chose qui m'embète, c'est de me lever à nouveau à 6h30 tous les jours  _________________
 |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
Pareil.
Pourtant, Broly, s'ay soit un double compte, soit un déban, le compte date du 11 Juin  _________________
Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!
Mon blog |
|
|
 |
Broly Membre

Inscrit le: 11 Juin 2008 Localisation: Entre un écran et un dossier de chaise (vous inquiétez pas, je trouverais mieux) Avertissements: 3/3
|
|
J'ai toujours trouvé que les cours suxxaient.
Mais un beau jour, j'ai eu l'idée de m'acheter un ordinateur portable...
Mais, trève de racontagedelaviellage, je ne comprend vraiment pas votre engouement pour cet évènement qu'est la rentrée. Mes potes, je les préfère ig  _________________
| Froggy25 a écrit: | | Lamelune a écrit: | | Voilà, j'aimerais organiser une pétition pour le déban de BROLY 32, car il mettait de l'ambiance sur le forum, nous faisait rire; et un ban pour juste un petit débordement me paraît sévère et lui laisser une seconde chance ne serait pas une trop mauvaise idée. Je pense qu'il a compris ses erreurs et ne recommencera plus. |
Moi vivant, ça n'arrivera jamais...
Voilà, tu as eu ta réponse, heureux ? |
Je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent.
| urd-sama a écrit: | j'étais la première à défendre broly, mais là c'est bien fait pour ses dents  |
Je t'aime Urd  |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
| Broly a écrit: | | Les gros membres sont de retour... |
les gros membres... Qu'est-ce que cela peut bien vouloir signifier ?
EBJ : retour sur le forum à fond les manettes
EBJ² : retour des bonnes vieilles habitudes
EBJ3 : j'ai maigri... je flotte dans mon jean  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment... |
|
|
 |
Brybry Rédacteur

Avertissements: 0/3
|
|
Vous plaignez pas, moi j'ai recommencé lundi et c'est très bien !
EMJ : Après midi sportif : On va jusqu'à la piscine A PIED (sachant qu'elle est à un peu plus de 30 min à pied... T_T) en plus l'eau est GLACEE T_T. En plus, j'ai le bus qui part 10 min après la sonnerie... alors qu'il me faudra 30 min pour revenir T_T. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
haha une eau glacée ? heureusement que tu n'étais pas avec moi dans le sud...
Parce que je me suis baigné dans une eau à 14 - 15 °C alors que l'air était à 27 - 28 °C... Je suis fou, rien ne me fait peur
EBJ : retrouvailles avec mon VTT dans environ 10 minutes  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
|
|
 |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^ Avertissements: 0/3
|
|
PBJ: CApotes à 1euro! Ouai! Mon frere va etre content pour son anniv'! ptdr _________________ Mega quote! xD
| BlackRose a écrit: |
pbj² : Miam, 2 boules... de glace x3 |
| Silver_lugia a écrit: | Jai couché avec un bisounours et j´ai eu un orgasme.
|
| Hikari2000 a écrit: | J´ai lavé un anus artificiel pour un biscuit à la fraise.
Purée  |
|
|
|
 |
Shaamekh K Membre

Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Visions oniriques... Avertissements: 0/3
|
|
pmj : j'ai mal au yeux... je crois que je vais aller m'allonger (et méditer un peu)
pmj2 : j'sais plus quoi faire au juste.. c'est le patatras dans ma tête de fou >_> _________________
Euh... Mon appareil me dit que t'es un boulet.
« It casts a colossal shadow across a misty lake... as it soars through the sky... to reach it is no easy task. » |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
TEB21: c'est mon annivaisaire dans 21 jour
(TerribleEnormeBonheurDes21Jours ) _________________ Merci Cassy:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

|
|
TEB12 : la rentrée en licence de Bio  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
GBJ : Mili est revenue ! ( et osef de broly )
edit : ah depuis hier alors .
 _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Brybry Rédacteur

|
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
pmj > un mal fou à m'endormir depuis 3 jours
pbj > Aimai san senchi sorya puni tte koto kai? Choh! |
|
|
 |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^ Avertissements: 0/3
|
|
| Walker a écrit: | pmj > un mal fou à m'endormir depuis 3 jours
|
Essaie la tisane ou le chocolat chaud avant de dormir! Moi ça me soulageait quand j'étais petite! "
PmJ: Pinaiz menage à fond aujourd'hui! >< _________________ Mega quote! xD
|
| Hikari2000 a écrit: | J´ai lavé un anus artificiel pour un biscuit à la fraise.
Purée  |
|
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
| Walker a écrit: | | pmj > un mal fou à m'endormir depuis 3 jours |
Bois du café.
pbj : Week end :') _________________ Maybe I'm a lion...
| Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit: | | C'est une pure copie de Pokemon |
|
|
|
 |
Ai Enma Membre

|
|
| SquallFinal a écrit: | | Walker a écrit: | | pmj > un mal fou à m'endormir depuis 3 jours |
Bois du café.
pbj : Week end :') |
T'ES FOU MA PAROLE?! Le café ça fait rester eveiller! ><
Pbj: Shopping!  _________________ Mega quote! xD
|
Purée  |
|
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
PMV(eille) : Marilyn est sortit de Secret Story. Alexandra est resté et a la plus grosse cagnotte.
PBJ : Bonne soirée en perspective. _________________
|
|
|
 |
|