| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
Je matte 3 épisodes 1 jour sur deux, je suis dans la moyenne ?  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
emj: PAYS DE M****, Chirurgiens Handicapés, Co**** de Psy dégradant !!!
Pas foutu d'avoir de la qualité.
Soit t'es riche (voyage en Thaïlande), soit t'es pute(voyage en Thaïlande), soit t'es raté... vive la France.
/me need 5500€ _________________
Dernières MàJ du Blog: suppression adios
- = Thaïlande: J -48? = -
Dernière édition par Famie le Jeu Aoû 14 2008 à 20:06; édité 1 fois |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Laqua >>> Je conteste ! Manaudou n'est pas la meilleure nageuse du Monde ! Si c'était le cas le fait de changer d'entraîneur n'aurait en rien influencé ses compétences ...
Et puis arriver dernière ...
PMJ : Se prendre la porte d'entrée dans l'épaule ça fait mal. *bobo* _________________
|
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
| Plush' a écrit: | Laqua >>> Je conteste ! Manaudou n'est pas la meilleure nageuse du Monde ! Si c'était le cas le fait de changer d'entraîneur n'aurait en rien influencé ses compétences ...
Et puis arriver dernière ...
|
La pression des médias, le manque d'entraînement, le changement consécutif d'entraîneur ( 3 fois ), on peut pas dire que ça a joué en sa faveur.
Tu sais, Lucas a lui même dit qu'elle était toujours exceptionelle, et que ces nombreux changements avaient en partie causé ses cuisantes désillusions.
Bref.
PBJ : Solo ce soir.
P?J : Un peu de boulot  _________________
Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!
Mon blog |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
PMJ : 'Me suis brûlé avec le fer à repasser, c'est assez douloureux . =X
PMJ² : Je dois commencer mes révisions, la rentrée approche . _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Dragondegivre Modératrice des galeries

Inscrit le: 19 Jan 2008 Localisation: Reims Avertissements: 0/3
|
|
pbj : j'ai repris l'écriture de mon texte, il était temps, après une petite semaine de stand by à cause du taff
pmj : embauchée contre mon gré pour faire des faire-parts à la con
pmj2 : j'ai posé un lapin à ma cousine, mais je n'avais pas le choix (les faire-parts, tout ça) |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Petit Délire du Jour : mon père vide son armoire ! On a bien retrouvé trois manteaux de chasse kaki (je précise que mon père n'est pas chasseur), dont un très long avec un col en fourrure, et un autre vert en haut et marron en bas...
PMJ : impossible de retrouver mes vieux déguisements... Je prends le manteau de chasse ? xD
EDIT : PMJ2 : j'ai failli me faire asphyxier au déodorant spécial fringues moisies... _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Motismaffamé Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Shaamekh K Membre

Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Visions oniriques... Avertissements: 0/3
|
|
GMJ : Toujours aussi atrocement malade, ça commence à bien faire...
pbj : aucun, pour l'instant. _________________
Euh... Mon appareil me dit que t'es un boulet.
« It casts a colossal shadow across a misty lake... as it soars through the sky... to reach it is no easy task. » |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
GGGGGGGMJ ma nièce a pété ma DS
PBJ : aucun _________________
Clique here.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Autre PMJ : Mais qui a fait de la peinture avec mon imperméable ? _________________
|
|
 |
Dragondegivre Modératrice des galeries

Inscrit le: 19 Jan 2008 Localisation: Reims Avertissements: 0/3
|
|
| ze_gobou a écrit: | | Autre PMJ : Mais qui a fait de la peinture avec mon imperméable ? |
pourquoi je suis morte de rire ? x3 |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
pmj> mon portable est niqué, certainement la carte graphique naze et je peux surement le jeter à la poubelle... il me servait à jouer, autant dire que ça me fait super chier
pmj> reçu un devis de plus de 1000 euros pour les réparations des dents de mon copain, va falloir attendre pour acheter un nouveau pc...
pmj> dégoutée... _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
| Dragondegivre a écrit: | | ze_gobou a écrit: | | Autre PMJ : Mais qui a fait de la peinture avec mon imperméable ? |
pourquoi je suis morte de rire ? x3 |
Pourquoi moi je suis pas morte de rire ? Ah oui, c'est vrai : parce que je vais partir en stage de BAFA avec mon imperméable neuf (celui qui n'a pas de peinture) et que du coup à la rentrée j'aurai le choix entre peinture et bouillasse. A part ça, tout va bien
Au fait : finalement, personne ne s'est dénoncé. Je crois bien que mon imperméable fait de la peinture tout seul... A l'avenir, il faudra que je le surveille d'un peu plus près.  _________________
|
|
 |
Walker Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
GBJ > les lettres de vacances <3
pmj > j'ai calé  |
|
|
 |
Shaamekh K Membre

Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Visions oniriques... Avertissements: 0/3
|
|
pbj : J'ai une idée, va falloir développer ça...
pmj : Toujours malade... shit... _________________
Euh... Mon appareil me dit que t'es un boulet.
« It casts a colossal shadow across a misty lake... as it soars through the sky... to reach it is no easy task. » |
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
| urd-sama a écrit: | pmj> mon portable est niqué, certainement la carte graphique naze et je peux surement le jeter à la poubelle... il me servait à jouer, autant dire que ça me fait super chier
pmj> reçu un devis de plus de 1000 euros pour les réparations des dents de mon copain, va falloir attendre pour acheter un nouveau pc...
pmj> dégoutée... |
Paix a son ame
*lui tend une corde*
Et a la tienne |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Dans le désert Avertissements: 0/3
|
|
Pbj:Je vais PEUT ETRE ( je précise , parce que ... ) avoir ENIN ( 3 mois que j'attends ... ) la connexion Wi-Fi .
Pmj:Pour le moment , aucun , mais je sens que ça ne va pas tarder ( voir le pbj ci-dessus ) ... _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
GMJ : J'arrive plus à chainer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
|
|
|
 |
|