| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
pmj> http://www.youtube.com/watch?v=B8V_yORyPoY
là il est en version "calme", lorsque je suis allée sauver le petit (qui s'était fait attaqué par un chat et était complètement à l'ouest) j'avais les boules qu'il m'attaque, j'ai jamais vu un oiseau aussi énervé (genre il arrachait l'herbe et tout). les voisins m'ont dit que j'étais très courageuse  _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
ShiroiRyu Evaluateur des fanfics

Avertissements: 0/3
|
|
Urd Sama : Mon héroïne hentaïeuse !\o/
Y en a peu qui feraient ça.
Sinon PBJ : J'ai mon Pokémon Donjon Mystère côté Ombre (je l'ai pas pris pour Mewtwo mais Lockpin. ).
PMJ : Vais devoir essayer de régler mon agenda pour faire fiction ET jouer...
Suis trop un geek. |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
p?j : Réunion d'inscription en prépa ce matin. En retard, comme d'hab.
pmj :
(Mais dans ma grande paresse, j'ai décidé que ça serait le petit malheure d'août.)
pmj carré : Il y a quatre pages comme ça, en fait . A rendre le mardi 2 septembre. _________________
L'union fait la force |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
C'est pas gros cte bestiole, un paint-ball devrait suffire non ?
En tout cas ça a un cri horrible. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Skarlex Membre

|
|
PBJ: achat d'un EP d'Helloween et d'un best-of de DT. _________________ N'oubliez pas que Walker veille sur vous...
ou pas. |
|
|
 |
Alaflex Membre

|
|
pmj: je sens que je vais finir malade à force de bouffer ces Jelly Belly, ça écoeure >< _________________
 |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
désintox' time Iluvatar  _________________
En recherche de bons joueurs comme on en trouve pas sur le pokéweb =/ |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

|
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
pbj : ENFIN un ordi et internet \o/
(bon par contre y a pas firefox è_é demain j'ramene ma clé usb, firefox et mirc installés dessus) _________________ Maybe I'm a lion...
 |
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
| PMJ : Viens de me levé >.< |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
PMJ : Poissonne, faut que tu viennes ! (oups, t'y peux rien en plus)
PMJ2 : Je me suis fait mal en retirant des petits pains du four, j'ai une jolie cloque, ouille ouille...
PBJ : inspiration.
PMJ3 : Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu une bonne partie de mes dessins, ils sotn tous scannés sur mon PC, mais j'ai plus les originaux.
EDIT PMJ4 : Je commence à avoir des idées, mais ça veut pas venir. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
J'espère que c'est pas sur un doigt qui tape au clavier, ça serait dommage qu'on soit privé de tes fics .
pbj : En fait il y a une page et demi d'indications, donc les exercices ne couvrent que deux pages et demi. Reste plus qu'à les faire... _________________
L'union fait la force |
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
EBJ : Jviens de capturer Tabbou le Boss Final de SSBB en Intense en à peine 10 essaies acharnés (:p super_benji) _________________
En recherche de bons joueurs comme on en trouve pas sur le pokéweb =/ |
|
|
 |
AiLes~Gracieuses Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
| ze_gobou a écrit: | | PMJ3 : Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu une bonne partie de mes dessins, ils sotn tous scannés sur mon PC, mais j'ai plus les originaux. |
Heureusement que tu fais du rangement fréquemment, qu'est-ce que se serait sinon
(tu peux les imprimer si c'est pour les montrer à perle sombre)
| Iluvatar a écrit: | | P? d'hier soir... : Littéralement brûler de l'intérieur jusqu'à environ 4 heures du matin... ça fait un drôle d'effet |
Ah qu'est-ce qui t'es arrivé ?
PBHier soir : 1er feu d'artifice depuis longtemps, avec le clair de lune entre les nuages, et les sirènes des navires
P? de la semaine : une ville transformée !
PMHier: farfouiller au rayon maquillage
Ptit cadeau pour tous au passage :
http://www.deviantart.com/download/90778240/armada2008_by_LG_Nimbus.swf _________________
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ★
-génésie Planer, puis s'arrêter, repartir, sans cesse, jusqu'au paradis.Palin-
-psycose ... Métem-
~ Les prophéties sont des mirages
Dernière édition par AiLes~Gracieuses le Dim Juil 06 2008 à 10:15; édité 1 fois |
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
Au final le cadeau est pour tous ?
PMJ : Toujours pas couché
EDIT :
PMJ : Pas couché du tout
P?J : Italie-Autriche le 20 Aout à Nice. J'y vais, j'y vais pas ? (Avoue Saran tu m'envie avoue que t'y serais allé ) |
|
|
 |
|