| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
$ilex Membre

Inscrit le: 25 Déc 2007 Localisation: Boulogne Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Nocta'R'pos Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Bon, tu t'en sors pas trop mal ... Mais faut avouer que la philo et l'histoire, ça t'as fait mal
Comment t'as fait pour avoir si peu dans ces deux matières ?
Je suppose que tu ésperais une mention bien ... Mais tu y étais presque  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
| Metalosnocif en parlant de mon énigme a écrit: | C'est une énigme géniale même... Arriver a un résultat plus que correct en assimilant les indices sur le même thème, sans aller dans le dur excepté sur 2-3 indices, c'est carrément excellent ! Bravo pour cette énigme en tout cas |
*crève de fierté*
Merci à mimigoupix pour ce superbe dessin d'un non moins superbe pokemon
Et bravo à Pikaa33 pour la bannière
Changement de pseudo pour le concours, Noctali64 devient Nocta'R'pos  |
|
|
 |
Ah, euh... C'est Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
ANGéLus~Tucru Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles Avertissements: 0/3
|
|
PBJ²: Incroyable, déjà 14 cerveaux dévorés !!!! _________________
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ★
-génésie Planer, puis s'arrêter, repartir, sans cesse, jusqu'au paradis.Palin-
-psycose ... Métem-
~ Les prophéties sont des mirages
Absent encore un peu, le temps d'achever "Égrégores". |
|
|
 |
Gob'zilla Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Ping-Timeout Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: A un concert. Avertissements: 1/3
|
|
Owned Lamelune, you loose, try again
Pbj: Une superbe soirée google image se prépare, venez nombreux! =) _________________ Pigloo devient Ping-Timeout! Le pingouin à la connexion de merde \o/
 |
|
|
 |
Alaflex Membre
|
|
pbj: Japan Expo strop bien ! %D
pmj: J'ai remarqué la partie avec les jeux vidéos (pas Nintendo) vers la fin, et j'avais le film Pokémon à voir >< So j'y suis pas allé
pbj: C'est marrant de voir Baffan et Cassy è.é Surtout quand on se fait pas remarquer XD Je crois que j'ai aussi vu Kalista  |
|
|
 |
kureeru Membre

Inscrit le: 14 Oct 2007 Localisation: Allez un peu d'aide en France *creve* Avertissements: 0/3
|
|
pbj: 6 et 5 faures au code
pbj: un massage
pbj: bulbizarre is the winner o/ _________________ Ma galerie
Bannière by créhelf
 |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse règne... =/ Avertissements: 0/3
|
|
EBJ : 15 en maths au bac
pbj : Survolté, je ne sais pas ce que j'ai... Pas envie de dormir... Je brûle  _________________ code ami D/P : 3308 2714 0485
Iluvatar devient Mage_Iluvatar
Merci à Shiva  |
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse règne... =/ Avertissements: 0/3
|
|
Pkranger93 > Apparemment, tu as raison, j'en ai même encore fait 3 heures cet après-midi ... ça doit avoir un pouvoir excitant sur moi
pbj : vive les amis ^-^ _________________ code ami D/P : 3308 2714 0485
Iluvatar devient Mage_Iluvatar
Merci à Shiva  |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
PBJ : Du vert
PBJ2 : PDM2 roxxe...
PBJ3 : Koh-lanta !
PBJ4 : Secret story  |
|
|
 |
Saran Membre

Inscrit le: 10 Nov 2007 Localisation: Essonne 91, France Avertissements: 0/3
|
|
GBJ => ENFIN !!! j'ai emprunté le micro de l'accueil de mon magasin pour annoncer que le magasin allais fermer... mais vous me connaissez
Mon message fut:
"TOUDOUDOUM !!! Message personnel, message personnel !! La mienne est plus grosse que la tienne !!"
du coups... mon patron arrive et explose de rire quand il voit que c'est moi qui ais dit ça
GMJ => 'TAIN !!!! j'ai encore raté Lamelune qui chiale... ce boulot me fait rater le meilleur du site  _________________
 |
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
J'AI EU MON BREVET ! J'AI EU MON BREVET ! J'AI EU MON BREVET ! J'AI EU MON BREVET ! J'AI EU MON BREVET ! J'AI EU MON BREVET ! J'AI EU MON BREVET ! J'AI EU MON BREVET ! J'AI EU MON BREVET ! J'AI EU MON BREVET !
Enfin, heureusement pour moi !  _________________
 |
|
|
 |
Saran Membre

Inscrit le: 10 Nov 2007 Localisation: Essonne 91, France Avertissements: 0/3
|
|
Je re-poste, j'ai zappé 2 PBJ
PBJ 1 => ma première bourre avec une Porsche Cayman S... ce fut bref mais intense ... disons que j'ai pas perdu... elle a continué sur l'Autoroute alors que je sortais...
PBJ 2 => ma première bourre avec une BMW M3 ... celle là n'a pas résistée... jusqu'à ce que je comprenne que le conducteur faisait partie des invités qui venait chez moi  _________________
 |
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
pb de tout à l'heure (enfin dasn quelques heures ) : tournois Brawl IRC (sur #brawl), jvais les pwn =) _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher Tu as été Rick Roll ? Clique ici pour bloquer le site.
SSBB :
(Dites moi si vous enregistrez mon CA, j'enregisterez le votre ) |
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
| PMJ : Je viens de capté pourquoi mon CD ne marchait pas (a 6h du amt après une nuit blanche, enfin on dit que la nuit porte conseil ?) ile st trop vieux :s |
|
|
 |
Leuphroque Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
| Saran a écrit: | Je re-poste, j'ai zappé 2 PBJ
PBJ 1 => ma première bourre avec une Porsche Cayman S... ce fut bref mais intense ... disons que j'ai pas perdu... elle a continué sur l'Autoroute alors que je sortais...
PBJ 2 => ma première bourre avec une BMW M3 ... celle là n'a pas résistée... jusqu'à ce que je comprenne que le conducteur faisait partie des invités qui venait chez moi  |
Faut pas faire de la pousse sur l'autoroute , c'est pas bien ...
PBJ : Je vais en ville, ça me changera les idées ... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
|