Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre petit bonheur du jour, V2 ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 131, 132, 133 ... 181, 182, 183  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
$ilex
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que t'étais un S? (J'espere, parce que si t'en L, go te pendre!)
Texte caché - cliquez pour afficher
Ma boutique:http://www.pokebip.com/fora/post336901.html#336901
$ilex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Nocta'R'pos
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, tu t'en sors pas trop mal ... Mais faut avouer que la philo et l'histoire, ça t'as fait mal Confused
Comment t'as fait pour avoir si peu dans ces deux matières ?

Je suppose que tu ésperais une mention bien ... Mais tu y étais presque Sad

Changement de pseudo pour le concours, Noctali64 devient Nocta'R'pos Héhé
Nocta'R'pos is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ah, euh... C'est Evoli
Membre

Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

En S oui, heureusement quand même.)

En histoire : je me suis tout bêtement rendu compte que j'avais pas recopié mes brouillons au moment où ils ont dit de poser les stylos PAF.
Et vu que j'avais tout fait au brouillon ben...

Texte caché - Cliquez pour afficher
Ah, euh... C'est Evoli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamelune
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, mais tu ne sais pas qu'il faut rédiger intégralement au brouillon que l'introduction et la conclusion d'une composition ?

Pbj > Plus qu'une semaine avant les résultats du bac de français.

Pokémon de la semaine:

Clique ici pour faire un test de personnalité pour savoir si tu es dans la moyenne
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ANGéLus~Tucru
Modérateur

Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

PBJ²: Incroyable, déjà 14 cerveaux dévorés !!!!
~ Les prophéties sont des mirages

Absent encore un peu, le temps d'achever "Égrégores".
ANGéLus~Tucru is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gob'zilla
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sans doute la promesse qui les attire... et ensuite... PAF !

ze_gobou devient Gob'zilla pour le temps du concours de pseudo ! | Texte caché - cliquez pour afficher
Gob'zilla is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamelune
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Gmj > Je suis maudit en ce moment: 2 avertissements en même pas 24 h !!

Pokémon de la semaine:

Clique ici pour faire un test de personnalité pour savoir si tu es dans la moyenne
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ping-Timeout
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Owned Lamelune, you loose, try again Wink
Pbj: Une superbe soirée google image se prépare, venez nombreux! =)

Ping-Timeout is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaflex
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

pbj: Japan Expo strop bien ! %D
pmj: J'ai remarqué la partie avec les jeux vidéos (pas Nintendo) vers la fin, et j'avais le film Pokémon à voir >< So j'y suis pas allé PAF
pbj: C'est marrant de voir Baffan et Cassy è.é Surtout quand on se fait pas remarquer XD Je crois que j'ai aussi vu Kalista
Alaflex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kureeru
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

pbj: 6 et 5 faures au code
pbj: un massage
pbj: bulbizarre is the winner o/

Bannière by créhelf
kureeru is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mage_Iluvatar
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

EBJ : 15 en maths au bac huhu
pbj : Survolté, je ne sais pas ce que j'ai... Pas envie de dormir... Je brûle huhu

Merci à Shiva Héhé
Mage_Iluvatar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pkranger93
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mage_Iluvatar a écrit:
pbj : Survolté, je ne sais pas ce que j'ai... Pas envie de dormir... Je brûle huhu

C'était pas une bonne idée toutes ces heures de VTT, t'en devient même dépendant

(Dites moi si vous enregistrez mon CA, j'enregisterez le votre Wink )
pkranger93 is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mage_Iluvatar
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pkranger93 > Apparemment, tu as raison, j'en ai même encore fait 3 heures cet après-midi huhu ... ça doit avoir un pouvoir excitant sur moi PAF
pbj : vive les amis ^-^

Merci à Shiva Héhé
Mage_Iluvatar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

PBJ : Du vert Very Happy
PBJ2 : PDM2 roxxe...
PBJ3 : Koh-lanta !
PBJ4 : Secret story Smile
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saran
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

GBJ => ENFIN !!! j'ai emprunté le micro de l'accueil de mon magasin pour annoncer que le magasin allais fermer... mais vous me connaissez PAF
Mon message fut:

"TOUDOUDOUM !!! Message personnel, message personnel !! La mienne est plus grosse que la tienne !!"

du coups... mon patron arrive et explose de rire quand il voit que c'est moi qui ais dit ça Laughing

GMJ => 'TAIN !!!! j'ai encore raté Lamelune qui chiale... ce boulot me fait rater le meilleur du site huhu
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'AI EU MON BREVET ! J'AI EU MON BREVET ! J'AI EU MON BREVET ! J'AI EU MON BREVET ! J'AI EU MON BREVET ! J'AI EU MON BREVET ! J'AI EU MON BREVET ! J'AI EU MON BREVET ! J'AI EU MON BREVET ! J'AI EU MON BREVET !

Enfin, heureusement pour moi ! Laughing

DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Saran
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 02:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je re-poste, j'ai zappé 2 PBJ PAF

PBJ 1 => ma première bourre avec une Porsche Cayman S... ce fut bref mais intense ... disons que j'ai pas perdu... elle a continué sur l'Autoroute alors que je sortais...

PBJ 2 => ma première bourre avec une BMW M3 ... celle là n'a pas résistée... jusqu'à ce que je comprenne que le conducteur faisait partie des invités qui venait chez moi huhu
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 02:36    Sujet du message: Répondre en citant

pb de tout à l'heure (enfin dasn quelques heures PAF) : tournois Brawl IRC (sur #brawl), jvais les pwn =)

(Dites moi si vous enregistrez mon CA, j'enregisterez le votre Wink )
pkranger93 is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
No Name
Modérateur wifi

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

PMJ : Je viens de capté pourquoi mon CD ne marchait pas (a 6h du amt après une nuit blanche, enfin on dit que la nuit porte conseil ?) ile st trop vieux :s
No Name is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leuphroque
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Saran a écrit:
Je re-poste, j'ai zappé 2 PBJ PAF

PBJ 1 => ma première bourre avec une Porsche Cayman S... ce fut bref mais intense ... disons que j'ai pas perdu... elle a continué sur l'Autoroute alors que je sortais...

PBJ 2 => ma première bourre avec une BMW M3 ... celle là n'a pas résistée... jusqu'à ce que je comprenne que le conducteur faisait partie des invités qui venait chez moi huhu

Faut pas faire de la pousse sur l'autoroute huhu , c'est pas bien ... huhu

PBJ : Je vais en ville, ça me changera les idées ...

Leuphroque is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 131, 132, 133 ... 181, 182, 183  Suivante
Page 132 sur 183

Héberger une image :
Sauter vers: