| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Y a pas d'ours en Antarctique... Des pingouins violeurs pyromanes peut-être ?  |
|
|
 |
Pigloo Modérateur des galeries

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: A un concert. Avertissements: 1/3
|
|
MWAHAHAHAHAHA!
Thor, parle de moi =D
/me sort _________________
L'ump.
Union magnifique Pingoline! |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
| Thoranix a écrit: | Y a pas d'ours en Antarctique... Des pingouins violeurs pyromanes peut-être ?  |
|
 |
kureeru Membre

Inscrit le: 14 Oct 2007 Localisation: Allez un peu d'aide en France *creve* Avertissements: 0/3
|
|
pbj: j'ai fait que 6 fautes aujourd'hui au code *incroyable*
pbj: j'ai fait un prisonier x)
pbj: réussit à rêgler la cwf nintendo avec le wi-fi _________________ Ma galerie
by Pigloo, merci =) |
|
|
 |
Walker Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
pmj : Résultats du bac demain, dire que j'avais réussi à ne pas stresser du tout pour les épreuves (contrairement au bac blanc où je dormais très mal), il n'est jamais trop tard pour commencer... _________________
« Domino, quel nom magnifique ! Un nom qui incite à jouer au jeu de l'amour ! Trouvons un endroit tranquille pour voir lequel de nous deux y joue le mieux... »
Pierre dans Pokémon : Le retour de Mewtwo. |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
bon c'est quand qu'on te pète la gueule pour qu'il te reste aucune dent?
peut-etre que ca te rendrait ce que tu n'as jamais eu, à savoir la réelle intelligence.
A défaut tu pourras bouffer de la soupe devant tes bulletins de notes  _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Pedobear is not a crime. Membre

|
|
pbj: aujourdhui match contre les profs :d
pmj: un taon m'a piqué 2 fois, j'ai le dos enfle et le bras droit. _________________
 |
|
|
 |
ShiroiRyu Evaluateur des fanfics

|
|
PBJ : Tout est expliqué dans cette image :
Satoshi à 28 ans...
Evitez de filer des stéroïdes à vos pokémons, voilà ce qui risque d'arriver quand on les hacke. O/ |
|
|
 |
The-Pika Rédactrice

Inscrit le: 05 Déc 2007 Localisation: Au boulot, y a des chances... Avertissements: 0/3
|
|
Bah j'ai voulu expliquer gentiment à Lamelune sur le chan hier, et il s'est barré... Ca doit être mon problème de communication *... oupah
*copyright chef
pmj : Réveillée avec un méchant torticoli
pbj: C'est enfin vendredi
pbj²: tellement crevée que je me suis effondrée à pein 10h passé et j'ai dormi comme une masse. C fait du bien pour une fois, première nuit de sommeil normal depuis longtemps
Ebj: Pokemon Ranch ce soir! Je ne peux même plus attendre!!! |
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
|
 |
Black-Aveli Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: ...hum? -_- Avertissements: 0/3
|
|
Nutz, Izops j'etait en train de me foutre de sa gueule... vous le faites expres ou quoi?
Pbj: j'ai eu une idée revolutionnaire...
Pmj: gratter la coque rose de mon Ipod pour en faire une coque "chromée"  _________________ Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!!
/!\Jiraya devient Black-Aveli!/!\ |
|
|
 |
The-Pika Rédactrice

Inscrit le: 05 Déc 2007 Localisation: Au boulot, y a des chances... Avertissements: 0/3
|
|
HAHA! Tu l'as finalement reçu? ^-^
EMJ: entretien annuel au taf, et ça va être juste avec la personne que je ne veux pas voir, et sans doute à 4h/5h de train de chez moi A/R, youpi! Conversation qui ne sert à rien, vu dans quels termes on s'étaient quittés la dernière fois. Je sens que je ne vais encore pas dormir ce soir  |
|
|
 |
gomazou Modérateur

|
|
Effets de la vieillesse...
- Mal de dos
- Legers problèmes à respirer
- Petits problème gastriques
Si j'avais été en stage, ça aurait été mon premier arrêt de travail.
PMJ : Depuis que je lui ai dit que c'était pas vraiment le moment de s'engueuler pour des saucisses, ma mère fait la gueule.  _________________ Part de pokébip pour : Apprendre le HTML/PHP et lancer son site de prono, aider pronostiz à se relancer, faire des youtube poop, faire une SMW Hack.
Astuce totalement démagogique copyrighté Manitou.
Nouveau : Muumu chante.  |
|
|
 |
Noctali64 Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
P?J : Pour ceux que ça interesse, je vais raconter ma vie
Pour l'inscription au Lycée Louis Le Grand, de nombreux élèves postulent, et les acceptés sont inscrits sur les listes d'un "A" (admis) au stabilo vert. Or, le stabilo vert ne passe pas à la photocopieuse. Donc, on le repasse au stylo bic noir.
Et, quand est venu mon tour, un imbécile avait oublié de repasser mon A en noir, ce qui a fait que je ne suis pas passé à la photocopieuse
Il y a eu donc un véritable bin's, on ne m'a pas envoyé plein de papiers, et j'ai douté de mon admission au lycée ... J'ai même raté le test d'entrée en section européenne (je l'aurai certainement pas réussi, mais c'est symbolique)
Maintenant, c'est réglé, mais l'administration, tout de même, ça fait peur  _________________
Noctali, faîtes vous enjoyauler !
Dernière édition par Noctali64 le Ven Juil 04 2008 à 12:27; édité 1 fois |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Noctali64 Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
*prend une voix chevrotante*
Oui, mais on a toujours fait comme ça, hein
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
Texte caché - cliquez pour afficher
edit : doublé par la dragonne saharienne ...
PMJ : Bah, de gros lags en ce moment ... :/ _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
|