| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
| Izops a écrit: | | pbj: Domenech reste à la tête de l'équipe de France. |
*montre du doigt en riant*
il a quand même dit que c'était la faute à l'hôtel à genève s'ils avaient perdu, faut être doué quand même  _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
| Se mec est pire que les 2 belges qui avait prevu de tortué une gamine du 5 ans u_u' |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
euh ptet pas quand meme j'ai cru percevoir une petite exageration  |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
| Lamelune a écrit: | Gmj > Mes parents hésitent finalement à me laisser au Pip: ils ont peur que je rencontre des racailles ou des psychopathes sur le chemin (un seul reportage sur TF1 a suffi à leur faire changer d'avis).  |
Ils ont tout à fait raison, tu pourrais te faire violer ou taper par des voyous avec des barres de fer (dans le métro), car ne l'oublie pas : tu vas être en terminale S spé math ! C'est très dangereux pour toi
Gbj : Nausicaa ! Chaque année, je me le fais. Terrible ! Pas mal de changements (dommage des aquariums ont disparu, comme l'araignée de mer géante), mais dans l'ensemble excellente visite. Comme d'habitude je dirais
Pbj : Resto chinois, "chez Kim" _________________
 |
|
|
 |
Pigloo Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans le futur Avertissements: 2/3
|
|
Nausicaa c'est magnifique, je me rapelle y avoir été quand j'ai été tout minus
EBJ: Vacances
Edit Fly : "Nausicaa", je l'ai marqué plus haut
Tss, tout ça pour une petite faute de frappe
Mais je me rapelle de tout ces aquarium, j'été émerveillé, comme dans un autre monde.
Pmj: Je ne verrais plus mes potes =/ _________________ Vivre dans la passé ne fait que désagréger notre avenir.
Dernière édition par Pigloo le Jeu Juil 03 2008 à 19:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
| Flygon Heart a écrit: | | Lamelune a écrit: | Gmj > Mes parents hésitent finalement à me laisser au Pip: ils ont peur que je rencontre des racailles ou des psychopathes sur le chemin (un seul reportage sur TF1 a suffi à leur faire changer d'avis).  |
[color=darkred]Ils ont tout à fait raison, tu pourrais te faire violer ou taper par des voyous avec des barres de fer (dans le métro), car ne l'oublie pas : tu vas être en terminale S spé math ! C'est très dangereux pour toi
|
N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux.
Pmj > Domenech reste l'entraîneur de l'équipe de France: je prédis la catastrophe pour le mondial 2010. _________________
Merci à Dark_Dialga pour ce kit ! |
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG: des sections largement inférieures aux S
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. | J'aurais de la place dans ma sign tu y serais c'est pas possible d'etre aussi hum ignorant |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
|
 |

|
|
J'ai pas posté ça pour te piéger purée, mais là tu gagnes un avertissement pour discrimination, car, le pire, c'est que ce que tu dis tu le penses.
Je te colle la définition de la discrimination, (passible de sanctions pénales !) sous les yeux au cas où :
| Citation: | Socialement et pénalement, la discrimination consiste à distinguer un groupe de personnes des autres, et à lui appliquer un traitement spécifique, sans lien objectif avec le critère qui sert à distinguer le groupe.
La discrimination a d'abord été identifiée comme une réduction arbitraire des droits, contraire à l'égalité en droit, et induisant une dévalorisation de certains groupes d'humains.
La discrimination est l'action qui consiste à différencier les éléments d'un ensemble au moyen d'un ou plusieurs critères afin de pouvoir appliquer un traitement spécifique à chaque sous-ensemble ainsi constitué. |

Dernière édition par Flygon Heart le Jeu Juil 03 2008 à 19:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
Pbj : 3h de VTT... Dont une descente sous une averse dont on se souviendra
Mj : je me suis explosé l'épaule même si je n'ai pas eu mal...  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment... |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
GMJ : 2 heures de relances et de travail acharné partirent en poussière, par un simple hurlement de démolosse bleu .
 _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Toch Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Tout petit MJ : Concours de sciences po raté. Mais franchement ça ne me chagrine pas plus que ça, les lettres sup' c'est super aussi.
GMJ : Par contre, là c'est chiant ; je n'aurai probablement pas de place en internat. |
|
|
 |

|
|
| Toch a écrit: | | Tout petit MJ : Concours de sciences po raté. Mais franchement ça ne me chagrine pas plus que ça, les lettres sup' c'est super aussi. |
Faudra que tu me dises par MP de quoi ça parle et quelle allure ça a, ça m'intéresse Si ça ne te dérange pas bien sûr. _________________
 |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
Bon, je m'excuse pour mon post déplacé, mais sur un forum de jeuxvideo.com que je fréquente, le blabla 15-18 ans, il y a 36.000 topics qui répètent cela alors étant très naïf comme toujours, je les crois. _________________
Merci à Dark_Dialga pour ce kit ! |
|
|
 |
Black-Aveli Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: ...hum? -_- Avertissements: 0/3
|
|
ouais viens surtout pas, je suis noir et tout, je suis un danger pour la populasse, jcasse la gueule des intellos pour avoir leur gouter et je vole les sacs a main des vielles pour me payer un ipod.
n'importe quoi... _________________ Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!!
/!\Jiraya devient Black-Aveli!/!\
Dernière édition par Black-Aveli le Jeu Juil 03 2008 à 21:27; édité 2 fois |
|
|
 |
The-Pika Rédactrice

Inscrit le: 05 Déc 2007 Localisation: Au boulot, y a des chances... Avertissements: 0/3
|
|
| zach a écrit: | ou alors il essaye de lancer la mode du e-suicide, la fin d'une vie de no-life, pour faire des e-dramas de l'été.
et comme excuse, il dit qu'il déménage x]
si c'est ça, baffan a suivi :q |
en fait, c'est Mili qui a commencé... Et apparement, elle n'a toujouirs pas récupéré d'internet...
p?j: Entretien aujourd'hui... A reclassifier plus tard selon la réponse |
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
| Jiraya a écrit: | ouais viens surtout pas, je suis noir et tout, je suis un danger pour la populasse, jcasse la gueule des intellos pour avoir leur gouter et je vole les sacs a main des vielles pour me payer un ipod.
n'importe quoi... | Ouais et tu a arreté l'ecole en 6eme et tu fais semblant d'etre actuellement au lycée . Non mais Lamelune stop dire des conneries parce que franchement la c'est vraiment con :/ |
|
|
 |
Izops Modérateur du chan

|
|
| Jiraya a écrit: | ouais viens surtout pas, je suis noir et tout, je suis un danger pour la populasse, jcasse la gueule des intellos pour avoir leur gouter et je vole les sacs a main des vielles pour me payer un ipod.
n'importe quoi... |
Tu caricatures une idée générale à travers des exemples peu convaincants =/ _________________ |
|
|
 |
Nutz Membre

|
|
n'importe quoi... |
Y/..\ klanath et moi on te guette,fait gaffe.... _________________ the game is ovaire |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
| Lamelune a écrit: | | Bon, je m'excuse pour mon post déplacé, mais sur un forum de jeuxvideo.com que je fréquente, le blabla 15-18 ans, il y a 36.000 topics qui répètent cela alors étant très naïf comme toujours, je les crois. |
C'est clair qu'avoir TF1 et jv.com en sources c'est faire preuve d'une grande capacité de réflexion
Penses à déménager en Antarctique, à moins qu'un reportage sur TF1 traitant d'Ours Blancs brûleurs de traineaux ne soit diffusé sur TF1 et relayé par jv.com, bien entendu...  _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
|