| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pigloo Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans le futur Avertissements: 2/3
|
|
Pgj: nouveau kit by Cassy \o/ _________________ Vivre dans la passé ne fait que désagréger notre avenir. |
|
|
 |
Bakufunlove Membre

Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: Je t'en pose des questions ? Avertissements: 0/3
|
|
Il roxxe ton kit Pigloo-rockeur :3
PBJ : J'ai rien foutu, à part de la Wii et de l'ordi. Cool, j'aime les dimanches comme ça :3
PBJ² : Death Note 1 en ma possession ! Ca roxxeuh !
PMJ : J'aime le pollen, je reste zen ...
*ouvre son dixième paquet de mouchoir de la journée* _________________
Merci Pigloo, elle est trop xD
Prêts à affronter Bakafunlove, la brute la plus baka de la terre ? |
|
|
 |
Kureeru Membre

Inscrit le: 14 Oct 2007 Localisation: Allez un peu d'aide en France *creve* Avertissements: 0/3
|
|
PMJ: flemme de recopier mon svt et mon français j'en ai pour 2 heures j'ai pas eu le temps et j'en ai marre
PMJ2 : temps de merde, il flotte, il y a de l'orage on se demande quel mois on est -__-
PBJ: trouvé un petit banc pour mettre mes mangas à 5euros normalement ça coute vers les 40 euros ces trucs la :p _________________ Ma galerie
by Pigloo, merci =)
Kureeru's card by mout |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
GMJ: Aujourd'hui, j'ai raté Walker Texas Ranger et la vue de mon idole  _________________
Merci à Dark_Dialga pour ce kit ! |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Pmj : scanner qui a un problème mécanique, il est bloqué par une espèce de bande en métal souple
Heureusement, il est garanti. _________________
 |
|
|
 |
zach Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Bonheur d'hier : La représentation de théâtre c'est super bien passée, a dépassé toutes mes espérances, j'en suis sorti crevé mais heureux, heureux ...
Angoisse d'aujourd'hui : Représentation de l'autre pièce ce soir, et comme d'habitude j'ai le trac ... En plus on a fait des coupes sur le texte mercredi dernier, j'ai beau le répéter sans cesse depuis, je sais que si je n'y fais pas attention je vais le dire en entier ... En plus, ce texte, je ne l'ai vu qu'une seule et unique fois, mercredi, c'est pas assez, je vais forcément me planter ! _________________ Merci ! |
|
|
 |
Chabidou Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Île de La Réunion Avertissements: 0/3
|
|
?MJ : Ma vie se pourrie de plus en plus.  _________________ Scoliotique anorexique réunionnais à votre service. (Sauf pour les boulets)
Déjà un an que je suis sur Bip Et...:
Texte caché - cliquez pour afficher
Le forum amateur RPG Pokémon francophone n°1 de l'année 2007 :
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
pbj> finir à 18h30 ça craint, surtout avec une migraine persistante  _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
| PBJ : oral de stage fini je suis debarasse |
|
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
pmj : mal de crane depuis ce matin... Ayé, ca va recommencer
pmj² : taule générale en maths : 9.5/20 ... Faut 10 pour etre recu
pmj3 : je me suis tordue la cheville, j'ai un truc zarb pour la tenir en place.
pmj4 : mal au bedon...
VDM pokémon : CHaine de 43 zigzaton... Je fait des relances, y'a rien qui vient ... Je regarde l'heure : 00h15
pbj : 17 en histoire par contre  _________________
|
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
PBJ : Dossier vente et eco/droit 17 à l'écrit et 15 à l'oral.
P?J: Pas encore trouvé d'entreprise pour mon cfa fay chiay. _________________
 |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
| MyuuMyuu a écrit: | VDM pokémon : CHaine de 43 zigzaton... Je fait des relances, y'a rien qui vient ... Je regarde l'heure : 00h15
|
J'espère que t'as pas éteint car même si c'est un troupeau, la chaîne ne peut pas se casser si l'heure est passée au jour suivant
Autrement dit ta chaîne était toujours viable  _________________
 |
|
|
 |
super benji Modérateur

Avertissements: 0/3
|
|
| [.:$~r3D_93:.] a écrit: | | P?J: Pas encore trouvé d'entreprise pour mon cfa fay chiay. | Pareil, je cherche encore mon stage, je suis le dernier couillon.
P?J : 3ème meilleure moyenne en compta. (oui, je sais monsieur, c'est dommage de pas pouvoir passer en 2ème année à cause du stage)
PBJ : Les vacances dans 4jours.
PMS : Examens dans 9jours. _________________ Im a Benjamin C., and i approve this message. |
|
|
 |
severance Membre

Inscrit le: 02 Fév 2008 Localisation: Desert de Rose Bleue Avertissements: 0/3
|
|
Gros Bonheur du Jour : Une personne que je respecte beaucoup a publiée ses nouvelles œuvres et j'en suis ravis ! Pour la peine j'ai pris une de ses œuvres comme avatar, na ! _________________
"POKEMON fort, POKEMON faible, cette vision est pour les simples d'esprits. Les bon dresseurs gagnent avec leurs pokemon favoris" MARION, Conseil des 4 Pokemon or/argent/cristal |
|
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
| Flygon Heart a écrit: | | MyuuMyuu a écrit: | VDM pokémon : CHaine de 43 zigzaton... Je fait des relances, y'a rien qui vient ... Je regarde l'heure : 00h15
|
J'espère que t'as pas éteint car même si c'est un troupeau, la chaîne ne peut pas se casser si l'heure est passée au jour suivant
Autrement dit ta chaîne était toujours viable  |
Bah j'ai tapé dans un fouinette  _________________
|
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
PBS : Dr House [saison 3]
PBS² : Togépi shiney _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Don't worry pour vos stages, je les trouve toujours pendant les deux dernières semaines  |
|
|
 |
|