| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
| gbj : 19.5 au brevet blanc de maths |
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
| PBJ : Wiifit c'est très marrant on s'amuse bien je regrette pas mes 90€ |
|
|
 |
Alaflex Membre

|
|
gbj: Saroxx une fille %D
gbl: Ca va surement encore roxxer  _________________

|
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
| No Name a écrit: | | PBJ : Wiifit c'est très marrant on s'amuse bien je regrette pas mes 90€ |
Copain \o/ ceux qui disent que sa suxx comme Alaflex & co qui n'ont pas d'argumentation et des exemples à citer et à convaincre qu'ils se taisent je dis ça en tout bien tout mal .
Car wiifit rox et moi niveau argumentation et exemples à citer j'en ai à revendre pour preuve Walker m'avait sur le chan qu'il me verrait bien comme porte parole pour promouvoir les produits bigN  _________________
 |
|
|
 |
Alaflex Membre

|
|
J'ai jamais dit que sasuxx, au contraire, j'aurai aimé avoir ce jeu, mais 90€.. pas trop envie quoi =/ _________________

|
|
|
 |
Undertaker93 Membre

|
|
| Alaflex a écrit: | gbj: Saroxx une fille %D
gbl: Ca va surement encore roxxer  |
Alaflex a enfin connue le plaisir de la pip (Pokémon in Paris je parle bande d'esprits tordus  _________________
 |
|
|
 |
Alaflex Membre

|
|
J'y suis pas allé, dommage d'ailleurs  _________________

|
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
| Alaflex a écrit: | | J'ai jamais dit que sasuxx, au contraire, j'aurai aimé avoir ce jeu, mais 90€.. pas trop envie quoi =/ | Faut reconnaitre ses priorités Alaflex
GBJ : J'ai aussi reservé SSBB et comme je suis le premier le premier a arrivé en magazin est pour moi =D |
|
|
 |
Alaflex Membre

|
|
Mais j'ai de l'argent à investir mec XD
Filles, fêtes des mères <.<, je suis radin aussi %D _________________

|
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
Rofl filles faut arreter sa te coute quoi ? Une rose tous les mois  |
|
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Une rose seulement ? ben tu te mange une truite vite fait à ce tarif *creve* _________________
|
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
Y a aussi des filles qui prefere l'amour de leur mec a de stupide cadeau enfin on reconnait les seducteurs qui doivent payer  |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
| [.:$~r3D_93:.] a écrit: | | No Name a écrit: | | PBJ : Wiifit c'est très marrant on s'amuse bien je regrette pas mes 90€ |
Copain \o/ ceux qui disent que sa suxx comme Alaflex & co qui n'ont pas d'argumentation et des exemples à citer et à convaincre qu'ils se taisent je dis ça en tout bien tout mal .
Car wiifit rox et moi niveau argumentation et exemples à citer j'en ai à revendre pour preuve Walker m'avait sur le chan qu'il me verrait bien comme porte parole pour promouvoir les produits bigN  |
90€?! je connaissais pas le prix de ce truc...ce trc muscle meme pas en plus, j'ai pas testé donc je sais pas si ca roxx ou suxx, mais je penche pour le deuxieme quoi, c'est un peu une arnaque plutot...
pbj: tofs developpées.
GMJ: mais ratées!!!
pmj: need scanner
EMJ: je dois rendre le dossier d'anglais pour le 16 maxi, je sais pas ou il est  _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de F a écrit: | Spoilers: The PS3 is the cheapest current console to equip to the standard usable point.
PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets) |
|
|
|
 |
Undertaker93 Membre

|
|
| No Name a écrit: | Y a aussi des filles qui prefere l'amour de leur mec a de stupide cadeau enfin on reconnait les seducteurs qui doivent payer  |
Et quand tu as trouvé une personne qui aime pour ce que tu es et non en priorité pour ton compte bancaire nationnal alors crois moi mec tu ne la lache pas de si tot. _________________
 |
|
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
| [.:$~r3D_93:.] a écrit: | | No Name a écrit: | Y a aussi des filles qui prefere l'amour de leur mec a de stupide cadeau enfin on reconnait les seducteurs qui doivent payer  |
Et quand tu as trouvé une personne qui aime pour ce que tu es et non en priorité pour ton compte bancaire nationnal alors crois moi mec tu ne la lache pas de si tot. |
Je plussoie
Le matériel, ca suxxe, au fond =/ _________________
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
PMJ : JAPD, soporifique...
PBJ : récupéré un critérium  _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
LG~Nimbus Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
Tien t'as fait ta japd toi, t'as fait le truc de secoursite?
(Je t'ai bien entrainé pour le bouche à bouche ) _________________
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ★
-génésie Planer, puis s'arrêter, repartir, sans cesse, jusqu'au paradis.Palin-
-psycose ... Métem-
~ Les prophéties sont des mirages
|
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
| [.:$~r3D_93:.] a écrit: |
Et quand tu as trouvé une personne qui aime pour ce que tu es et non en priorité pour ton compte bancaire nationnal alors crois moi mec tu ne la lache pas de si tot. |
pas être radin c'est aussi une qualité extreme chez certains...  _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
GBJ: Un Tarsal shiney au bout d'une chaine de deux :p _________________
|
|
|
 |
Bakufunlove Membre

Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: Je t'en pose des questions ? Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
|