| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Romain_94 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour à tous !
J'aurais une petite question :
Quelle génération avez vous le plus accroché ? Pourquoi ?
Quelle est celle que vous avez le moins accroché ? Pourquoi ?
Ma préferé :
Or , Argent , Cristal
Pas mal de nouveau bon pokémon , de bon pokémon légendaire , une longue durée de vie avec les 16 badges , le fait de pouvoir reaffronté Sacha :-) Le téléphone aussi .
Il y a aussi R/B/J , quel bonheur lors de ma premiere partie , je n'y connaisais rien , ni les évolutions , je decouvrais .
Ma moins préféré :
Rubis , Saphir , Emeraude
La seul que je ne trouve presque rien à faire après la ligue , quelque pokémon à capturer , pas grand chose en fait . Mais sinon l'aventure reste potable .
Et vous , votre préféré ? ( Désolé mais je n'ai pas vu vraiment un topic du même genre , sauf celui ou il y a TOUT les jeux pokémons , mais je cherche bien que R/B/J , O/A/C , R/S/E , V/R , /D/P ) |
|
|
 |
bipbip Membre

|
|
Or, Argent et Crystal
Aventure longue, jeux coloré par rapport aux anciennes versions, de nombreuses surprises...
Cela dit, je pense que je les ai également beaucoup appréciées car étants dans la continuité des premières: de nouvelles évolutions des anciens pokémons, le fait de pouvoir retourner a kanto, retrouver les personnages, et d'autres nombreux clins d'oeil aux premières versions. Ces dernières ont été fondamentales
Celles que j'ai le moins accroché, je pense que ce sont les versions Rubis, Saphir et Emeraude, car il y a eu pour ma part une grosse coupure entre ces versions et les précédentes, je n'avais pas rejoué à pokémon depuis très longtemps^^ J'étais un peu moins dedans quoi... mais ca reste un très bon jeu malgré tout  |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
ma préférée B/R/J quelle belle époque la 1ere génération la découverte de ce jeu dont je ne me lasse pas et c'est dans cette 1ere génération qu'il y a le plus de pokemon que j'aime
celle que j'aime le moins : D/P l'aventure et longue et intéressante c'est vrai mais j'ai perdu l'intérêt pour ce jeu à cause de la plupart des nouveau poké
je n'aime réellement ce jeu qu'une fois la ligue fini et que j'ai fait venir de mes anciennes versions mes poké préférés
sinon pour les autres j'ai adoré or et argent avec toutes les nouveauté qu'on y a trouvé par rapport à l'ancienne version et R/S j'ai apprécier mais j'ai décrocher plus vite c'est vrai que moi aussi une fois la ligue faites je m'ennuie y a plus grand chose a faire |
|
|
 |
Luxray22 Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: En vacances %) sans doute à se gratter les fesses avec une babouche marocaine Avertissements: 0/3
|
|
Moi je préfère carrément D/P notamment grâce à la wi-fi et la possibilité de faire importer des pokémons de 5 versions
Celle que j'aime le moins est la version R/S/E car je trouve que c'était le bordel avec les team... _________________
Merci 1000 fois à Cassy pour ce super kit
Mon forum Pokémon et SSBB qui ne demande que des nouveaux membres sympas :
http://pokeblack.keuf.net/index.htm
Tournoi SSBB dans 1 semaine Inscrivez -vous |
|
|
 |
lugia Membre

Avertissements: 2/3
|
|
ma génération préférée c'est or argent cristal!!! j'adore germignon et lugia comme pokemon, ainsi que la région de johto
bref j'adore tout dans oac
et les pires c'est sans conteste rubis saphir et emeraude, emeraude étant un peu moins pire grace au battle frontier mais je déteste hoenn et ses pokemon d'ailleurs a cause de ca je suis restée sans pokemon pendant passer 4 ans jusqu'à voir sur un site de jeux video la couverture de la version diamant us qui m'a flashé et m'a refais aimé pokemon _________________
 |
|
|
 |
Resmiranda Membre

|
|
|
 |
Romain_94 Membre
|
|
Je vois que la plupart préfère la génération OAC ...
Je suis du même avis que vous ... |
|
|
 |
Eoriam de Hoenn Membre

|
|
Moi,j'ai préférée s/r/e ,c'est avec saphir que j'ai commencé a jouer(je connaissais deja pokémon,quand même !).
Mais j'adore les pokemon de la première génèration  _________________
Tolkiendil et fervants ennemi de l'AR!
Aurë entuluyva!
Si vous avez des shyni en rab,envoyer-moi un mp ! |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: Dans un oeuf de Leuphorie, un endroit calme, serein ... loin de toute guerre... Avertissements: 0/3
|
|
S / R / E, incontestablement. C'est par ca que j'ai commencé, en fait j'ai fait S / R /E, O / A / C et R / B / J, bien dans le désordre quoi ... _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
Modo, tu es notre guide, emmene nous vers ces lointaines contrées ...
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
leuphogre gros nul Membre

|
|
|
 |
mr.onix Membre

Inscrit le: 13 Avr 2008 Localisation: Finlandalousie Avertissements: 0/3
|
|
J'hésite entre O/A/C (tres riches et relativement long) et Diamant (que j'ai acheté avant hier).
Autant les versions saphir et emeraude m'ont dessu...autant lorsque j'ai joué à Diamant j'suis tombé sur le *** .
JE trouve ce jeu tre attrayant de par ses multiples nouveautées...mais ce que je préfère c'est la carte en 3D et le GTS  _________________ "La religion est l'opium du peuple"-MArx
T-card Red:  |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: No-lifer sur RockBand. \o/ Avertissements: 2/3
|
|
O/A/C et D/P.
Ce sont les meilleurs. Sans hésiter.  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Merci Zach tu roxxxxe. x] |
|
|
 |
pokestar Membre

Avertissements: 3/3
|
|
B/R/J sans hésitation
ah mais aussi O/A/C difficile de répondre  |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Le scénario de OAC était le mieux d'après moi.  _________________
 |
|
|
 |
Pikab00m Membre

Avertissements: 1/3
|
|
OAC, pour la durée de vie et les légendaires sont bien sympa (par contre Raikou a un sprite a ch**r)
RSE est bien nul, c'est la version que j'ai le moins aimé _________________
| Citation: | <Pikab00m> <Baffan> Mais il manque la barre en bas << no comment
<Baffan> Pikab00m, daysolay mais je n'ai pas cette barre |
 |
|
|
 |
TIM Membre

Inscrit le: 29 Juin 2007 Localisation: devant mon ordi :] Avertissements: 0/3
|
|
la version or/argent a été ma préféré, et la diamant m'a deçu , je m'attendai à mieu :[ _________________ -code ami : 2105 5991 0615
-pseudo : TIM♥ |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
pour moi c'est incontestablement la o/a/c car le jeu est plus long, il y 16 badges et surtout c'est dans cette version qu'il y le plus de mes pokemons favoris
celle qui m'a le moins plu est r/s/e car je n'aime pas trop les pokemon de cette version
pour les legendaires c'est de loin la diamant car je deteste les legendaires et qu'il y en a trop a mon gout |
|
|
 |
pokestar Membre

Avertissements: 3/3
|
|
| laggrondu56 a écrit: | pour moi c'est incontestablement la o/a/c car le jeu est plus long, il y 16 badges et surtout c'est dans cette version qu'il y le plus de mes pokemons favoris
celle qui m'a le moins plu est r/s/e car je n'aime pas trop les pokemon de cette version
pour les legendaires c'est de loin la diamant car je deteste les legendaires et qu'il y en a trop a mon gout |
tout a fait dac avec toi ! |
|
|
 |
pokemon-38690 Membre
|
|
| moi, j'adore D/P mais apres le septième badge c'est dur car il faut aller chercher dialga ou palkia est on n'a pas d'infos pour aller le chercher.(pas besoin d'aide j'en suis a la ligue |
|
|
 |
|