| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Romain_94 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour à tous !
J'aurais une petite question :
Quelle génération avez vous le plus accroché ? Pourquoi ?
Quelle est celle que vous avez le moins accroché ? Pourquoi ?
Ma préferé :
Or , Argent , Cristal
Pas mal de nouveau bon pokémon , de bon pokémon légendaire , une longue durée de vie avec les 16 badges , le fait de pouvoir reaffronté Sacha :-) Le téléphone aussi .
Il y a aussi R/B/J , quel bonheur lors de ma premiere partie , je n'y connaisais rien , ni les évolutions , je decouvrais .
Ma moins préféré :
Rubis , Saphir , Emeraude
La seul que je ne trouve presque rien à faire après la ligue , quelque pokémon à capturer , pas grand chose en fait . Mais sinon l'aventure reste potable .
Et vous , votre préféré ? ( Désolé mais je n'ai pas vu vraiment un topic du même genre , sauf celui ou il y a TOUT les jeux pokémons , mais je cherche bien que R/B/J , O/A/C , R/S/E , V/R , /D/P ) |
|
|
 |
bipbip Membre

|
|
Or, Argent et Crystal
Aventure longue, jeux coloré par rapport aux anciennes versions, de nombreuses surprises...
Cela dit, je pense que je les ai également beaucoup appréciées car étants dans la continuité des premières: de nouvelles évolutions des anciens pokémons, le fait de pouvoir retourner a kanto, retrouver les personnages, et d'autres nombreux clins d'oeil aux premières versions. Ces dernières ont été fondamentales
Celles que j'ai le moins accroché, je pense que ce sont les versions Rubis, Saphir et Emeraude, car il y a eu pour ma part une grosse coupure entre ces versions et les précédentes, je n'avais pas rejoué à pokémon depuis très longtemps^^ J'étais un peu moins dedans quoi... mais ca reste un très bon jeu malgré tout  |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|