Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre génération que vous avez préferé .
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romain_94
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Avr 13 2008 à 10:31    Sujet du message: Votre génération que vous avez préferé . Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'aurais une petite question :

Quelle génération avez vous le plus accroché ? Pourquoi ?

Quelle est celle que vous avez le moins accroché ? Pourquoi ?

Ma préferé :

Or , Argent , Cristal

Pas mal de nouveau bon pokémon , de bon pokémon légendaire , une longue durée de vie avec les 16 badges , le fait de pouvoir reaffronté Sacha :-) Le téléphone aussi .

Il y a aussi R/B/J , quel bonheur lors de ma premiere partie , je n'y connaisais rien , ni les évolutions , je decouvrais .

Ma moins préféré :

Rubis , Saphir , Emeraude

La seul que je ne trouve presque rien à faire après la ligue , quelque pokémon à capturer , pas grand chose en fait . Mais sinon l'aventure reste potable .

Et vous , votre préféré ? ( Désolé mais je n'ai pas vu vraiment un topic du même genre , sauf celui ou il y a TOUT les jeux pokémons , mais je cherche bien que R/B/J , O/A/C , R/S/E , V/R , /D/P )
Romain_94 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bipbip
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 13 2008 à 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Or, Argent et Crystal Héhé

Aventure longue, jeux coloré par rapport aux anciennes versions, de nombreuses surprises...

Cela dit, je pense que je les ai également beaucoup appréciées car étants dans la continuité des premières: de nouvelles évolutions des anciens pokémons, le fait de pouvoir retourner a kanto, retrouver les personnages, et d'autres nombreux clins d'oeil aux premières versions. Ces dernières ont été fondamentales Héhé

Celles que j'ai le moins accroché, je pense que ce sont les versions Rubis, Saphir et Emeraude, car il y a eu pour ma part une grosse coupure entre ces versions et les précédentes, je n'avais pas rejoué à pokémon depuis très longtemps^^ J'étais un peu moins dedans quoi... mais ca reste un très bon jeu malgré tout Héhé
bipbip is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Dim Avr 13 2008 à 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

AUSEQUOURE le titre huhu La génération que vous avez préféré Wink

J'les aime toutes, mwa Héhé J'adorais RSE avec les bases secrètes on va dire.

Merci à MyuuMyuu pour la sign' et l'avatar Héhé

Mon code ami a changé, c'est désormais 5413 1246 5595. Wink
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 13 2008 à 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

ma préférée B/R/J quelle belle époque la 1ere génération la découverte de ce jeu dont je ne me lasse pas et c'est dans cette 1ere génération qu'il y a le plus de pokemon que j'aime

celle que j'aime le moins : D/P l'aventure et longue et intéressante c'est vrai mais j'ai perdu l'intérêt pour ce jeu à cause de la plupart des nouveau poké
je n'aime réellement ce jeu qu'une fois la ligue fini et que j'ai fait venir de mes anciennes versions mes poké préférés

sinon pour les autres j'ai adoré or et argent avec toutes les nouveauté qu'on y a trouvé par rapport à l'ancienne version et R/S j'ai apprécier mais j'ai décrocher plus vite c'est vrai que moi aussi une fois la ligue faites je m'ennuie y a plus grand chose a faire
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luxray22
Membre

Localisation: En vacances %) sans doute à se gratter les fesses avec une babouche marocaine

MessagePosté le: Dim Avr 13 2008 à 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfère carrément D/P notamment grâce à la wi-fi et la possibilité de faire importer des pokémons de 5 versions

Celle que j'aime le moins est la version R/S/E car je trouve que c'était le bordel avec les team...

Merci 1000 fois à Cassy pour ce super kit Smile

Mon forum Pokémon et SSBB qui ne demande que des nouveaux membres sympas :
http://pokeblack.keuf.net/index.htm

Tournoi SSBB dans 1 semaine Smile Inscrivez -vous
Luxray22 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lugia
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Dim Avr 13 2008 à 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

ma génération préférée c'est or argent cristal!!! j'adore germignon et lugia comme pokemon, ainsi que la région de johto

bref j'adore tout dans oac

et les pires c'est sans conteste rubis saphir et emeraude, emeraude étant un peu moins pire grace au battle frontier mais je déteste hoenn et ses pokemon d'ailleurs a cause de ca je suis restée sans pokemon pendant passer 4 ans jusqu'à voir sur un site de jeux video la couverture de la version diamant us qui m'a flashé et m'a refais aimé pokemon
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 13 2008 à 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

en ne connaissant que 3 générations (jaune, or et diamant) je dirai que je préfère oac. après, la pire, ben je sais pas trop. j'ai beaucoup jouer pour les 3 et je ne me lasse pas de la dernière donc Wink

Aidez moi et cliquez ici svp

Name: Pharamp
Resmiranda is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain_94
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 13 2008 à 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que la plupart préfère la génération OAC ...

Je suis du même avis que vous ...
Romain_94 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eoriam de Hoenn
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 13 2008 à 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi,j'ai préférée s/r/e ,c'est avec saphir que j'ai commencé a jouer(je connaissais deja pokémon,quand même !).
Mais j'adore les pokemon de la première génèration Very Happy

Tolkiendil et fervants ennemi de l'AR!

Aurë entuluyva!

Si vous avez des shyni en rab,envoyer-moi un mp !
Eoriam de Hoenn is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leuphogre
Membre

Localisation: Dans un oeuf de Leuphorie, un endroit calme, serein ... loin de toute guerre...

MessagePosté le: Dim Avr 13 2008 à 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

S / R / E, incontestablement. C'est par ca que j'ai commencé, en fait j'ai fait S / R /E, O / A / C et R / B / J, bien dans le désordre quoi PAF ...

Modo, tu es notre guide, emmene nous vers ces lointaines contrées ...

Lamelune a écrit:
N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux.

Leuphogre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leuphogre gros nul
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 13 2008 à 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

o/a/c
leuphogre gros nul is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mr.onix
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 14 2008 à 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite entre O/A/C (tres riches et relativement long) et Diamant (que j'ai acheté avant hier).

Autant les versions saphir et emeraude m'ont dessu...autant lorsque j'ai joué à Diamant j'suis tombé sur le *** Héhé.

JE trouve ce jeu tre attrayant de par ses multiples nouveautées...mais ce que je préfère c'est la carte en 3D et le GTS Héhé

T-card Red:
mr.onix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Lun Avr 14 2008 à 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

O/A/C et D/P.

Ce sont les meilleurs. Sans hésiter. Wink

Merci Zach tu roxxxxe. x]
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pokestar
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Lun Avr 14 2008 à 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

B/R/J sans hésitation Héhé
ah mais aussi O/A/C difficile de répondre Rolling Eyes
pokestar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silverston
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 14 2008 à 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le scénario de OAC était le mieux d'après moi. Héhé
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Avr 14 2008 à 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

OAC, pour la durée de vie et les légendaires sont bien sympa (par contre Raikou a un sprite a ch**r)
RSE est bien nul, c'est la version que j'ai le moins aimé

Pikab00m is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TIM
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 14 2008 à 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

la version or/argent a été ma préféré, et la diamant m'a deçu , je m'attendai à mieu :[
TIM is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
laggrondu56
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 14 2008 à 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est incontestablement la o/a/c car le jeu est plus long, il y 16 badges et surtout c'est dans cette version qu'il y le plus de mes pokemons favoris
celle qui m'a le moins plu est r/s/e car je n'aime pas trop les pokemon de cette version
pour les legendaires c'est de loin la diamant car je deteste les legendaires et qu'il y en a trop a mon gout
laggrondu56 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pokestar
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Lun Avr 14 2008 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

laggrondu56 a écrit:
pour moi c'est incontestablement la o/a/c car le jeu est plus long, il y 16 badges et surtout c'est dans cette version qu'il y le plus de mes pokemons favoris
celle qui m'a le moins plu est r/s/e car je n'aime pas trop les pokemon de cette version
pour les legendaires c'est de loin la diamant car je deteste les legendaires et qu'il y en a trop a mon gout

tout a fait dac avec toi !
pokestar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pokemon-38690
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 16 2008 à 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'adore D/P mais apres le septième badge c'est dur car il faut aller chercher dialga ou palkia est on n'a pas d'infos pour aller le chercher.(pas besoin d'aide j'en suis a la ligue
pokemon-38690 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Héberger une image :
Sauter vers: