Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre film favori
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre film pomonesque favori
1: Mewtwo VS Mew
11%
 11%  [ 21 ]
2: Le Pouvoir est en Toi
17%
 17%  [ 30 ]
3: Le Sort des Zarbi
4%
 4%  [ 8 ]
4: Celebi, la Voix de la Forêt
3%
 3%  [ 6 ]
5: Les Heros Pokémon
7%
 7%  [ 14 ]
6: Jirachi, le Génie des Voeux
5%
 5%  [ 9 ]
7: La Destinée de Deoxys
3%
 3%  [ 7 ]
8: Lucario et le Mystère de Mew
14%
 14%  [ 26 ]
9: Pokémon Ranger et le Prince de la Mer
3%
 3%  [ 7 ]
10: Dialga VS Palkia VS Darkrai
27%
 27%  [ 48 ]
Total des votes : 176

Auteur Message
Resmiranda
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Aoû 06 2007 à 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai vu que le premier Embarassed
les autres ne sont pas forcément sorti au cinéma près de chez moi...
Resmiranda is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkrai 10
Membre

Localisation: Dans la ville de Alamos en train de sauver le monde
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Aoû 06 2007 à 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dialga Vs Palkia VS Darkrai

Si vous avez un AR contacter moi par MP
Darkrai 10 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 06 2007 à 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien le 3, le combat entre dracaufeu et entei mais grosse hesitation avec la 6 quand même !

les 3 derniers je les ais même pas vu de toute façon
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keriel
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 06 2007 à 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Aller plus de votant o_O"

Le 6 est bien c'est vrai =s mais encore une fois les voix= tu sors c'est horrible que le film soit gâcher uniquement à cause des voix x_X appart ça si quel qu'un à les films 5/6/7 en sous titré francais/anglais mais avec des voix japonnaises bien sûr je suis prennant :x
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 06 2007 à 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est clair ! recemeent j'ai acheter le coffret ou il y a les films 4,6,7 le mauvais doublage autant des pokemon que des voix me fait froid dans le dos ! je prefere encore largement la version quebequoise
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keriel
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 06 2007 à 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bah alors je dois detester les deux XD parce si je me trompe pas c'est bien les qubécois qui parlent français mais qui disent les noms en anglais? quoi qu'il en soit HORRIBLE xd
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Aoû 07 2007 à 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Keriel a écrit:

Lol moi j'aime biend ans le film 7 may/mé/mais/mey/flora XD qui dit quand ils voient l'auror boréale elle dit "waouuuuu qu'est ce que c'est que ça?" 10 min de réfléxion... sacha et co "waaaaaaouu... c'est quoi?..." 10 min plus tard... "hannnn waouuuu c'est une aurore boréales on en trouve que dans le pole sud et le pole nord..." tout le monde "waouuuu" nan mais serieux des phrases du genres x____X tout au long du film :x

Toi aussi tu vas t'y mettre? Surprised

Dans le film de Jirachi le "Groudon" est trop cool! Twisted Evil

Merci à king of shadow. Héhé
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keriel
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 07 2007 à 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien contre le qubec ni contre personne mais non les doublures passent pas, à force de bacler un travail avec des voix monstrueuses on finit par le remarquer, c'est fini l'époque avec le 1 er film ou tout le monde s'enfoutait des voix x_X comment tu expliques que le film 6 sois disant émouvant me fasse mourir de rire alors que le 8 avec les voix originales me fasse pleurer comme une madelaine hein!!??? XD Cherche pas voix francaises/qubecoises à oublier :x
Après il se peut que ca soit du travail d'amateur dans ce cas la nulité s'explique Cool
Gallious
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 07 2007 à 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vous coupe mais c'est pour dire que le film 3 je l'aime bien car c'est les meilleurs 3D voila!

J'ai créé un site : http://lazer-team.fr.gd
Et son forum : http://Lazer-Team.1fr1.net
Gallious is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GardenSpirit
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 07 2007 à 03:47    Sujet du message: Répondre en citant

Keriel-->En gros le japon Roxxe?

GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eevee_93
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Mar Aoû 07 2007 à 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote "Le sort des Zarbis"...Le seul que j'ai vu Pom plom... ne me cherchez pas !

¤By deoxys alien(merci à lui^^)¤
Visitez ma petite ville,svp:
http://eeville.miniville.fr/
Eevee_93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'ectoplasmique
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 07 2007 à 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté pour "la destinée de deoxys", ce film est absolument a voir, il est génial.
l'ectoplasmique is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vadnika
Modératrice des galeries

MessagePosté le: Mar Aoû 07 2007 à 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

"Le pouvoir est en toi", sans hésitation. Lugia est présenté dans toute sa splendeur, les musiques sont magnifiques, l'histoire envoûtante... Bref, je l'adore ! Héhé Mais le 5, "Heroes", m'a bien plu aussi, et à le mérite de m'avoir fait pleuré ! Laughing
Vadnika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Keriel
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 07 2007 à 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

chikorita a écrit:
Keriel-->En gros le japon Roxxe?

exactement on est pas à la hauteur quoi =x XD
et ça c'est pour tout anime/manga(bien que pokémon soit un dessin animé mais ça se retrouve quel que part...) qui s'amuserait à regarder death note en français (quel horreur)
GardenSpirit
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 07 2007 à 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

xD xD

J'ai pas vu les films en yaponais mais bon! :/

Celui de Lugia est très bon aussi! Héhé

Lugiarachi
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 07 2007 à 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Jirachii!mais j'adore aussi lugia alors j'ai pris au pif
GardenSpirit
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 07 2007 à 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Celui de Jirachi est extremement bon a mes yeux! Histoire bien fondé! Héhé

Mais je déteste quand Jirachi souffre! Sad

Keriel
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 07 2007 à 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nan c'est unb imbécile jiraichi "max jouer je veux jouer max hihihih max jouer" crétin de jiraichi il aurait du mourir !
GardenSpirit
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 07 2007 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quoi? X)

Lugiarachi
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 07 2007 à 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

jirachi attaque carnareket dans la tronche de ce cretin de keriel! Surprised huhu
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Héberger une image :
Sauter vers: