| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votre film pomonesque favori |
| 1: Mewtwo VS Mew |
|
11% |
[ 21 ] |
| 2: Le Pouvoir est en Toi |
|
17% |
[ 30 ] |
| 3: Le Sort des Zarbi |
|
4% |
[ 8 ] |
| 4: Celebi, la Voix de la Forêt |
|
3% |
[ 6 ] |
| 5: Les Heros Pokémon |
|
7% |
[ 14 ] |
| 6: Jirachi, le Génie des Voeux |
|
5% |
[ 9 ] |
| 7: La Destinée de Deoxys |
|
3% |
[ 7 ] |
| 8: Lucario et le Mystère de Mew |
|
14% |
[ 26 ] |
| 9: Pokémon Ranger et le Prince de la Mer |
|
3% |
[ 7 ] |
| 10: Dialga VS Palkia VS Darkrai |
|
27% |
[ 48 ] |
|
| Total des votes : 176 |
|
| Auteur |
Message |
Rosabyss Membre

Inscrit le: 18 Juil 2007 Localisation: Au fin fond de l'ocean Avertissements: 0/3
|
|
Pour le moment j'en ai vu que quelques un mais dans ceux que j'ai vu mon préféré est le premier (beaucoup d'émotion) et sa me rappelle aussi des bons souvenirs avec mes cousin(e)s  |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
c'est vrai que le 1 est bien, quand sacha est transformé en statue, les combats a force egale des originaux VS clones. _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
Space---Time Membre

Avertissements: 0/3
|
|
J'ai voté sans hésiter pour le 3, c'est le meilleur de tous je trouve, les Zarbi ont joué un rôle si intriguant et harmonieux dans ce Film Pokémon, je me rappelle de toutes les répliques et les musique du film tellement je l'ai regardé "Mais ce sont... les Zarbi !"..."être dresseur Pokémon ce serait mon rêve..."..."Papa... maman... j'aimerai tellement qu'ils soient là..." Molly, Molly, Molly, je t'adore !
C'était une histoire si touchante et réaliste et toutes ces sènes de combats et cette univers de cristal et le grand rôle de Délia et de Entei, tout étaient tellement parfait du début à la fin !
Biensur je suis aussi un grand fan des autres films Pokémon, jes les ai vu jusqu'au 9, tous avait quelque chose de touchant, néanmoins le 4 et le 6 m'ont un peu déçu. Mais pour les autres ils ont tous quelque chose d'émouvant ou d'exitant !
Pokémon 1 -> Quand Sacha s'interpose entre Mew et Mewtwo et que tout les Pokémon et les clones se mettent à pleurer, je fond en larme dès que je vois Pikachu pleurer à ce moment là "Pikapi..."
Pokémon 2 -> Il n'y avait pas vraiment de moment émouvant mais plutôt exitants, quand Ondine dit sa fameuse phrase : "Il n'est jamais vraiment seul... puisque je suis... là.", j'ai tout de suite sentis cette phrase comme une déclaration d'amour destiné à Sacha.
Pokémon 3 -> Du début à la fin tout était parfait ! '
Pokémon 4 -> Pas grand chose, à pars le moment où Célébi est mort, c'était triste, mais pas aussi triste que le film 1,5 ou 7.
Pokémon 5 -> Je m'attendais à beaucoup trop de la part de ce film, mais je n'ai pas été comblé, c'est sur que le sacrifice de Latios était très émouvant mais je n'ai pas réussi à pleurer et aussi un moment exitant où Latias embrasse Sacha, je me la repasse tout le temps en boucle quand je regarde le film. '
Pokémon 6 -> Les Graphismes étaient exelents, mais le reste un peu brouillon, le film a été tout le temps centré sur Max et Jirachi et le Groudon était très mal représenté, il n'avait même rien d'un Groudon ~.~ Mais sinon il était vraiment bien aussi même si il n'y avait pas vraiment de moments très émouvant à pars peut-être la berceuse pour le départ de jirachi, les "Tududu" sonnaient un peu faux par contre *sort* '
Pokémon 7 -> Il était pas mal du tout niveau sénario et graphisme et le personnage de Tori était très attachant et c'est la première fois qu'il y avait tant de personnages c'était vraiment bien ! Mais il n'y avit pas vraiment de moment exitant ou émouvant en tout cas Rebecca avec son Métalosse m'a fait craquer <3
Pokémon 8 -> Je l'ai vu une fois mais j'ai beaucoup été ému par la mort de Lucario
Pokémon 9 -> Je l'ai aussi vu une fois mais je ne me rappelle pas vraiment de moment exitants ou émouvant à pars à la fin quand Flora et Manaphy se disent adieu  |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
A mwa !
Film 1: Le film épique ! Le moment le plus triste, c'est certainement quand Sacha est en pierre. Tous les pokémon pleurent sur lui. Ouah, j'oublierai jamais ce moment ...
film 2: Bof, pas vraiment grand chose à dire de triste...
film 3: Ah ! Ce film ! Émouvant du début jusqu'à la fin . En même, qui ne pleurerait pas devant une petite fille pleurant ses parents ? Les combats sont vraiment épiques ! Dracaufeu VS Entei, ou encore les combats conter les différentes Molly. Délia est particulièrement centrée dans le film. Quand un personnage du second plan vient au premier, c'est à voir ! Que dire d'autres...A oui ! Les Zarbi ! Le pokémon le plus mystérieux de la série, dans le film ! Voilà le plus du film !
film 4: Encore un personnage du second plan qui revient. Célébi est vraiment touchant. Et les pokémon obscures apparaissent enfin ! D'ailleurs, ils auraient du appeler le film "Célébi, le purifieur de la forêt" (La voix de la forêt ça va aussi). La mort de celui-ci est très bien aussi, Sacha qui essaye de lui mettre des fruits dans sa bouche...mais qui glisse et tombe dans l'eau...puis Suicune et les autres Célébi qui viennent l'aider ...que du bonheur !
film 5: Pas vraiment de truc à dire, le sacrifice Latios est émouvant. Et, quand Latias embrasse Sacha,
film 6Jirachiii, euh non ! Mais, c'est un film à voir, Max et Jirachi sont vraiment touchant. Mais, il est vrai qu'a partir de se film, les dessin sont mal fait à certain moment. La berceuse de Flora est trop kawaii. Tout le film est mignon. Et en fin de film "Merci, je n'aurais pas fait de meilleur vœu" (Ca y est, j'ai un poids dans la gorge). En plus, les anglais ont traduit Chiisaki mono, et ça, c'est génial ! Je vous conseil de voir les trois vidéos La berceuse de Flora, Chiisaki mono
et le clip de Chiisaki mono
film 7 Bah, voilà, les Déoxys et Rayquaza sont super, et Posipi et Négapi aussi ! Le meilleur moment, c'est sens doute quand Tory attrape les frères Pi, et quand ils volent avec Déoxys.
film 8C'est le film le plus triste que j'ai vu! Durant tout le film, on apprend un peu plus sur la relation pokémon-Humain. A plusieurs moment, on doit pleurer (sinon, on vous prendrai pour un non-sentimentale) quand Lucario et Sacha se battent, quand Sacha présente ses excuses à Lucario, quand Lucario repenses au moment avec Aaron, et quand il se sacrifie...Ah, vraiment, le meilleur film, à voir !
film 9 Un assez bon film dans l'ensemble, même si les dessins sont plus mal fait que jamais. Sinon, j'ai pleurer comme une madeleine quand Flora et Manaphi se séparent, me rappelle encore les phrases: "Je t'aime Maman, je t'aime Flora" "Oh! Moi aussi je t'aime Manaphi" "Phiii"
film 10: Un film bourré d'action ! La, c'est Darkrai qui est très bien, il confondait Alisia avec Alice, il l'a à plusieurs fois aidé. Et puis, Oration est vraiment une très jolie mélodie. On l'attendait tous, il est là !
film 11: Comme, je n'ai vu que quelques passages, je ne peux rien dire, mais l'histoire est originale pour une fois. Sheimi croit, au début, que Sacha est un idiot parfait. Au fur et à mesure que le film avance, il va bien voir qu'il se trompe. _________________
 |
|
|
 |
KRUSTii Membre

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Localisation: ´CheZ mOii` Avertissements: 0/3
|
|
Pout ma part :
Célébi la voix de la fôret , est un de mes favoris |
|
|
 |
doublgrill Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: sur le mont chimnée, a vermilava. Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
| ptirt a écrit: | film 8C'est le film le plus triste que j'ai vu! Durant tout le film, on apprend un peu plus sur la relation pokémon-Humain. A plusieurs momenton doit pleurer (sinon, on vous prendrai pour un non-sentimentale), quand Lucario et Sacha se battent, quand Sacha présente ses excuses à Lucario, quand Lucario repenses au moment avec Aaron, et quand il se sacrifie...Ah, vraiment, le meilleur film, à voir !
|
Je suis un non-sentimentale alors, Je peutetre emu mais pleuré, jamais pour une chose non reelle en tout cas. _________________
|
|
 |
KRUSTii Membre

|
|
Moi je pleure pour tout & n'importe quoi . |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Je suis comme Krustii, et puis c'est pas parce que c'est pas réelle qu'on ne peut pas en pleurer _________________
 |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
Je n'ai jamais pretendu ça, au contraire, mais moi il faut que sa m'affecte directement pour que je pleure. _________________
|
|
 |
KRUSTii Membre

|
|
Bah oui, tu va pas t'mettre a chialer pour rien . |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
NOON  _________________
|
|
 |
Space---Time Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Moi non plus je n'ai pas pleurer, dans le film 8, j'étais juste ému aussi. C'est seulement dans le premier film où je pleure (où sacha se sacrifie et tout les pokémon pleurent)  |
|
|
 |
KRUSTii Membre

|
|
| Pour un 1er film ,ils avaient deja sorti le grand jeu ! |
|
|
 |
thomas812 Membre

Inscrit le: 13 Juil 2008 Localisation: Sur une autre planète Avertissements: 0/3
|
|
En ce qui me concerne, j'ai voté le troisième film : Le sort des Zarbi
Avant d'aller plus loin, je tiens a préciser que je n'ai vu que les films 1,2,3 et 8.
Je trouve le scénario très bien, l'idée de faire revenir Dracaufeu est très bonne aussi, et en plus, pour une fois, Ondine et Pierre ne font pas partis du décors... Voilà !  _________________ Rage Against The Machine - Know Your Ennemy - Rage Against the Machine |
|
|
 |
doublgrill Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: sur le mont chimnée, a vermilava. Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
miles Membre

Inscrit le: 26 Mai 2008 Localisation: avec sonic Avertissements: 1/3
|
|
moi j'ai juste éré emu!mais a donjon mystere 2,j'avais les larmas a l'oeil(cinématiques après dialga primal!) _________________
Cherche des joueurs de Metal Gear Solid. Si vous y jouez "MP" ! |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
Devant la scene tu as fait: "Papa! " _________________
|
|
 |
romain_le_truqueur Membre

Inscrit le: 20 Oct 2008 Localisation: Gwada, jaloux, hein ? Avertissements: 0/3
|
|
Mon préféré était le 10, il est trop bien fait, en particulier les jardins d'Alamos et les tours de l'Espace-Temps. Et puis la musique Oration est jolie. Le baron Alberto est marrant lui aussi... J'en dit pas plus pour ceux qui l'ont pas vu...  _________________ Carte dreeseur
Je vais devenir un maitre truqueur, vous verrez ! |
|
|
 |
TORTANKMASTER Membre

Inscrit le: 02 Oct 2007 Localisation: en train de battre un dresseur nul Avertissements: 1/3
|
|
moi mon préfèrer j'en ai 3 mais bon j'ai posté pour le film avec les latios et latias j'adore parce que on peut voir une fille "smacker" Sacha et Ondine ne dit rien ça s'est zarbi mais sinon il est très bien aussi il y a le temple des mers il est bien fait parce qu'on voit apparaître un ranger pour une fois mais s'est sur que le film n'est pas culte et après il y a lucario et le mystère de new celui-là aussi il est très bien mais dommage qu'on ne sait pas pourquoi les regi sont là sinon après il est très émouvant celui-la pour une fois il est culte enfin pour moi _________________ Ma Galerie
Mon blogBip
Ma FanFic |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|