| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lugiarachi Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: À la fabrique de bonbons Avertissements: 2/3
|
|
poua c'est compliquer  _________________ DinoRPG,c'est super!!Venez acheter vos dinoz,faites-leur faire plein d'aventures,pour devenir un grand maître!Une seul adresse: http://www.dinorpg.com/?ref=Lugiarachi |
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
ultra hard, 4 seconds frenzy _________________ O o
/¯________________________
| DR. OCTAGONAPUS BLAAAAAARRGHHHHH!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
|
|
 |
Dark Pearl Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Tantôt, au coeur des Ténébres, tantôt dans les cieux... Avertissements: 0/3
|
|
Pour les fans de MMORPG, je déterre le topic.
Last Chaos est un jeu où vous pouvez incarner: une elfe, un chevalier, un titan, une magicienne, un sorcier ou une voleuse(enfin, si j'ai bien compris!)
Je vous avertis cependant que le jeu est LONG à installer... et ne vous inscrivez pas sur le site officiel, car à ce moment, là, faudrait payer(heureusement, y'a moyen de contourner XD)
Donc, téléchargez-le à partir du premier site sur la page download(les autres bogguent, j'ai dû m'y reprendre à deux fois) et installez-le, mais je vous avertis: si le téléchargement prend une heure, l'instalation prend tout autant de temps, et la mise à jour la première fois que vous jouez prend pas moins de quatre heures; en clair, si vous l'installez, l'après-midi, vous ne l'aurez pas avant le soir.
De plsu, l'Update a tendance à s'interrompre, donc faut surveiller; si c'est le cas, vous ne cherchez pas à refermer le programme(ca sert à rien) mais vous fermez votre session, puis vous la rouvrez, et relancez le programme, l'Update se remettra en route.
Une fois donc que la grosse barre orange s'est bien remplie(enfin!!!), vous pouvez donc acéder à l'univers fabuleux d'Iris(je crois que c'est le nom du continent où se passe le jeu) et vous créez votre perso:
L'Elfe(healer)
Comme ceux qui me connaissent le devineront, c'est mon personnage de prédilection(et oui, j'adore les Elfes. ). Elle n'est pas franchement balèze, mais elle a un gros avantage par rapport aux autres persos, ce sont ses pouvoirs de guérisons et de protection qui compensent sa faible défense(pas étonnant quand on se ballade en jupe plutôt qu'en cotte de maille XD). Et puis, elle a tout de même de bons skills avec son arc(j'ai foutu une grosse meute de Zombies par terre dés les deux premières minutes de jeu sans savoir comment je m'y suis prise). A partir du niveau 31, je crois, vous pouvez choisir d'en faire une archère (comme ca, elle deviendra puissante) ou une clerc(vous conseille pas, à quoi ca sert de savoir soigner les blessures si vous êtes même pas cap' de vous battre correctement?) avec des pouvoirs de guérison plus sophistiqués.
La magicienne(Mage)
Pas sa pareille pour jeter des sorts, mais sa défense est très faible. Mais c'est l'un des meilleurs attaquants du jeu.
Le chevalier(Knight)
Il est beau, fort, courageux... rien à dire!
Le Titan
Grr!!!! Moi, fort! Moi taper!!!
Le sorcier(sorcerer)
Pareil que la mage, mais sauf qu'il peut invoquer des monstres. Relativement interessant.
La voleuse(rogue)
Elle se bat avec deux dagues, et elle est très forte et agile. Mais là, pareil, faible défense.
http://lastchaos.aeriagames.com/
Au fait, les p'tits nouveaux, je serais ravie de vous parainnez, alors, n'hésitez pas à me prévenir, je suis sur le tout premier serveur( je suis au niveau 11)
Dernier truc: inscrivez vous donc sur le site d'aeria et servez-vous de cet identifiant et de ce mot de passe pour accéder au server.
Je suis une jolie elfe, avec la même pseudo.  _________________ Texte caché - cliquez pour afficherLes m'dos s'fachent, c'est mauvais signe
Alors un consei, fais gaffe à ta sign'
Pour n'pas prendre un carton, ton, ton ,
Pour n'pas prendre un carton, ton, ton!
Texte caché - cliquez pour afficher
Viens me défier si tu l'oses, pauvre mortel!!! |
|
|
 |
sailey Membre

Inscrit le: 25 Nov 2007 Localisation: Meltokio Avertissements: 0/3
|
|
Dark Pearl bienvenue chez les elfes ( priorités aux elfettes * montre les crocs * )
Moi j'incarne un Elfe Guerrier Non pas dans Last Chaos mais dans le très célèbre World of Warcraft ( et devinez quoi ) sans payer les 13 euros 50 d'abonnement, et pourtant je n'ai pas hack le système je joue tout simplement sur serveur privée ( Vive APS :p ) c'est assez compliqué, surtout quand on veut comme moi téléchargé le jeu :p _________________ Sailey: 1160 8136 3491
Ma boutique avec Biraru:
http://www.pokebip.com/fora/biraru-sailey-t5563.html |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
bubblerock Membre

Inscrit le: 12 Nov 2007 Localisation: un endroit pas marrant Avertissements: 0/3
|
|
Les elfes en général... _________________
Des fois, j'en viens a oublier que Pokébip c'est avant tout un forum pokémon |
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
| urd-sama a écrit: | les elfes de wow c'est des pédales  |
et mon poing tu l'a vu ?
sailey > et si je te dénonce a blizzard ça va faire quoi a ton avis ?  _________________ O o
/¯________________________
| DR. OCTAGONAPUS BLAAAAAARRGHHHHH!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
| SquallFinal a écrit: | http://www8.agame.com/mirror/flash/s/spiderman_city_raid.swf
xD |
La rage, chu arrivé à 50000 y a pas longtemps, ma connexion a foiré et mon score a pas été enregistré.  _________________ Maybe I'm a lion...
| Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit: | | C'est une pure copie de Pokemon |
|
|
|
 |
sailey Membre

|
|
Urd-sama tu verras quand un certain elfe viendra te faire la misère
Sinon Pikaboom, Blizzard autorise les serveurs privées tant que les administrateurs ne se font pas d'argent  _________________ Sailey: 1160 8136 3491
Ma boutique avec Biraru:
|
|
 |
Dark Pearl Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Tantôt, au coeur des Ténébres, tantôt dans les cieux... Avertissements: 0/3
|
|
Et pis les elfes, on dit que c'est des pédales mais dans Last Chaos, on est toujours bien content de me trouver quand on s'est trop battu contre des salamandres de feu et qu'on a plus de potions de soin. XD
Moralité: Il n'ya pas de sotte classe, ni de sot métier.  _________________ Texte caché - cliquez pour afficherLes m'dos s'fachent, c'est mauvais signe
|
|
 |
frag Modérateur du chan

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Dark Pearl Modératrice

|
|
Au fait, pour Last Chaos, aucun joueur???
Parce que je voudrais bien fonder une guilde francophone, pour une fois...  _________________ Texte caché - cliquez pour afficherLes m'dos s'fachent, c'est mauvais signe
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
Mon record c'est 890  |
|
|
 |
sailey Membre

|
|
Sinon Des personnes s'amusent à éclater la face des pingouins avec notre ami Yeti ici ? Yeti Sport Gore, emballer c'est peser ( perso avec le classique mon record est de 1150 Mètres * fier * )
J'ai également battu mon record au pinball, mon nouveau record est de:
8 010 750 points * fier * _________________ Sailey: 1160 8136 3491
Ma boutique avec Biraru:
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
allez j'up avec un petit jeu bien "gore", ames sensibles s'abstenir, n'y jouer pas si vous avez moins de 16ans!!! (on dit ca mais personne n'écoute, mais j'ai mis l'avertissement, je suis plus inculpable ) donc je mets un spoil, mais bon j'ai éclaté de rire un moment avec le chat, vous verrez bien pourquoi
ah oui, tout se joue avec la souris, cliquez au bon endroit a chaque fois lorsque la fleche sur l'écran devient une main (logique) et faites progresser le "ver" (entre guillemets s'il vous plait, vous comprendrez aussi pourquoi ).
si vous êtes bloqués, je vous donnerai de l'aide, mais sachez juste où cliquez et insistez ailleurs si ca marche pas a un endroit, vous finirez par trouver.
dernière info, il faudra être très rapide "a un moment" je dis pas lequel, et il y a trois fin possible, a vous de jouer pour trouver les trois fins dans la scene finale. bon jeu!
Texte caché - cliquez pour afficherhttp://www.arcadestreet.com/the-visitor.htm
edit: j'ai changé le lien, une pub empechait de voir le jeu en entier. _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de F a écrit: | Spoilers: The PS3 is the cheapest current console to equip to the standard usable point.
PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets) |
|
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
Moi c'est dans GAMUZ, le jeu de tennis dans la rubrique sprot ! _________________
Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci ! |
|
|
 |
Engels-Licht Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Muummême moi j'ôse même pas y aller  _________________ Le ravin pénètre dans la bouche maintenant,
Les cinq doigts se dispersent en hasard de forêts maintenant,
La tête première coule entre les herbes maintenant,
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant. |
|
|
 |
Muumarisa Membre

|
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|