Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos jeux flash favoris
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lugiarachi
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mer Aoû 15 2007 à 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

poua c'est compliquer Shocked
Pikab00m
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 20 2007 à 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

ultra hard, 4 seconds frenzy
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pikab00m is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Pearl
Modératrice

Localisation: Tantôt, au coeur des Ténébres, tantôt dans les cieux...
Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Déc 05 2007 à 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les fans de MMORPG, je déterre le topic.
Last Chaos est un jeu où vous pouvez incarner: une elfe, un chevalier, un titan, une magicienne, un sorcier ou une voleuse(enfin, si j'ai bien compris!)

Je vous avertis cependant que le jeu est LONG à installer... et ne vous inscrivez pas sur le site officiel, car à ce moment, là, faudrait payer(heureusement, y'a moyen de contourner XD)
Donc, téléchargez-le à partir du premier site sur la page download(les autres bogguent, j'ai dû m'y reprendre à deux fois) et installez-le, mais je vous avertis: si le téléchargement prend une heure, l'instalation prend tout autant de temps, et la mise à jour la première fois que vous jouez prend pas moins de quatre heures; en clair, si vous l'installez, l'après-midi, vous ne l'aurez pas avant le soir.Héhé
De plsu, l'Update a tendance à s'interrompre, donc faut surveiller; si c'est le cas, vous ne cherchez pas à refermer le programme(ca sert à rien) mais vous fermez votre session, puis vous la rouvrez, et relancez le programme, l'Update se remettra en route.
Une fois donc que la grosse barre orange s'est bien remplie(enfin!!!), vous pouvez donc acéder à l'univers fabuleux d'Iris(je crois que c'est le nom du continent où se passe le jeu) et vous créez votre perso:

L'Elfe(healer)

Comme ceux qui me connaissent le devineront, c'est mon personnage de prédilection(et oui, j'adore les Elfes. Héhé). Elle n'est pas franchement balèze, mais elle a un gros avantage par rapport aux autres persos, ce sont ses pouvoirs de guérisons et de protection qui compensent sa faible défense(pas étonnant quand on se ballade en jupe plutôt qu'en cotte de maille XD). Et puis, elle a tout de même de bons skills avec son arc(j'ai foutu une grosse meute de Zombies par terre dés les deux premières minutes de jeu sans savoir comment je m'y suis prise). A partir du niveau 31, je crois, vous pouvez choisir d'en faire une archère (comme ca, elle deviendra puissante) ou une clerc(vous conseille pas, à quoi ca sert de savoir soigner les blessures si vous êtes même pas cap' de vous battre correctement?) avec des pouvoirs de guérison plus sophistiqués.

La magicienne(Mage)

Pas sa pareille pour jeter des sorts, mais sa défense est très faible. Mais c'est l'un des meilleurs attaquants du jeu.

Le chevalier(Knight)

Il est beau, fort, courageux... rien à dire!

Le Titan

Grr!!!! Moi, fort! Moi taper!!!

Le sorcier(sorcerer)

Pareil que la mage, mais sauf qu'il peut invoquer des monstres. Relativement interessant.

La voleuse(rogue)

Elle se bat avec deux dagues, et elle est très forte et agile. Mais là, pareil, faible défense.

http://lastchaos.aeriagames.com/

Au fait, les p'tits nouveaux, je serais ravie de vous parainnez, alors, n'hésitez pas à me prévenir, je suis sur le tout premier serveur( je suis au niveau 11)

Dernier truc: inscrivez vous donc sur le site d'aeria et servez-vous de cet identifiant et de ce mot de passe pour accéder au server.

Je suis une jolie elfe, avec la même pseudo. Héhé
Dark Pearl is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sailey
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 05 2007 à 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Pearl bienvenue chez les elfes ( priorités aux elfettes * montre les crocs * )
Moi j'incarne un Elfe Guerrier Non pas dans Last Chaos mais dans le très célèbre World of Warcraft ( et devinez quoi ) sans payer les 13 euros 50 d'abonnement, et pourtant je n'ai pas hack le système Wink je joue tout simplement sur serveur privée ( Vive APS :p ) c'est assez compliqué, surtout quand on veut comme moi téléchargé le jeu :p

Ma boutique avec Biraru:

http://www.pokebip.com/fora/biraru-sailey-t5563.html
sailey is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Mer Déc 05 2007 à 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

les elfes de wow c'est des pédales Surprised
Texte caché - cliquez pour afficher
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bubblerock
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 05 2007 à 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les elfes en général...

Des fois, j'en viens a oublier que Pokébip c'est avant tout un forum pokémon
bubblerock is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pikab00m
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 05 2007 à 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

urd-sama a écrit:

et mon poing tu l'a vu ? Surprised
sailey > et si je te dénonce a blizzard ça va faire quoi a ton avis ? PAF
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pikab00m is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muumarisa
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)

MessagePosté le: Jeu Déc 06 2007 à 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

urd-sama a écrit:

Surprised

allez on relance l'arcadia:

space invaders
pacman
donkey kong alias le tout premier mario( ou plutot jumpman a l'époque) :love

PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets)
Muumarisa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SquallFinal
Rédacteur

MessagePosté le: Jeu Déc 06 2007 à 05:01    Sujet du message: Répondre en citant

SquallFinal a écrit:
http://www8.agame.com/mirror/flash/s/spiderman_city_raid.swf
xD

La rage, chu arrivé à 50000 y a pas longtemps, ma connexion a foiré et mon score a pas été enregistré. Surprised

Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit:
C'est une pure copie de Pokemon
SquallFinal is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sailey
Membre

MessagePosté le: Jeu Déc 06 2007 à 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Urd-sama tu verras quand un certain elfe viendra te faire la misère Wink
Sinon Pikaboom, Blizzard autorise les serveurs privées tant que les administrateurs ne se font pas d'argent Wink

Ma boutique avec Biraru:

sailey is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Pearl
Modératrice

MessagePosté le: Sam Déc 08 2007 à 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et pis les elfes, on dit que c'est des pédales mais dans Last Chaos, on est toujours bien content de me trouver quand on s'est trop battu contre des salamandres de feu et qu'on a plus de potions de soin. XD
Moralité: Il n'ya pas de sotte classe, ni de sot métier. Héhé
Dark Pearl is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
frag
Modérateur du chan

MessagePosté le: Sam Déc 08 2007 à 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

pas lu le topic mais nanaca crash roxxe =p

http://megami.starcreator.com/nanaca-crash/
Modératrice

MessagePosté le: Mer Déc 26 2007 à 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, pour Last Chaos, aucun joueur???

Parce que je voudrais bien fonder une guilde francophone, pour une fois... Rolling Eyes
No Name
Modérateur wifi

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Déc 26 2007 à 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

frag a écrit:
pas lu le topic mais nanaca crash roxxe =p

http://megami.starcreator.com/nanaca-crash/
Mon record c'est 890 Sad
No Name is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sailey
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 26 2007 à 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon Des personnes s'amusent à éclater la face des pingouins avec notre ami Yeti ici ? Yeti Sport Gore, emballer c'est peser Héhé ( perso avec le classique mon record est de 1150 Mètres * fier * )
J'ai également battu mon record au pinball, mon nouveau record est de:
8 010 750 points * fier *

Ma boutique avec Biraru:

Muumarisa
Membre

MessagePosté le: Jeu Jan 10 2008 à 02:55    Sujet du message: Répondre en citant

allez j'up avec un petit jeu bien "gore", ames sensibles s'abstenir, n'y jouer pas si vous avez moins de 16ans!!! (on dit ca mais personne n'écoute, mais j'ai mis l'avertissement, je suis plus inculpable Laughing ) donc je mets un spoil, mais bon j'ai éclaté de rire un moment avec le chat, vous verrez bien pourquoi Mr. Green

ah oui, tout se joue avec la souris, cliquez au bon endroit a chaque fois lorsque la fleche sur l'écran devient une main (logique) et faites progresser le "ver" (entre guillemets s'il vous plait, vous comprendrez aussi pourquoi Rolling Eyes ).

si vous êtes bloqués, je vous donnerai de l'aide, mais sachez juste où cliquez et insistez ailleurs si ca marche pas a un endroit, vous finirez par trouver.

dernière info, il faudra être très rapide "a un moment" je dis pas lequel, et il y a trois fin possible, a vous de jouer pour trouver les trois fins dans la scene finale. bon jeu! Héhé

edit: j'ai changé le lien, une pub empechait de voir le jeu en entier.

Muumarisa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DooD'
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Jan 10 2008 à 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est dans GAMUZ, le jeu de tennis dans la rubrique sprot !

Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci !
DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Engels-Licht
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 11 2008 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Muummême moi j'ôse même pas y aller huhu
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.
Engels-Licht is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Muumarisa
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 11 2008 à 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

faut voir, urd ca la bien calmé il parait Surprised

urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Ven Jan 11 2008 à 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, j'aime bien Surprised
mais j'aime mieux le jeu du murloc

http://www.andkon.com/arcade/adventureaction/murloc/
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Héberger une image :
Sauter vers: