Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dessins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 278, 279, 280 ... 289, 290, 291  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GTK
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Oct 10 2008 à 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est étrange, car je trouve le gars très réussi (sauf les abdos et le pantalon), par contre, je trouve la fille très médiocre.
Kazaf
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 10 2008 à 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, le dessin, si on le regarde morceau par morceau (par exemple, une jambe, pis l'autre, la tête, le bras séparémment), c'est joli : les traits sont bien faits... par contre assemblés... ça donne un mec déboîté : rien qu'au niveau de la jambe, on croirait qu'il est au bord d'une mini-table et c'est pour ça que sa jambe gauche est beaucoup plus bas que son autre jambe (si, si, de profil, la jambe gauche est beaucoup plus haute). Là, il a le bassin complétement déboîté. Pareil pour son bras droit : mais là, on croirait qu'il l'a mis en dessous de son corps... sauf que, son corps n'est pas courbé donc... euh... ça le fait pas dans les deux cas.
Kazaf is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bipbip
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 16 2008 à 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Réveille-toi petit topic... Héhé

Simplement un de mes précédents dessins que je me suis amusé à colorier via Photoshop. Mais je ne vous cache pas que je trouve la version crayon beaucoup plus charismatique...

bipbip is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dracomaster
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 16 2008 à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est superbe! Mais j'aimerais bien voir aussi la version crayon si ça te dérange pas Héhé
Dracomaster is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kazaf
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 16 2008 à 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

euh... sa tête ne va pas du tout ... trop plat ...
Kazaf is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bipbip
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 16 2008 à 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Héhé

la version papier est ici: http://www.pokebip.com/pokemon/membres/galeries/1213023907011396300.jpg

Et le lien dans ma signature mène comme son nom l'indique à ma galerie, avec d'autres dessins du même genre Héhé

bipbip is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dracomaster
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 16 2008 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les couleurs c'est mieux! huhu
Kazaf a raison, latête est un peu plate...
Dracomaster is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tika
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 17 2008 à 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

mon cours de bd, attention les yeux c'est moche XD!

Texte caché - cliquez pour afficher

By Niv100.
Tika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GTK
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 17 2008 à 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, "c'est moche", mais quel humour Surprised

C'est super ! C'est un zora le type bizarre ?
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Ven Oct 17 2008 à 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ton style Héhé

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptirt
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 17 2008 à 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

un Zora (sans rapport Héhé), nan mais ça fait trop penser à Morpha, l'espèce de truc qui les emprisonne, pas mal dans l'ensemble. Insère le texte Héhé j'ai hate
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 17 2008 à 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que c'est trop laid... Wink
La tite Myuu'
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 17 2008 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Drakau"][quote="Saran"][color=red]/!\[/color] VENGEANCE !!! [color=red]/!\[/color]

En réponse à mon Dracaufeu inutilement mutilé... je mutile atrocement un Mew Twisted Evil

[spoil][img]http://www.pixenli.com/images/1222531655027300600.jpg[/img][/spoil]

[img]http://zerotosixty.files.wordpress.com/2007/09/medium_dr_evil_1.jpg[/img]
MUAHAH... MUAHAHAH... MUAHAHAHAHAHAHAHAH Twisted Evil !!!!![/quote]
Mwahahaha, excellent, on touche pas à Dracaufeu Twisted Evil

RAIDEMO Arrow franchement, je vais pas etre original, bravo. (juste plus court huhu )[/quote]

Bon je reviens à un message d'il y a longtemps mais je trouve ça innadmissible que l'on laisse un dessin pareil sur le topic car les Pokémon ne sont pas fait pour exprimer la violence !
La tite Myuu' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTK
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 17 2008 à 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooh... Pauvre petit bébé... T'as du pleurer beaucoup quand t'as vu ça.

C'est qu'un dessin, OK ? Faut pas chercher plus loin... C'est pas "inadmissible", yen a marre des neuneux dans ton genre...
On s'en balance que ça choque ton pauvre petit esprit complètement fermé.
*Mélody*
Evaluatrice des fanfics

MessagePosté le: Ven Oct 17 2008 à 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue... Mais on va pas débattre sur le sujet, hein ? Après tout, chacun pense comme il veut, mais oui, ce topic est fait pour acceuillir des dessins, et je n'ai vu nul part qu'on n'avait pas le droit de faire dans le gore du moment que c'était du Pokemon... Bref, trop belle la Gardevoir ! (C'est pas mâle, quand même ?) Et la bd, j'ai hâte de voir les textes Héhé

Super-Mélo', fille qui se drogue aux bobons et aux Dracaufeu, pour vous servir... Ou pas si j'ai pas envie...
*Mélody* is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La tite Myuu'
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 17 2008 à 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mais imaginez qu'un jeune tombe dessus! C'est trash! Manque plus que Ondine et sacha qui font du streep tease et c'est bon --'

Et GTK si tu veux m'dire quelque chose MP moi, et au fait chuis pas du genre à pleurer à la 1ère goutte de faux sang!
La tite Myuu' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
.oO°Shiva°Oo.
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 17 2008 à 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

mon dernier dessin, désolé pour la qualité :/

merci au doudou pour mon kit
.oO°Shiva°Oo. is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Ven Oct 17 2008 à 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oh elle vole si bien... et si majestueusement !
Quelle grâce dans ses mouvements... !
Et ses ailes ; ses ailes !

Je crois que je l'aime <3

Membre

MessagePosté le: Ven Oct 17 2008 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bien fait, bien qu'un peux simple je trouve :/

merci au doudou pour mon kit
.oO°Shiva°Oo. is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Ven Oct 17 2008 à 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est le but Héhé

Joli le visage, c'est madonna ?

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 278, 279, 280 ... 289, 290, 291  Suivante
Page 279 sur 291

Héberger une image :
Sauter vers: