| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
Franchement si ca peut te rassurer flygon', ca ne se voit pas trop que tu n'as pas dessiné depuis longtemps, c'est magnifique
Sinon cassy' 'aime bien le noctali  |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
Moi un starter feu, un baby demon, avec des forme bien ronde, et des yeux rieur. _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Très beau dessin de Fly
Et Cassy, t'as pas honte, de raconter des histoires pareilles ?  _________________
 |
|
|
 |
Kazaf Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Rouen Avertissements: 0/3
|
|
fly> ton dessin... ya quelque chose qui me gêne... ptéte le côté trop croquis ... mais j'aime bien quand même ! Ca fait très "animal" le Torterra : aucune expression. Quant aux bébés, ils font vraiment bébés lol : le sourire, la joie ... la proportion me choque un peu (surtout avec les Nirondelle ...) mais en général le dessin est réussit. |
|
|
 |
Negi' Modératrice

Avertissements: 0/3
|
|
Fly ton dessin est superbe, tu as reussi a faire des expressions et ca c'est bien =D
PS: je vais bientot poster les maitre de la ligue pokémon  _________________
|
|
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
| Nocta'R'pos a écrit: | Très beau dessin de Fly
Et Cassy, t'as pas honte, de raconter des histoires pareilles ?  |
Non. Il morfle bien, le bestiau =3 _________________
|
|
|
 |
Shym' Membre

Inscrit le: 06 Juil 2008 Localisation: Dans les lointains cieux Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Negi' Modératrice

Avertissements: 0/3
|
|
J'adore ryuk !! (death note)
Et le mario est superbe !!!
Franchempent il est trop beau !! _________________
|
|
|
 |
Aleph' Modérateur Biperies

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Localisation: Sur photoshop, en train de faire du GFX. Avertissements: 0/3
|
|
MAGNIFIQUE OZTRIKER
J'adore ! _________________
|
|
|
 |
Shym' Membre

Inscrit le: 06 Juil 2008 Localisation: Dans les lointains cieux Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
Oui, ils sont bien, il y a des defauts mais sa rend bien  _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
Spectrobellus Membre

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Localisation: Dans sa maison-piscine en train de nager Majestueusement Avertissements: 1/3
|
|
| Jolie Oz Om-Chuum ! (bruit de Metaknight en faisant du BB dans les bruitages) |
|
|
 |
Saran Membre

Inscrit le: 10 Nov 2007 Localisation: Essonne 91, France Avertissements: 0/3
|
|
Texte caché - cliquez pour afficher
Dessin que Cassy m'a demandé pour illustrer sa Fic... je l'aime pas particulièrement... mais elle veut que je le poste alors ... _________________
|
|
|
 |
BlackRose Membre

|
|
C'ay l'usine qui me gène, mais le reste est bien.
Bon boulot, Godfather. _________________
|
|
|
 |
BlackRose Membre

|
|
Mh...
Un massko complètement raté (feuilles mal placées, cuisses bizarres...) mais que j'aime bien !
Un tit leafeon... Pattes immenses, et pas encore terminé...
Bon ok c'est pas super, mais bon... 2 voisins ont reconnu les betes, contente
Par contre mon carnet à croquis a prit cher  _________________
|
|
|
 |
Kazaf Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Rouen Avertissements: 0/3
|
|
Oztriker, sans vouloir être méchant, je ne les trouve pas réussi... je sais pas quel âge tu as, mais je trouve que ça ressemble à des dessins d'un enfant de 7 ans ! (même la colo reste médiocre...) Enfin 7, mon petit frère a 16 et il dessine comme toi donc bon...
Mais pour moi, le réussi (du moins, on se rapproche énormément plus) c'est Saran... bon d'accord l'usine est vraiment banalement 2D lol... mais sinon le reste est soigné, les traits sont justes, pas de disproportion. (Voilà j'ai fait mon méchant, désolé).
Cassy> Massko est beau de la tête !
Phyllali me paraît beaucoup trop allongé et mince. |
|
|
 |
BlackRose Membre

|
|
( bah oui que le dess' de Saran est soigné, nan mais =3 )
Et la longueur est normale pour moi, vu que dans ma fic, c'est une grande asperge maigrelette  _________________
|
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Je trouve que ces pattes sont bien, c'est vraiment le corps... _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière ! |
|
|
 |
BlackRose Membre

|
|
Bon bah il va devoir se mettre au cassoulet - rillete le pauvre
J'vais arranger ca  _________________
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Kazaf > Je suis pas d'accord avec toi, là, c'est vrai que les dessins de Oztriker n'ont rien à voir avec ceux de certaines personnes d'ici, mais je nirais pas jusqu'à parler de dessins enfantins ou quoi que ce soit... Pour moi, c'est juste une question de style, après c'est vrai que son style est simpliste, et qu'on peut aimer ou pas. Personnellement ça ne me dérange pas, surtout que par rapport au sujet (persos de JV en majorité) ça me paraît un style pas trop mal adapté.
Après, évidemment il y a des défauts, comme le personnage à droite qui est assez difforme (ou bien il est toujours comme ça ? jle reconnais pas), et le visage de Link (son expression fait bizarre), mais le Mario par exemple est plutôt bien fait je trouve
Et pour la colo qui rend bizarre, bah c'est à mon avis parce qu'une colo' aux feutres passée au scanner peut difficilement rendre mieux que ça.
EDIT > Cassy > Cassoulet c'est bon, rillettes c'est très bon, mais les deux ensemble, ça doit avoir un drôle de goût non ?
Ajoute de la confitures de fraises et tu vas gerber direct  _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
|