Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dessins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 261, 262, 263 ... 289, 290, 291  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miles
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Sep 04 2008 à 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait des dizaines de dessins mais je sais pas comment les mettre.sinon j'adore tous vos dessins!

Cherche des joueurs de Metal Gear Solid. Si vous y jouez "MP" !
miles is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KRUSTii
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Sep 04 2008 à 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

On va faire par étape :

1 # Tu prends les dessins en photos (appareil numérique) .

2 # Tu prend l'usb du numérique ,tu l'accroche au port usb de l'appareil , tu relie sur ta centrale.

3 # Ils vont te demander que voulez faire tu clique sur " mettre les photos sur mon pc " .

4 # Tu patiente après une fois dans l'ordi , & tu les héberge .

5 # Et tu les postes sur le topic .

Dernière édition par KRUSTii le Jeu Sep 04 2008 à 13:19; édité 1 fois
KRUSTii is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
miles
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 04 2008 à 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

et est que quelqu'un pourrai me donner le lien d'un site d'hebergement?

Cherche des joueurs de Metal Gear Solid. Si vous y jouez "MP" !
miles is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KRUSTii
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 04 2008 à 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mi le lien , en editant .
KRUSTii is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Jeu Sep 04 2008 à 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'y passe pas souvent mais ça roxx par ici, je sais quelles nouvelles galeries surveiller maintenant Smile

Quant à moi, ça fait longtemps que j'ai pas fait de crayon :

Ya des tâches, mais j'avais pas de gomme (juste celle derrière le critérium, pas terrible), on a fait avec les moyens du bord x)

Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 04 2008 à 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tâches ou pas c'est superbe! Héhé
Dracomaster is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kazaf
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 04 2008 à 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

negi' a écrit:
Pas lui mais elle, c'est mieux XD

De toute façon je vais pas cacher que je recopie car ce serait mentir Wink

lol désolé... je ne sais pas souvent quand c'est des mecs ou nanas ...

dracoca-cola> oui produire c'est dur aussi dans le sens où on doit trouver l'idée pour inventer. Mais la difficulté me semble plus importante dans la reproduction : l'invention peut être n'importe quoi. On n'invente, ça n'a pas besoin de ressembler à quelque chose, autre que ce que tu as dans la tête alors que reproduire un art c'est de faire en sorte qu'il s'en rapproche le plus... et moi qui dessine également (je parle du dessin mais ça vaut pour tout le reste : musique, cinéma, livre etc...), je sais que même après avoir inventé un pokémon, je n'arrive jamais à le reproduire trait pour trait... problème du regard, de la grandeur des oreilles, l'expression du visage etc...

j'sais pas, t'as bien déjà essayé de dessiner un Pikachu... et personnellement, j'ai jamais réussi à reproduire les yeux d'un pikachu... enfin bref ...

Après il y a aussi le problème du mérite mais ça on s'en passera, Kazaf...
Kazaf is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BlackRose
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 04 2008 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Texte caché - cliquez pour afficher

Voici Ombre, le Nocatli aux anneaux verts, de mon one shot du moment.
C'est le passage qui décrit sa mort, quand il se mange un psyko dans la tronche huhu
Ok normalement ca l'affecte pas, mais le contexte est différent... Fin, faut lire pour comprendre x3
COuleurs mal passées, dommage.

BlackRose is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silver_lugia
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 04 2008 à 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il est beau... On voit sa souffrance.

Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
Silver_lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unknown XIII
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 04 2008 à 18:47    Sujet du message: ... Répondre en citant

xD je dessine des lézard et des grennouille xD tout en noirs pour cause de technique ...
:3

Je commence cette technique ...

Aussi non j'ai aussi ...

On voit mal Confused ne faites pas attention au texte c'est un personnage que j'ai crée ( Kingdom Hearts <3 )

Un Phénix ....

Un Dieux Scandinave crée par moi

Ma boutique de sucrerie <3<3<3<3

Click here to feed me a Rare Candy!
Get your own at Pokeplushies!
Unknown XIII is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bipbip
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 04 2008 à 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Flygon Heart Arrow C'est magnifique *o* et mignon tout plein aussi Héhé

Cassy : Arrow Fiou, j'me suis d'un seul coup senti tout triste a la seconde où j'ai vu ton dessin... c'est la preuve qu'il est réussi Héhé

Kazaf Arrow Bah, quand tu inventes, tu essayes de reproduire ce que tu as en tête, nan? huhu

Dernière édition par bipbip le Jeu Sep 04 2008 à 19:24; édité 1 fois
bipbip is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Negi'
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Sep 04 2008 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

XD la boutique de bonbon =D

Negi' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackRose
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 04 2008 à 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hey... Pour une fois que j'arrive à faire comprendre quelque chose... Par un dessin Surprised
Mais j'aimerais l'insérer dans la présentation de ma fic... Quelqun pourrait me colorer ce Noctali?
J'y arrive pas trop, et ca rend très mal =s
Merci d'avance =)

BlackRose is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakau
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 04 2008 à 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Flygon Heart Arrow je me demande ce que ça aurait donné avec les tops moyens, c'est vraiment reussi, les traits sont propres, les ombres sont bien placées, on ressent les emotions du dessins, bref, reussi quoi.

Kazaf Arrow oui et non, produire, c'est d'abord imaginé ton dessin, hors l'imagination n'a pas de limite, alors que le talent du dessinateur si, j'ai imaginé des pokemons magnifiques dans ma tete, mais jamais je n'est reussi a les reproduire sur papier, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de limite.
Reproduire en revanche, c'est la ressemblance avec l'original qui fait la difficulté, mais en meme temps, tu es vachement aidé, tu as un modele, ta pas besoin de doser les proportions morphologiques du dessin, il existe deja.
je dis donc que pour moi, c'est aussi dur de reproduire que de produire mais, c'est pas les memes difficultés.

Cassy Arrow sa ma fait ni chaud ni froid, mais on sent qu'il souffre, il degage vraiment une emotions, j'aime bien Héhé.

Owa Arrow
Owa a écrit:
xD je dessine des lézard et des grennouille xD tout en noirs pour cause de technique ...
:3

Quand j'ai lus ça et que j'ai regardé le texte caché, je suis tombé a la renverse Laughing , pour cause de technique huhu , j'ai bien aimé le dieu scandinave et la sweetshop.

3eme au concours du meilleur pseudo 4.
Drakau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragondegivre
Modératrice des galeries

MessagePosté le: Ven Sep 05 2008 à 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Fly je te hais.
Dragondegivre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kazaf
Membre

MessagePosté le: Ven Sep 05 2008 à 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kazaf Arrow oui et non, produire, c'est d'abord imaginé ton dessin, hors l'imagination n'a pas de limite, alors que le talent du dessinateur si, j'ai imaginé des pokemons magnifiques dans ma tete, mais jamais je n'est reussi a les reproduire sur papier, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de limite.

ça c'est dû à ton manque de "connaissance" morphologique. Je ne dis pas que t'es con hein le prends pas mal. Moi aussi je m'imagine de beaux pokémon (comme beaucoup je pense) et le fait qu'on ne puisse pas reproduire ce qu'on veut produire, c'est parce qu'on manque de connaissance sur le sujet qu'on veut dessiner (ex : tu ne pourras pas dessiner le moteur d'une moto en détail si tu ne sais pas à quoi ça ressemble : reproduire c'est aussi une question de culture générale Héhé)

Citation:

Reproduire en revanche, c'est la ressemblance avec l'original qui fait la difficulté, mais en meme temps, tu es vachement aidé, tu as un modele, ta pas besoin de doser les proportions morphologiques du dessin, il existe deja.

C'est bien ça qui est compliqué : vu que tout est déjà dessiné, en essayant de reproduire ce que le producteur a fait, on n'y arrive pas toujours : manque de calcule, trop long, trop écarté, etc ...

Citation:
je dis donc que pour moi, c'est aussi dur de reproduire que de produire mais, c'est pas les memes difficultés.

et moi je reste sur le fait que reproduire ce qu'on voit et plus dure de reproduire ce qu'on imagine Héhé. Après si c'est le manque d'imagination, c'est la faute du dessinateur hein Héhé
Kazaf is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Drakau
Membre

MessagePosté le: Ven Sep 05 2008 à 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

kazaf a écrit:
ça c'est dû à ton manque de "connaissance" morphologique. Je ne dis pas que t'es con hein le prends pas mal.

T'inquiete je le prends pas mal, c'est vrai que je manque de connaissance mais en generale, partir de rien est toujours plus dur que d'avoir un modele, mais ça laisse plus de liberté. Pour moi il y a du vrai dans les deux discours. Mais si toi t'es pas buté, moi si huhu , je pense donc que l'on va s'arreter la pour eviter le flood.

3eme au concours du meilleur pseudo 4.
Drakau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazaf
Membre

MessagePosté le: Ven Sep 05 2008 à 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui Héhé okay ! mais j'avoue que si j'ai l'occaz, je vous montrerais mes dessins de pokémon inventé :

une évo pour Lainergie avec Pierre Foudre
trois starters
une évo pour Branette (un espèce de faucheur)
une évo pour Poissoroy (carrément plus beau je trouve lol)

Et là, j'essaye d'en inventer un pour Arbok (une sorte de Cerbère...) mais j'arrive pas à "voir" (dans ma tête) la gueule que ça a...
Et j'essaie aussi de trouver comment faire une belle Mme. Mime Héhé... mais c'est toujours moche loool ou alors, elle ressemble pas du tout à un mime...
GTK
Membre

MessagePosté le: Ven Sep 05 2008 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Kazaf a écrit:
Et là, j'essaye d'en inventer un pour Arbok (une sorte de Cerbère...) mais j'arrive pas à "voir" (dans ma tête) la gueule que ça a...

Hum... Un Hydre plutôt, non ?

Pour la tête, à la rigueur, prend des images de serpent (des photo de VRAI serpent quoi) et t'essaie de rendre ça "pokémonesque" =D
Kazaf
Membre

MessagePosté le: Ven Sep 05 2008 à 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui l'hydre loool pff... Cerbère.. je dirai l'évo de Démolosse.
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 261, 262, 263 ... 289, 290, 291  Suivante
Page 262 sur 291

Héberger une image :
Sauter vers: