| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Saran Membre

Inscrit le: 10 Nov 2007 Localisation: Essonne 91, France Avertissements: 0/3
|
|
Laggron => t'avais pas grand chose à deviner... le style d'avatar est le même (issue de ce dessin maintenant on le sait), les présentations sont très prôches aussi...
Mais les 2 détails les plus importants sont qu'elles dessinent... et qu'elles ont 18 et 20 ans
/me on parlait pas d'un corde sur un autre topic ?? _________________
 |
|
|
 |
Kazaf Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Rouen Avertissements: 0/3
|
|
le Mew est très bien réussi. Non seulement on le reconnaît mais ça lui ressemble vraiment... oui les mew sont difficiles à dessiner ...
euh... les deux dresseuses là... euh... la fille de gauche, sa jambe droite est mal orientée : elle écarte ses jambes bizarrement. La perspective en est la cause...
Pis les deux pokémon, surtout Mentali, ... il n'a pas les traits souples : c'est beaucoup trop carré !
le goupix bah euh... rien trop à dire, il est stylé  |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Pas d'accord pour le Mew ... Je trouve aussi qu'il est bien dessiné mais il y a de grands défauts quand même ... ><
Les pattes sont beaucoup trop petites (cuisses et pieds) ... De plus la tête est quand même un peu trop grosse ...
Sinon j'aime bien sa position avec son fruit !  _________________
|
|
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Ah ouais Sarounet, mon petit Myuu mangeur de cerise =)
Moi j'l'aime bien =)
J'vais essayer de le bidouiller =) _________________
Il m'arrive de mordre... Juste un peu. |
|
|
 |
ze_yoshi Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Un petit dessin que j'ai fait. Au départ c'est un pokémon mais bon...
|
 |
Saran Membre

Inscrit le: 10 Nov 2007 Localisation: Essonne 91, France Avertissements: 0/3
|
|
Je sais que les jambes du Mew sont chelous... mais mon modèle vient de Pokemon 08... dans la scène il dort sur une branche... mais sa position m'intriguait... le dos semblait trop long et trop près des hanches... du coups bah... j'ai improvisé
Ze_Yoshi => début de tête de Typhlosion nan ??
Pitit conseil: appuie mon fort sur ton crayon, il te le rendra bien  _________________
 |
|
|
 |
hermyon Membre

Inscrit le: 14 Juin 2007 Localisation: En Savoie... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Le premier est quand même un peu osé, mais le deuxième sa va. Tiens pour le dexième, Blue n'a pas de née ? _________________
 |
|
|
 |
S'Emy Zero Bikini Membre

|
|
Bah le premier il est jolie Une jolie blonde menotter...
Ça me fait penser a moi
Rofl. _________________
|
|
|
 |
bipbip Membre

|
|
Hermyon C'est sympa, je ne trouve pas que c'est si osé que ça, en tout cas rien rien à redire, c'est très joli comme d'hab
Emy  _________________ ========> Ma gallerie <========
 |
|
|
 |
Crystal~ Membre

Inscrit le: 23 Juin 2008 Localisation: Ca dépends des jours Avertissements: 0/3
|
|
Kazaf => oui les jambes merdent un peu, c'est pas la perspective mais l'anatomie, les cuisses sont trop arquées...
Quant au Mentali, si je dis que je l'ai fais de mémoire et que la dernière fois que j'ai dessiné un Pokémon j'avais 14 ans, suis-je excusée? c'est quand même qu'un croquis vite nettoyé mis en couleur, ça m'a même pas pris deux heures, donc bon.
Hermyon j'aime beaucoup tes dessins ! Tu as un bon style, très frais Je suis allée sur ton DeviantArt... Si seulement j'avais su dessiner comme ça à 13 ans ! (si seulement je dessinais tout court à l'époque mdr.) Edit: je viens de voir un dessin de Sarha sur ta gallerie !! Hikaru est une très bonne amie à moi , j'avais déjà vu ton dessin dans ses favoris, jme disais bien que ton style me rappelait quelque chose ! X3 _________________
 |
|
|
 |
hermyon Membre

Inscrit le: 14 Juin 2007 Localisation: En Savoie... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
J'avais fait ça quand j'ai vu le beau pikachu de SSBB façon lucky star...Mais comme il était beau !
Texte caché - cliquez pour afficher _________________
 |
|
|
 |
Ishrie Membre
Inscrit le: 16 Juin 2008 Localisation: E.U. Avertissements: 0/3
|
|
Tous les dessins ici sont beaux! Cristal, j'aime ton art surtout. Je trouve que il est difficile à dessiner les Pokemon, mais tu es bonne avec leurs et les humaines. L'expression de l'évoli dans ton dessin sur l'autre page est très amusant!
J'ai un petit question (stupide) pour quelqu'un... je n'ai le vu pas dans les régles du forum, donc je suis désolée s'il est évident. J'ai un dessin qui est violent, est-il interdit à montrer ici? Ou est-il comme DA ou Gaia, où on peut montrer les dessins violents si on donne tout le monde un avertissement? _________________ Pardonnez-moi si ma grammaire est mauvaise, s'il vous plaît! Le français n'est pas ma première langue, et il est difficille à écrire parfaitment tous les temps... ou, dans ma case, partie des temps... ;
---
Je cherche pour un femelle évoli shiney qui a des bons IVs / une bonne nature, et un nom français. Si vous l'avez, donnez-moi un MP! Je peux offre des shineys et events américans contre elle.
http://www.pokebip.com/fora/post361352.html?highlight=#361352 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Je pense que tu peux le mettre, à condition de le mettre sous spoil :
| Code: | | [spoil][img]adresse de l'image[/img][/spoil] |
En mettant un avertissement explicite juste au dessus du spoil (pas dedans, pitié), comme quoi c'est violent et à déconseiller aux âmes sensibles, etc.  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Ishrie Membre
Inscrit le: 16 Juin 2008 Localisation: E.U. Avertissements: 0/3
|
|
Ah, merci beaucoup, Gobou! :{) _________________ Pardonnez-moi si ma grammaire est mauvaise, s'il vous plaît! Le français n'est pas ma première langue, et il est difficille à écrire parfaitment tous les temps... ou, dans ma case, partie des temps... ;
---
Je cherche pour un femelle évoli shiney qui a des bons IVs / une bonne nature, et un nom français. Si vous l'avez, donnez-moi un MP! Je peux offre des shineys et events américans contre elle.
http://www.pokebip.com/fora/post361352.html?highlight=#361352 |
|
|
 |
Moineau|Drascore en 3D Membre

Inscrit le: 23 Avr 2008 Localisation: Euh ... J'aime beaucoup Brawl et j'aime R.O.B. Avertissements: 0/3
|
|
| Cassy a écrit: |
Très bien fait O_o
Moineau a du te faire une déclaration d'amour ;3
ddg : ta peluche est très mignonne ^^ |
Je n'aime pas trop quand on me dit Moineau ...> :(
Bah ouais j'aime bien ce déssin ...
Mais le problème je n'aime plus Drascore j'aime maintenant R.O.B. _________________ Pf ... J'aime plus Drascore maintenant j'aime R.O.B. !
Je prends les commandes de sign'.
Texte caché - cliquez pour afficher My galerie
Dernière édition par Moineau|Drascore en 3D le Sam Aoû 16 2008 à 15:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Noctali64 Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Sred et Hermyon, c'est magnifique !
Et Ptirt, j'aime bien, aussi  _________________
Noctali, faîtes vous enjoyauler ! |
|
|
 |
ze_yoshi Membre

|
|