| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Slt
J'aurai bien aimé le voir mais l'image ne s'affiche pas  _________________
|
|
|
 |
Raikachu Membre

Inscrit le: 07 Mai 2008 Localisation: Sur ma chaise a lire DeathNote ou Naruto Avertissements: 0/3
|
|
Pika-knight,
Moi j'adore ton dessin du Pikachu chevalier
Pour le pseudo,
ça a voir avec Meta Knight dans Kirby?  _________________ Pika ? Bon je sais c'est pas spécial, mais bon j'y peut rien c'est dans ma nature de faire dans le simpliste
 |
|
|
 |
hermyon Membre

Inscrit le: 14 Juin 2007 Localisation: En Savoie... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Maverik Membre

Inscrit le: 25 Avr 2008 Localisation: Suisse Avertissements: 0/3
|
|
Hermyon j'adore le style. Blue est un perso que tu as inventé?
Laurene1993 tes dessins sont sublimes _________________ Devil And The Deep Dark Ocean
Texte caché - cliquez pour afficher
un grand merci à Cassy pour ces magnifiques kits
Envie de devenir un chevalier? Combattre les forces du mal, protéger les faibles, servir loyalement ton pays? A moins que tu préfères ravager, piller ton royaume et t'opposer au bien. C'est ici que ça se passe. |
|
|
 |
Mili Membre

Inscrit le: 22 Jan 2008 Localisation: Toulon, 83 Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Pika-Knight Membre

Inscrit le: 27 Mar 2008 Localisation: Quelque part Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
| Maverik a écrit: | Hermyon j'adore le style. Blue est un perso que tu as inventé?
|
Blue est un personnage des mangas Pokémon (dont une bonne partie a des noms de couleurs ou autres, comme les noms de versions en anglais )
Et zut, y a pas d'article Poképédia dessus. Niveau apparence, c'est à peu près le personnage fille des versions RFVF. Ou (à vérifier) le personnage de la fillette dans BRJ. Niveau histoire, je sais plus trop Je lis pas le manga. Plein de gens sauront t'expliquer je pense. Désolée  _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Pika-Knight : sympa mais trop simple
essaie de dessiner avec le PC, c'est dur mes au résultat plus net, plus jolie  _________________
|
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
Pas mal Mili, bien réalisé pour du Paint ...  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Au fait, en parlant du manga, je trouve plus à partir du 12 en France. Comment tu fais Hermyon ? Tu lis en Japonais ? _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière ! |
|
|
 |
Maverik Membre

|
|
| ze_gobou a écrit: | | Maverik a écrit: | Hermyon j'adore le style. Blue est un perso que tu as inventé?
|
Blue est un personnage des mangas Pokémon (dont une bonne partie a des noms de couleurs ou autres, comme les noms de versions en anglais )
Et zut, y a pas d'article Poképédia dessus. Niveau apparence, c'est à peu près le personnage fille des versions RFVF. Ou (à vérifier) le personnage de la fillette dans BRJ. Niveau histoire, je sais plus trop Je lis pas le manga. Plein de gens sauront t'expliquer je pense. Désolée  |
Ok merci
Pika-knight original ton pikachu _________________ Devil And The Deep Dark Ocean
Envie de devenir un chevalier? Combattre les forces du mal, protéger les faibles, servir loyalement ton pays? A moins que tu préfères ravager, piller ton royaume et t'opposer au bien. C'est ici que ça se passe. |
|
|
 |
hermyon Membre

|
|
|
 |
Raikachu Membre

Inscrit le: 07 Mai 2008 Localisation: Sur ma chaise a lire DeathNote ou Naruto Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
hermyon Membre

|
|
|
 |
Raikachu Membre

|
|
Merci
T'es dessin sont aussi superbes =) _________________ Pika ? Bon je sais c'est pas spécial, mais bon j'y peut rien c'est dans ma nature de faire dans le simpliste
 |
|
|
 |
Maverik Membre

|
|
Raikachu j'aime beaucoup surtout la première image et la fille avec le bandeau mais je trouve que la deuxième image est moins réussie, moins travaillée que les autres. Hermyon merci pour l'info _________________ Devil And The Deep Dark Ocean
|
|
 |
Raikachu Membre

|
|
J'ai travaillée trois heures pour le premier dessin je l'avoue, les autres ne m'ont pris qu'une heure  _________________ Pika ? Bon je sais c'est pas spécial, mais bon j'y peut rien c'est dans ma nature de faire dans le simpliste
 |
|
|
 |
Syndr0m3_ _ Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: I wish I could... ! [BOUH.] Avertissements: 0/3
|
|
Ouaha Raikachu il est super le premier ! J'adore c'est mignon =) _________________
CA + Pseudo : Sakaki - 2879 2311 4785
Texte caché - cliquez pour afficher | formulaire de contact a écrit: | bonjour
mon frere a voler un hooh shiny |
|
|
|
 |
Pika-Knight Membre

Inscrit le: 27 Mar 2008 Localisation: Quelque part Avertissements: 0/3
|
|
M!cky j'ai déja essayer des oekapi sur pokegraph, mais les programes ne marchent pas alors, je fait avec mon talent de dessin et le scanner _________________ (\__/)
(_'.'_)
('')_('') «- Aidez ce lapin à conquérire le monde en le metant dans votre signature.
Ma galerie
Texte caché - cliquez pour affichercode ami : 532678367887
Nom: Seth
|
|
|
 |
Raikachu Membre

|
|
|
 |
|