Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Trucages] Vos cartes dresseur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 232, 233, 234 ... 238, 239, 240  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
king of shadow
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Oct 12 2008 à 02:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien jvais mettre la mienne Héhé'.

Kachy elle est sympas ta card huhu
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Oct 12 2008 à 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Kachy Ta card est vraiment bien faite !
King of shadow c'est fait sur Pokécharms ...

Texte caché - cliquez pour afficher
Jolteon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DooD'
Membre

MessagePosté le: Dim Oct 12 2008 à 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Kachy a écrit:
Voilà une T-card que je viens de faire.

D'ailleurs c'est ma première...

Pas mal ! C'est simple et beau ! Pour une première, GG Héhé ! Continue ! Et au passage ton équipe est bien ! Smile

Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci !
DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kachy
Membre

MessagePosté le: Dim Oct 12 2008 à 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Héhé
Je l'ai faite car j'avais un peu de temps. J'espère que j'en trouverai encore pour continuer Héhé

Kachy is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
@ondine@
Membre

MessagePosté le: Dim Oct 12 2008 à 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Kachy a écrit:
Merci beaucoup Héhé
Je l'ai faite car j'avais un peu de temps. J'espère que j'en trouverai encore pour continuer Héhé

Kachie comment tu a fait ? Shocked

By Aleph' .
@ondine@ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dracomaster
Membre

MessagePosté le: Dim Oct 12 2008 à 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Kachy: très bien pour une première mais je trouve qu'il y a un peu de bazard sans les cases:?
Dracomaster is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DooD'
Membre

MessagePosté le: Dim Oct 12 2008 à 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le bazar sans les cases, certes, mais là on dirait plus une famille !

Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci !
DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mr. X
Membre

MessagePosté le: Dim Oct 12 2008 à 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Que signifie shiny, metallic, dark, ghost et le S# dans cette carte dresseur ???
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Dim Oct 12 2008 à 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Cette carte avait été faite en relation avec le MMORPG POkémon Crater Battle Arena (ou Pokémon Arena pour aller plus vite) qui doit toujours exister sur Internet. Dans ce jeu, il existait des Pokémon spéciaux autres que les shinys (brillants) : les "metallic" (métalliques PAF), les "dark" (obscurs en quelque sorte, mais rien à voir avec Colosseum), et les "ghostly" (fantômes). Ces emplacements sur la carte servent à répertorier le nombre de ce genre de POkémon qu'on avait dans le jeu.
Cependant, le jeu a beaucoup changé ces temps derniers, pour prendre une forme plus proche des véritables jeux Pokémon. Je ne disserterai pas plus longuement sur ce que j'en pense, toujours est-il que je ne sais pas si les 4 sortes de Pokémon spéciaux existent toujours.
EDIT : quant au "S#", j'en sais rien. Peut-être les Pokédollars de ce même jeu.

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@ondine@
Membre

MessagePosté le: Dim Oct 12 2008 à 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Kachy a écrit:

Peut avoir le modèle svp ? Razz

By Aleph' .
@ondine@ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kachy
Membre

MessagePosté le: Dim Oct 12 2008 à 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

La voici :

Kachy is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
@ondine@
Membre

MessagePosté le: Lun Oct 13 2008 à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Kachy a écrit:
La voici :

Merci Héhé

By Aleph' .
Demolosse
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 15 2008 à 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est jolie la T-Card de Kachy.

Rejoins-nous sur Poké Center pour parlez de Pokémon Platine ! Nous répondrons à toutes tes questions Wink
Demolosse is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romain_le_truqueur
Membre

MessagePosté le: Lun Oct 20 2008 à 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je suis nouveau, voici une nouvelle carte et son example :

Le plus dur c'est le badge qu'il faut agrandir sans que ça pixelise. Personnellement, j'ai du refaire le badge.
Je vais devenir un maitre truqueur, vous verrez !

Dernière édition par romain_le_truqueur le Lun Oct 20 2008 à 19:17; édité 1 fois
romain_le_truqueur is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dracomaster
Membre

MessagePosté le: Lun Oct 20 2008 à 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum! Héhé
Pour ta card, elle est bien pour une première. Un peu simple mais bien. Tu trouveras des tutoriaux pour créer des belles t-card Héhé

EDIT: évite d'utiliser pixenli pour héberger tes images. Il y a imageshack qui est mieux Wink
Dracomaster is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
?Rayqua?
Membre

Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62)

MessagePosté le: Lun Oct 20 2008 à 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Kachy a écrit:

Comment tu fais pour faire briller les étoiles ?
( elle est très belle j'admire, on peut l'utiliser ?)

Nous recherchons personnes pour faire notre site !
Vive RAIDEMO PAF
Recherche un scatcheur pour une petite chose Embarassed

Dernière édition par ?Rayqua? le Lun Oct 20 2008 à 19:24; édité 1 fois
?Rayqua? is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
romain_le_truqueur
Membre

MessagePosté le: Lun Oct 20 2008 à 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant j'utilise bien image shack, la deusième adresse qu'ils me donnent.
Je vais devenir un maitre truqueur, vous verrez !

Dernière édition par romain_le_truqueur le Lun Oct 20 2008 à 19:22; édité 1 fois
romain_le_truqueur is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dracomaster
Membre

MessagePosté le: Lun Oct 20 2008 à 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il utilise un logiciel d'animation huhu
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Lun Oct 20 2008 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dracomaster Arrow C'est bien imageshack, donc même si pixenli est assez merdique ne l'accuse pas de tous les mots de la Terre sans vérifier. huhu

Sinon Romain je te conseille Casimage ou Mabulle, qui sont des hébergeurs Français rapides.
Pour Imageshack je l'utilisait anciennement et là je le trouve toujours aussi lent, donc je ne peux pas t'aider.

EDIT : Ah non c'est bon, Imageshack vient d'héberger une image.
Tu dois cliquer sur la croix tout en bas (Show Advanced Link), qui débloque un lien : Direct link to Image
C'est celui là qu'il faut prendre pour les Forum ! Héhé

Dernière édition par Plush' le Lun Oct 20 2008 à 19:27; édité 1 fois
Plush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
?Rayqua?
Membre

Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62)

MessagePosté le: Lun Oct 20 2008 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ça je me doute --" mais comment elle fait pour que sa fasse un espèce de "fondu" ( quand les étoiles apparaît ? ,... je sais pas trop comment l'expliquer )

Nous recherchons personnes pour faire notre site !
Vive RAIDEMO PAF
Recherche un scatcheur pour une petite chose Embarassed
?Rayqua? is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 232, 233, 234 ... 238, 239, 240  Suivante
Page 233 sur 240

Héberger une image :
Sauter vers: