| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aleph' Modérateur Biperies

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Localisation: Sur photoshop, en train de faire du GFX. Avertissements: 0/3
|
|
| negi' a écrit: | Bon, voici le ma t-card, j'ai modifier celle de Brice38.
Donc je nb'est pas tout fait, les gentillesse reviennent egalement a Brice38
Modele vide :
modele plein:
 |
Raah j'adore, demain je rempli !
Hey, tu as suivis mes conseils (légende à droite ou à gauche :p) _________________
|
|
|
 |
Negi' Modératrice

Avertissements: 0/3
|
|
Lol, merci  _________________
|
|
|
 |
Pika-Knight Membre

Inscrit le: 27 Mar 2008 Localisation: Quelque part Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Guigui259 Membre

Inscrit le: 23 Aoû 2008 Localisation: Devant mon écran? mdr Avertissements: 0/3
|
|
Bonsoir @Tous et @Toutes !
Alors voila, je viens à l'instant de finir ma carte de Dresseurs au bout d'une heure et demi d'acharnement !
J'ai perdu beaucoup de temps car comme je suis perfectionniste je voulais absolument que tout soit parfait !
J'ai donc créé moi-même mon propre fond, ainsi que mon propre personnage !
A vous de juger maintenant ! -->
Bon j'aurais voulu que le fond des carrés soit aussi des flammes mais j'y ai pensé un peu trop tard et je suis obligé de tout recommencer si jamais je veux le faire...
A moins que vous ayez une astuce pour juste remettre les flammes sans toucher à quoi que ce soit sur cette carte?
Sinon, pour info, j'utilise Photo Philtre qui est un excellent logiciel que je vous recommande fortement ! =)
Voila merci @Tous et @Toutes !
Amicalement,
Guigui259 _________________ .
.
 |
|
|
 |
Brice38 Membre

|
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
| Brice38 a écrit: | | poké goinfrex a écrit: | Ca me gène pas brice38.Pour le dresseur je te demande des précisions, comme ça je le fais comme tu veux et les badges aussi.
Pour mettre dans la signature, tu fais comme pour citer un message puis tu prend l'image (son identification)qui t'interresse, et tu copie et colle dans la partie signature du profil. |
pour le dresseur le héros de D/P
et les badges si possibles ceux de toutes les générations (Kanto,Jhoto,Hoenn et Sinnoh)
et pour les pokemon: charmina shiney,archéodong shiney , dimoret normal,latios normal,lucario normal et gardevoir normal
et j'ai une question est-il possible de mettre les niveaux des pokemon dessus? |
Je verrais si ça ne gache pas la T-card. _________________
Clique here.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Hikari2000 Membre

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: Dans une maison toute chaude =p Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
La carte,elle même oui moi je me charge des composantes comme pokémon, dresseur et badges. _________________
Clique here.
|
|
 |
Hikari2000 Membre

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: Dans une maison toute chaude =p Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

|
|
Si tu veux tu peux le faire.
Mais si tu veux pas je m'en chargerais. _________________
Clique here.
|
|
 |

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Localisation: Sur photoshop, en train de faire du GFX. Avertissements: 0/3
|
|
Hop, comme promis :
Et je me suis amusé à remplir une autre, tous les shineys dessus je ne les ai pas, j'en ai que la moitié environ
|
 |
SHINTYMAN Membre
|
|
c'est un peu classique, mais ca donne ca :
Voir l'image en grand
PS mon mec a une tete de dracologue DP,un corps de heros DP et des jambes de rival DP |
|
|
 |

|
|
Pas mal ta carte, marrant la fusion des dressurs :p _________________
|
|
|
 |
Negi' Modératrice

|
|
| Guigui259 a écrit: | Bonsoir @Tous et @Toutes !
Alors voila, je viens à l'instant de finir ma carte de Dresseurs au bout d'une heure et demi d'acharnement !
J'ai perdu beaucoup de temps car comme je suis perfectionniste je voulais absolument que tout soit parfait !
J'ai donc créé moi-même mon propre fond, ainsi que mon propre personnage !
A vous de juger maintenant ! -->
Bon j'aurais voulu que le fond des carrés soit aussi des flammes mais j'y ai pensé un peu trop tard et je suis obligé de tout recommencer si jamais je veux le faire...
A moins que vous ayez une astuce pour juste remettre les flammes sans toucher à quoi que ce soit sur cette carte?
Sinon, pour info, j'utilise Photo Philtre qui est un excellent logiciel que je vous recommande fortement ! =)
Voila merci @Tous et @Toutes !
Amicalement,
Guigui259 |
Bon j'ai quand même vu quelques défauts (désoler XD)
Par exemple le L que tu as utiliser ne se fond pas bien avec l'ariere plan a cause qu blanc autour, ensuite l'ecriture est trop grande, et j'ai vu également qu'un ou deux pokémon depasser des cases.
Sinon c'est bien je trouve. _________________
|
|
|
 |
Guigui259 Membre

Inscrit le: 23 Aoû 2008 Localisation: Devant mon écran? mdr Avertissements: 0/3
|
|
@Negi' : Merci pour tes impressions ! =)
J'avoue que le L est mal "découpé" mais normalement il est sur une tof avec des personnages et un fond bleu foncé / noir donc j'ai du le découper au millimètre prés, mais j'avoue qu'il a toujours quelques imperfections, surtout au niveau des cheveux qui sont extrêmement dur à bien découper !
Sinon, pour m'amuser, et comme j'aime le bleu, j'en ai fait un autre, avec les pokémons mieux découpés et un fond totalement différent de l'autre !
On peut dire que ma 1ere carte s'appelle " Carte de Dresseur Rubis " et la suivante est " Carte de Dresseur Saphir "
Je compte aussi me faire une " Carte de Dresseur Emeraude " pour plus tard ! =)
Voici ma nouvelle Carte -->
A vos impressions jeunes dresseurs ! :p _________________ .
.
 |
|
|
 |
Hikari2000 Membre

|
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

|
|
C'est entendu.
Tu sais que là on a deux commandes ?
Et bien dès que tu a fini la carte, tu me l'envoie par MP ok ?
Pour que je puisse mettre les composantes. _________________
Clique here.
|
|
 |
Motisma_Master Membre
Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Dans le paradis des légendaires Avertissements: 2/3
|
|
Après 30 longues minutes de travail ( avec une main , c'est pô facile ) pour au final produire ça :  _________________ 27 ème au concours du pseudo !
|
|
 |

|
|
Mouais, c'est une carte qui existe déjà, c'est pas mal pour un début, mais c'est un peu vide... 'fiin, je sais qu'elle n'est pas remplie, mais quand même... _________________
|
|
|
 |
Ze_poussi Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: Dans la foret avec mon poussifeu. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
|