Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Trucages] Vos cartes dresseur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 206, 207, 208 ... 238, 239, 240  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glacia Girl
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors demande à Kyogre si tu peux l'emprunter !

Merci à BlackRose pour la sign' et Dark_Dialga pour l'avatar Héhé!
Ice-Hakuryu devient Glacia Girl pour Noël

Texte caché - cliquez pour afficher
Glacia Girl is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kyogre220
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nan ca c'est ma Card^^ Il a déjà mes dresseur et mon oeuf mais le reste je garde *radin bouuuh*

kyogre220 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hikari2000
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 25 2008 à 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Quelquin peux m'aider j'ai créer une T-card mais il dise que mon image est trop grande quesque je doit faire ?

Merci à BlackRose pour le kit Wink

Dernière édition par Hikari2000 le Sam Aoû 30 2008 à 10:39; édité 1 fois
Hikari2000 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Hikari2000
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 25 2008 à 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je crois qu'elle est déjà sur la signature

Hikari2000 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Hikari2000
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 25 2008 à 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ma T-card est sur ma signature vous la trouvez comment ? Embarassed

Dernière édition par Hikari2000 le Sam Aoû 30 2008 à 10:40; édité 1 fois
POKéDEALER
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 25 2008 à 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

EDITER !!

POKéDEALER is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Lun Aoû 25 2008 à 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hikari2000 Arrow Il est interdit de poster plusieurs messages à la suite. Pour modifier un message existant, utilise la fonction "Editer". Et Pokédealer, t'es gentil, mais t'es pas obligé de crier comme ça sur les nouveaux. merci de votre compréhension.

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ireilas
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 25 2008 à 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dernièrement je me suis remis à jouer à mes vieilles versions Argent et Jaune, ça m'a donné l'idée de créer une card exprès pour ces jeux :

Modèle rempli Jaune :

Modèle rempli Argent :

Modèle Vide :

Ireilas is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dracomaster
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 25 2008 à 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Super idée!! Moi aussi je joue à pokémon cristal ça va me permettre d'en faire une!
Dracomaster is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jerebap
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 25 2008 à 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

comme je suis en panne d'idée j'ai fait maitre league card
(pour ce qui croirait que je ne sait pas écrire ligue je l'ai écrit en anglais)

Bon je sais que c'est ratée mais c'est déja ça
Jerebap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Lun Aoû 25 2008 à 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas raté mais un peu spacieux à droite de la Card, là où il y a l'espèce Ball bleu. De plus elle n'est pas très ronde. x)
Les badges aussi, 9 cases et tu les as mal réparties. huhu

Plush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerebap
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 25 2008 à 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

l'espace a droite c'est pour mettre l'image du dresseur
Jerebap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Feena
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 25 2008 à 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hikari2000 a écrit:
Ma -card est sur ma signature vous la trouvez comment ? Embarassed

Apparement, on t'a remarqué (e) pour ta petite boulette et non pour ta demande, comme moi en fait, mais la boulette en moins. Alors je te réponds car je sais ce que sa fait d'être ignoré(e): ta t card est jolie, les pokémons sont placés comme il faut, de même que les badges, non, vraiment, je ne vois aucun défaut, ou si il y en a un, il est discret.
venez sur ce site et cliquez sur la fiole, vous serez sympas, de plus, vous pouvez m'en mettre tous les jours, alors, n'hésitez pas, ça ne coûte rien et sa fait plaisir: http://www.ageofmagic.net/argilla
Cliquez ici: http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=69745
Feena is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Lun Aoû 25 2008 à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ireilas Arrow Pas mal ! le design de ta carte rappelle bien les graphismes des versions Game Boy. En passant, les petites lettres que les créateurs de t-cards affectionnent tant ne doivent pas être collées mais se chevaucher, de sorte que le contour noir entre elles n'ait qu'un pixel d'épaisseur et pas deux. Peut-être que ça aurait mieux rendu avec les lettres du jeu... Par ailleurs, mais c'est mon avis personnel, je trouve qu'il manque quelque chose à la carte, là elle est peut-être un peu simple...
Mais l'idée est intéressante. Je devrais essayer ça aussi, un jour.

jerebap Arrow Pas mal non plus. C'est vrai que pour en gros les mêmes infos qu'une t-card ordinaire, on a quelque chose de beaucoup plus grand, donc ça fait forcément "vide". Cependant, pour ce rendre compte de cela, un modèle vide n'est pas idéal : il faudrait un exemple. Quand tu présentes une t-card, pense toujours à présenter en même temps un exemplaire rempli. Rempli, c'est-à-dire avec une image en fond (ou uen couleur unie ou un motif, mais pas que du blanc) et les infos (sprites, textes, etc.) dessus.
Sinon, le titre de la carte mélangeant anglais et français est un peu bizarre à mon goût. de plus, il est mal placé puisqu'il recouvre partiellement le contour de la carte. A part ça, pas grand-chose à dire au niveau du design, qui mélange des éléments repris de plusieurs modèles d'autres personnes (dont moi, mais ça ne me dérange absolument pas). Juste un truc, quand tu présentes un modèle de t-card que tu as fait, c'est bien de préciser quels éléments sont dessinés par toi et lesquels sont "récupérés" : les gens ont besoin de le savoir pour commenter au mieux ton travail. Moi, je le sais, mais ce n'est pas le cas de tout le monde Wink Après il n'y a plus grand-chose à dire, sinon en effet la Poké Ball qui n'est pas très ronde (parce qu'il est censé y avoir des espaces entre les morceaux) et aussi les écritures jaunes sur les cadres gris, qui contrastent si peu qu'il est difficile de les déchiffrer. Et en effet, les badges ne sont pas bien espacés : c'est vrai que c'est difficile, mais pour ça, il ne faut pas hésiter à sortir un bout de papier pour faire des divisions !

Voilà, sachant que si je dis tout ça ce n'est pas pour enfoncer les truqueurs mais bien pour les aider à progresser !

Aleph'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Lun Aoû 25 2008 à 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait que tu mettes League Master au lieu de Maitre league Héhé
Et comme tout le monde, la carte est sois trop grande, sois trop vide...
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 25 2008 à 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ma old version card de ireilas:

Dracomaster is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

MessagePosté le: Lun Aoû 25 2008 à 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, et j'oubliais : il faudrait délimiter un endroit pour les badges Héhé

Ireilas
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 25 2008 à 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai pensé après coup aussi Héhé
Z_G Arrow Merci pour ces conseils je m'en suis servi pour améliorer la version de base de l'Old Card et pour en créer une version plus complexe même si je personnellement je reste fidèle au style dépouillé de l'original Héhé

Modèle Simple :

Modèle complexe :

Modèle Complexe rempli :

Ireilas is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Lun Aoû 25 2008 à 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien, mais pour le pseudo "Silver" le contour gris est trop proche du blanc et donc c'est pas facile à voir ... Héhé

Plush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerebap
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 25 2008 à 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon modéle se Shiney hunter card
Et le voici rempli

Pour moi le pokémon le mieux placée dans les cases c'est doduo,on a l'impression qu'il sort
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 206, 207, 208 ... 238, 239, 240  Suivante
Page 207 sur 240

Héberger une image :
Sauter vers: