| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ze_yoshi Membre

Avertissements: 0/3
|
|
ze_gobou je trouve la tienne très belle mais pense le fond est trop "vide" _________________
 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Possible, c'est pour ça que je vais en faire d'autres... quand j'aurai le temps. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
Ze-Gobou, tu n'aurais pas la carte de ta sign' vierge ? (sans dresseur et pokémon) j'ai trop peu de courage de chercher ^-^" _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment... |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
shaft3 Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Bjr à tous
Je suis new's sur ce (super) forum et je vous présente quelques une de mes cards :
Si vous voulez la mini îcone de lugia obscur, je peux vous la donner !
Un premier modèle (vierge)de ma création (d'après le super tuto de ze_gobou :
La SH-Cards animé pour mon frère (tous ces shineys sur Perle) :
 |
|
|
 |
Comte Deorio Membre

Inscrit le: 24 Juin 2008 Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark! Avertissements: 0/3
|
|
c'est booo mais ça fait un peu basar... _________________
| Comte Deorio a écrit: | Deoxys+lucario=Deorio
Quand un poulet vous mets une amande, ce pokémon avocat racontera que des salades
(nan mais c'est moi quoi ) |
Alors allez porter plainte si un bouley vous fait crotter....car je suis leader des anti-boulets!
 |
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Comte Deorio Membre

Inscrit le: 24 Juin 2008 Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark! Avertissements: 0/3
|
|
c'est mieux drakéon qu'avant ! _________________
Quand un poulet vous mets une amande, ce pokémon avocat racontera que des salades
Alors allez porter plainte si un bouley vous fait crotter....car je suis leader des anti-boulets!
 |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
| ze_gobou a écrit: |  |
Merci ^-^
alebry > Bien réalisées... rien à redire... Continue comme ça  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment... |
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
Voici une commande sur le modèle de Z_G ! (Pour Deorio : Excuse, j'ai pas trouvé Arnaud, donc je t'ai mis un qui ressemblait)
|
 |
Comte Deorio Membre

|
|
merci Dood'!(c'est pas grave car mon personnage de la salle union est un richard!) _________________
 |
|
|
 |
shaft3 Membre

|
|
| Mage_Iluvatar a écrit: | alebry > Bien réalisées... rien à redire... Continue comme ça  |
Merci
Pour le modèle, il est bien sûr en libre service
Bientôt des fonds pour lui  |
|
|
 |
DooD' Membre

|
|
alebry Pas mal, mais tu as pris ma couleur d'écriture ! Pas grave ! _________________
Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci ! |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Deorio : Tu mets Orbe vie à Deoxys défense 0___o" |
|
|
 |
shaft3 Membre

|
|
| DooD' a écrit: | alebry Pas mal, mais tu as pris ma couleur d'écriture ! Pas grave ! |
Euh oui je l'aime beaucoup  |
|
|
 |
Comte Deorio Membre

|
|
Aurélien:car deoxis def a pas beaucoup d'attaque alors je lui met... _________________
 |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Dites, j'ai consulté le premier post, et j'ai vu que beaucoup de modèles n'y étainet pas. Et si on le mettait à jour ? Ça fait quand même 40 pages... _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière ! |
|
|
 |
shaft3 Membre

|
|
Oui c'est une bonne idée !
ze_gobou...?  |
|
|
 |
DooD' Membre

|
|
lol ! Moi, je conseil, qu'au lieu de la faire chercher (je pense qu'ici, que peu d'entre nous auraient le courage de mettre à jour le topic), on poste tout nos modèle. Et elle les prendras dans 1 ou 2 pages au lieu de chercher sur 40 pages ! _________________
Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci ! |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
Light Pastis avait fait la synthèse des pages jusqu'à 150. S'il y a un volontaire pour faire la suite, qu'il m'envoie la synthèse par MP, d'accord ? _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
|